2

284 44 9
                                    

Pdv Logan

Via kik

Bella : raconte moi ta journee

Moi : pas terrible et la tienne

Bella : jvs pas le moral  ..

Moi :qu'est ce qui te tracasse?

Bella : je me sens pas a ma place Logan , j'ai envi de mourir parfois !

Moi : pourquoi une aussi Jolie fille comme toi voudrait mourir Bella ? Si Gretchen veut mourir ,je peux la comprendre ..mais toi ,nah !

Bella : Gretchen ?

Moi : ouais ,une fille de mon lycée ,Elle a une tronche de marsienne ! Je doute qu'un mec la veuille même comme plan cul !

Bella : Elle est peut être pas assez jolie de l'exterieur mais reflete  une beauté interieur ,tu sais !donne lui sa chance !

Moi :Bel t'es la seule a qui je veux donner une chance ,c'est quand on se voit ?

Bella : tu ramènes toujours tout a toi Logan !

Moi : t'as raison je m'excuse ,pourquoi tu veux mourir ?

Bella : laisse tomber ,on en reparlera ,ma tante  me demande !

Moi :Quoi deja ???

Bella : ouais chaw

**†*****†************†*****

Pdv Bella

Parler a Logan me procurrait un bien fou , mais desqu'il se comportait en con je pouvais plus le supporter . il me plaisait , ses blagues à la noix me remontaient souvent le moral , ses heures de col au lycée et parfois même sa mauvaise humeur m'aidait a aller mieux ..
Pourtant ,malgré la grande complicité qui existait entre nous , j'étais pas prête a lui faire face ,il était si parfait ! Il me juge que sur des photos datant de l'année derniére ,avant que ce drame ne reduise mon existence ! Comme à Mon habitude ,lorsque tout cela me brouillait l'esprit ,je me rendais dans une petite maison abandonnée dissimulée derrière une toufée d'arbre . je pris mon skateboard , et me dirigeai vers mon lieu secret où l'obscurité était son unique propriétaire et où il était impossible de distinguer le moindre detail une fois a l'interieur ! Je m'y sentais en securité et en quelque sorte loin des regards interrogateurs .sous mes baskets ,le plancher grinçait , j'activai invisible de Skylar Grey en penetrant dans mon entre personelle ; avec la luminosite de mon portable ,je m'accoctai au mur et m'asseyai en tailleur .j'expirai bruyamment et fermai les yeux durant un court instant ,laissant la musique me dominer autant qu'elle le pouvait . tout a coup ,un  grincement me fit sursauter ,a la vitesse V je remontai la capuche sur mes cheveux retenus negligement par une queue de cheval

Moi : qui ...qui est la ???

Voix : c'est plutot a moi de te poser cette question jeune fille !

Moi : Qui vous dis que je suis une jeune fille ?

Lui : mon intuition , ici c'est mon lieu secret ....

Moi : C'est aussi le mien ...

Lui: partageons le alors

Moi : Qui me dit que vous n'êtes pas un serial killer ?

Lui : Nous sommes seuls dans une pièce ,ou l'un est incapable de distinguer le visage de l'autre ...la seule chose qui nous separe c'est un mur !donc si j'en étais un tu serais deja morte a la minute qui suit ! ...je viens du coin et je mords pas ..je n'ai que 17 ans

Moi : ouais c'est Claire!

Lui : je suis ....

Moi : non non , je prefere qu'on se parle sans que l'un n'ait a connaître le prénom de l'autre ....

Lui: tu veux qu'on se confie l'un a l'autre comme nos desirs ...

Moi : nos craintes

Lui : nos peurs ....

Moi : oui c'est cela ...

Lui : je pourrais voir ton visage au moins ?

Moi : non stp ...

Lui : OK l'anonymat totale ...

Moi : laissons nos coeurs s'apprecier a leur juste valeur stp ..

Lui : m'asseoir près de toi ?

Moi : non le mur qui nous separe est parfait. Assied toi et on se contentera de simplement notre presence , ou la voix de l'un sera un baume sur la solitude de l'autre ....faut promettre qu'une fois le coeur sera vidé, que chacun retournera a sa vie sans chercher a connaître le visage de l'autre

Lui : cela me semble equitable ! Tu me rappels quelqu'un tu sais ?

Moi : tant mieux ...

Mon inconnu et moi , restâmes pendant plus de deux heures ,tantot l'un apaisait le silence de l'autre !loin de tout je lui parlai de mes craintes ,de ma peur , de cette tristesse immense qui me plie a sa volonte ..tout formait un poid énorme sur mes épaules et en parler a un inconnu qui ignorait tout de mon passé et de mon present apaisait mon âme et mon coeur car en plus de la perte de mes parents ,je savais que je  meritais pas de vivre..

Le Beau et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant