24

25.9K 1K 242
                                    


Moi : balance-moi vas-y tu cherches que ça depuis le début! T'as pas cherché à savoir ma version, tu préfères croire un pote plutôt que la famille. Ton but c'est que je me fasse défoncer par les jumeaux donc vas y dis leur je m'en fou. 

Kaïs : j'appelle le gars, on va savoir la vérité maintenant. Tu feras moins l'innocente.

Sofiane : je veux juste savoir si tu sors encore avec ce fdp. J'en ai rien à foutre de votre embrouille. Je veux juste la vérité Sana.

Moi : la vérité c'est que j'étais au centre commercial avec Samia. Et elle mettait trop de temps je suis sortie pour l'attendre dehors et je suis tombée sur Rayan. Il a essayé de parler avec moi sauf que depuis la dernière fois j'ai plus aucun contact avec lui. Je lui ai dis que je voulais pas l'écouter et il m'a attrapé par le bras. Je l'ai giflée pour qu'il me lâche et il m'a frappé. Il y a 3 gars qui sont venus séparés et Samia avec. Pourquoi je vais mentir sur ça dites-moi? Maintenant je vais devoir me justifier à chaque fois qu'il se passe un truc? Vous allez croire Kaïs comme toujours donc je me justifie même pas c'est bon, j'en ai marre.

So : viens voir.

Moi : quoi?

Lui : viens là, qu'est-ce t'as à avoir peur.

Je m'avance vers lui. Je pensais trop la gifle ou la droite arrivée. J'arrive à sa hauteur.

Moi : quoi?

Lui : montre ton visage.

Il attrape ma tête et la tourne dans tout les sens. Déjà que j'avais mal alors la double souffrance.

Lui : il a osé te toucher ce fdp. Cette fois-ci il s'en sortira pas comme ça.

Kaïs : t'es sérieux toi? Depuis le début elle a fait que mentir. Elle nous prend pour des cons. Je vais appelez le gars on verra qui ment. Tu feras moins la maline quand je t'aurai brisé tes os. Cette fois-ci ça sera pas juste une jambe, je vais te défigurer.  Tu vas pas venir salir notre nom.

So :  ton nom? T'es un ** ****** toi maintenant? Viens pas essayer de faire le fou avec ma sœur. Gère les tiennes au lieu de vouloir dresser la mienne. T'inquiètes pas que si on apprend un truc sur elle, elle sait déjà ce qui l'attend.

Kaïs : Elle doit bien se foutre de votre gueule. Ton manège il marche pas avec moi, prépare toi à te manger des coups.

Moi :  comment tu veux que je mens si il y avait 3 gars qui sont venus séparés. Je les connais pas mais l'un d'eux traîne souvent ici. Toi qui connaît tout le monde fais tes recherches et on verra si je suis une menteuse.

Samir: pourquoi tu te justifies encore.

Moi : parce que je vois le gars il préfère croire les gens plutôt que sa propre cousine. Jusqu'ici j'ai tout fait pour toi Kaïs et je me rends compte que tu essayes de me faire passer pour une **** devant mes frères alors que même Samia a été témoin de la scène et ça j'accepte pas donc cherche le gars en question et quand la vérité éclatera tu te sentiras bien con.

Samir : C'est bon bouge dans ta chambre.

Je me suis barrée dans ma chambre. Mes parents sont rentrés et tout le monde est parti mangé chez ma sœur sauf moi.

Sana : Je t'aime moi non plus - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant