45

116 25 1
                                    

Pdv Dylan

Hier soir , j'avais eu du mal à lui dire aurevoir , aucune amitié ne pourra remplacer celle qui existait entre Logan et moi et sincerement ; j'avais envi de pleurer ! Stupide loi créer par un mythe idiot qui dit que les mecs ça pleurent pas , ça encaisse les coups et reste zinc ..j'inspirai profondément et renverssai ma tête en arrière ; je pensai à Iggy et me décidai à me rendre sur la piste où elle adorait s'entraîner tout les matins vers 6 heures. Je mis mon moteur en marche et stationnai près de son lieu de travail et d'entraînement pour l'été ...j'approchai de la piste ,et la vis accrocher à son bolide qui parcourait parfaitement les circonferences et ne semblait aucunement se soucier de la poussière qui s'élevait et recouvrait sa combinaison et son casque . Je cachai mon nez des particules qui me brûlaient déjà les yeux . Son engin s'arrêta dans ma ligne de mire et elle y descendit apparemment peu ravi de me voir ....ses cheveux coupés ras  flottaient dans la brise matinal et lui caressaient le visage .Elle s'arrêta à ma hauteur en se débarrassant de son uniforme de coureuse , ce qui laissait découvrir son mini haut blanc decolleté, son piercing et son bermuda kaki ; elle croisa ses bras sur sa poitrine en attendant que je daigne ouvrir la bouche! Son regard me déstabilisait et je perdais un peu mes moyens , j'avais envie de goûter à ses lèvres qui fremissaient légèrement ,elle les mordilla doucement et se décida à parler

Elle : Tu fous quoi ici ?

Moi : je crois que ..

Elle : que ?

Moi : Iggy ,je crois que tu me plais !

Elle : Et comment tu le sais ?

Moi : Eben je ne suis qu'à quelques mètres de toi ,et ma fréquence cardiaque n'arrête pas d'augmenter alors j'imagine même pas comment ça serait si nous étions collés l'un à l'autre..

Elle sourit ironiquement

Elle : Et tu t'es reveillé comme-ça un matin ,puis t'as découvert que je te" Plaisait"! Ou t'as réfléchis et tu t'es dis que c'était injuste pour Iggy ,que tu te devais de l'accorder une chance même si tes sentiments ne sont pas réciproques? C'est ça ? J'en veux pas de ta pitié Dylan ..j'en veux pas .

Mais comment les filles font-elles pour imaginer des histoires aussi saugrenues !!

Moi : Dis pas de bêtises ..aussi absurde que tu le crois , je suis tombé sur ton charme ...je ne peux pas t'expliquer mais j'en pince sérieusement pour toi ..

Elle : Arrêtes Dylan ..

Moi : Non Iggy j'arrêterai pas de te dire que tu m'attires , que t'es lèvres me tentent et que quand je suis près de toi , je dois me contrôler pour ne pas succomber... T'es la fille avec qui j'ai envi de passer du bon temps , t'es celle avec qui je veux rester et je sais que avec Azaelle c'était une erreur et Dieu sait combien que j'en ai pu commettre ! Et je veux pas en faire une de plus en te laissant filer Iggy ,je veux que tu continues à me regarder faire des erreurs et que tu m'aides à les réparés..

Elle : Tu crois pas qu'il est un peu trop tard pour me dire tout ça ? Tu pars à UCLA dans deux mois qui est à 9heures;29 minutes du Nevada et la-bas tu trouveras sans doute des filles plus belles et plus intelligentes ..

Moi : Pourquoi devrais-je chercher à trouver des filles plus belles et plus intelligentes si j'en ai une tout en face de moi ? En plus cette fille la adore le Diabolo menthe,le Daiquiri ,la couleur rubicelle,les dahlia les sucreries translucides et surtout Courir ..Je doute que Je tombe sur une fille ayant des goûts si particuliers et si differents . oui il y en aura d'autres plus jolies que toi ,mais y'en aura jamais comme toi Iggy STP ..

Elle : Dylan ...il ne te reste que deux mois .. Tu pars en Californie à Los Angeles bon sang !!

Je pris le risque de l'embrasser ,Elle me repondit et je ressentis tout l'amour qu'elle me portait ; tout mon être s'emballa , je réalisai que jge n'avais pas seulement envi de son corps mais également de son coeur!

Moi : Iggy , Je serai près à parcourir 482,1 m en voiture tout les weekend rien que pour te voir ..stp

Elle me repoussa ..

Moi: Quoi ..

Elle : Je veux pas d'une histoire sans lendemain Dylan , dans deux mois tu sera loin de moi et je veux pas souffrir , Je veux pas vivre dans la peur de te perdre ..dans la peur qu'un jour tu me dises que c'est fini ..vas t'en ..

Moi : Dans ce cas fesons une course et le destin en decidera !

Elle : Pardon ?

Moi : Je t'aime et tu m'aimes . si Je gagne tu sera ma copine ,dans le cas contraire Je te laisserai tranquil !

Elle : Tu sais bien que Je suis meilleur à ce jeu que toi !

Moi : Je prend le risque ..au Lycée tu misais souvent sur des courses pour deduire tes propes chances ..alors

Elle accepta et me tendit un casque , Je grimpai sur la moto et elle fit de même sur la sienne ! Nous nous plaçâmes sur la seconde piste rectiligne et elle donna le signale de depart . Je fis vrombir mon moteur et derapai avant Elle , j'accelerai bien determiner à la vaincre ..mais je ratai l'avant dernier virage ; elle me devança sans diffuculté et franchit la ligne d'arrivée en traçant une figure incroyable avec les pneus de sa moto ..Elle avait du talent et fera une pilote de motocross extraordinaire ..mon coeur se serra ...j'avais perdu , Je l'avais perdu . Sans attendre qu'elle descende de son vehicule , Je me debarassai du casque et me resignai à rentrer chez moi . En une demi- heure , j'arrivai , me douchai et sortis pour me rendre à la gym où Aaron  et Todd m'attendait deja ! L'horloge indiquait 7 heures AM et quelques poussières ; Je me rendis à la cuisine me servir une bouteille d'eau ,pris mon sac de sport et signalai mon absence à la femme de service. Je montai dans ma voiture ,les nerfs à bout et remis le contact . Je m'arrêtai à un feu rouge et me rappelai que j'avais oublié mes jambières et mes écouteurs , Je fis demi tour et me garai . Je grimpai les marches et ouvrai la porte de ma chambre ...un sourir radieux s'afficha sur mes lèvres ! Elle s"approcha de moi en nouant ses bras autour de mon cou :

Elle : Combien de mètres tu ferais pour moi ? 480 c'est ça ?

Moi :  482, 1 m pour être exacte ...ce qui equivaut à 774, 4 km et je le ferai rien que pour être à tes côtés ..

Elle : T'as interêt à ne pas rater même un weekend Dylan

Moi : Pour rien au monde Iggy

Elle : Fais pas de  promesses que t'aura pas l'intention de tenir

Moi : Je la tiendrai celle la !

Elle arqua ses sourcils , et se hissa puis m'embrassa ; Je refermai la porte de mon pied ; allongeai ma main vers ma stereo , et mis le beat de Middle ( DJ snake )

Elle : Pourquoi t'as mis de la musique ?

Moi : Je veux toujours me rappeler de ce moment quand j'écouterai cette chanson ..

Elle reprit notre baisé et ajouta .

Elle : Tu ne devais pas te rendre à la gym ?

Moi : disons que la Gym attendra ....

Elle rigola

Elle : Toi alors ..

Je l'admirai alors qu'elle se debarassait de son haut , elle m'attira vers mon lit et nous tombâmes à la renversse..Ouais  la gym attendra !

Le Beau et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant