4

36.2K 1.3K 536
                                    

Décisions

Lui : c'est bon calme-toi, ça va aller.. je suis désolé

J'ai pleuré un bon coup.

Moi - me détachant de lui - : crois pas que je pleure pour toi. Tu mérites pas mes larmes, j'ai la haine mais t'inquiètes pas je vais passer à autre chose et le plus tôt sera le mieux, tu peux retourner avec Sarah pour le coup ça me fait ni chaud ni froid.

Lui : laisse-moi m'expliquer!

Moi : non je veux rien savoir Rayan! Tes mensonges tu te les gardes, t'es plus un gamin en fait. Tu savais très bien ce que tu faisais, j'ai parlé de toi à ma sœur, tout le monde m'a dit de me méfier de toi et j'ai pas voulu les écouter, je croyais en nous. J'avais confiance en toi, je suis pas quelqu'un qui montre ses sentiments et avec toi je l'ai fais, mais t'es juste une merde de m'avoir laisser te dire tout ça alors que par derrière tu te la couler douce avec l'autre. Le pire dans tout ça c'est que je t'aime.

Lui : j'ai merdé, je peux pas changer les choses. T'es une fille bien Sana, ne laisse personne te laisser penser le contraire même pas moi. Je mérite toutes les insultes possible. Tout ce que j'ai dis est vrai, tu me rends ouf et t'es la seule qui me fait perdre la tête. T'es là seule là - en montrant son cœur - et ici - en montrant sa tête.

Moi : Sors de ma vie c'est bon, je vais pas me prendre la tête pour un mec, c'est terminé nous deux fais ta vie maintenant.

Je lui ai tourné le dos, j'étais décidé à partir mais Mr n'était pas d'accord. Il m'a retourné et m'a embrassé. Comment vous dire, j'avais des papillons dans le ventre. Ce mec je l'aime comme une folle. On s'est embrassé pendant un long moment, je viens d'apprendre qu'il m'a trompé mais je l'embrasse comme si de rien n'était mais à ce moment précis j'étais perdue.

Une fois que j'ai repris mes esprits, je l'ai repoussé. Je peux pas lui laisser penser que je suis  faible que j'allais lui pardonner comme ça.

Moi : oublie-moi Rayan.

Je suis partie en courant.
Le mec il a tout chamboulé dans ma tête, je savais plus quoi faire, je peux pas lui pardonner mais d'un côté je l'aime comme pas possible. J'ai pris la route pour rejoindre ma sœur, elle au moins saura me conseiller.

Selma : ça va pas?

Moi : si tqt, j'ai besoin de conseil là.

Elle: qu'est-ce qu'il y a ?

Je me suis mis à tout lui raconter de A à Z. Elle parlait pas, elle m'écoutait sans m'interrompre.

Elle : tu veux vraiment savoir ce que j'en pense? C'est pas un mec pour toi, il va te faire souffrir et je te l'ai déjà dis. T'es prête à lui pardonner? T'es pas ma soeur là, quand Mehdi a trompé Leila t'étais la première à dire qu'elle devait pas lui pardonner.

Moi : je sais mais regarde aujourd'hui lui il est sérieux avec elle et quand il l'a trompé c'était que le commencement, ça fait 8 mois que je suis avec.

Elle : compare pas son histoire avec la tienne, c'est totalement différent, il est pas resté 1 mois en couple avec la fille, il le lui a dit lui, il a assumé son erreur. Je veux pas décider à ta place, tu dois prendre tes propres décisions mais je sais que si tu lui pardonnes il recommencera, il est comme ça Rayan, il va te détruire à petit feu.

Sana : Je t'aime moi non plus - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant