Chapitre 22

3.4K 155 43
                                    

- Miaou, miaou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Miaou, miaou...

Ce petit son provenait du sol où un certain Zayn venait vers lui en rampant. Liam était très concentré sur ce qu'il faisait, et sur son ordinateur. Le plus jeune vint donc le déconcentrer en frottant délicatement sa tête contre son mollet tout en continuant ses miaulements.

- Bébé, qu'est-ce que tu fais ?

- Je ne suis pas un bébé, je suis un petit chat. Miaou !

- Tu es un bébé chat dans ce cas.

- Non, je ne peux pas être un bébé chat, souligna-t-il avec un petit air triste.

- Pourquoi pas mon chéri ?

- Parce que je n'ai pas d'oreilles, ni de collier. Oh, je sais, tu pourrais me mettre mon collier Daddy ?!

- Uhm, lequel tu préfèrerais dans les deux que je t'ai acheté bébé ?

- Le nouveau ! Le nouveau !

- Tu es sûr de toi ?

- Vraiment sûr, oui ! cria-t-il, tout excité.

Liam se leva du canapé et laissa Zayn le précéder de sa joyeuse course. Il sortit le sac contenant les objets que son Daddy lui avait offert et le regard, attendant sagement un ordre de sa part. Celui-ci ne vint pas alors il prit les devants :

- Tu me mets mon collier ? demanda-t-il innocemment.

- Bien sûr mon bébé chat.

Le petit sautilla de joie pendant que Liam s'emparait de l'accessoire en question. L'ayant enfin en mains, il le déposa avec douceur, prenant garde à ne pas trop le serrer et donc le blesser, contre la gorge de son amour. Une petite laisse y était également fixée.

- Daddy, on peut mettre ma queue ?

- Tu sais comment il faut faire ? questionna le plus âgé et, sous la négation de la réponse de Zayn, il déglutit bruyamment.

Il était si offert, soumis devant lui...

- Bien alors, je vais m'en occuper alors, souffla-t-il pour se donner du courage. Tu vas devoir enlever tes pantalons, tes sous-vêtements et te placer à quatre pattes sur ton matelas.

Zayn acquiesça sans aucune hésitation et s'élança vivement vers le lit mais le châtain le retint par le bras le forçant à s'arrêter et à se calmer un peu. Le brun se dégagea doucement mais ne dit rien puisqu'il voulait lui plaire et lui faire plaisir. Il enleva ensuite les vêtements demandés pour se placer, dans la seconde suivante, dans la position que lui demandait le plus âgé.

Liam se saisit d'un flacon de lubrifiant et en déposa une généreuse quantité sur deux de ses doigts. Il s'attarda sur la vision dont Zayn le gratifiait, ne sachant s'il devait réellement le faire ou non. Il soupira et, après avoir un peu réfléchi, il amena un de ses doigts a l'entrée de son petit qui sursauta brusquement sous l'étrange sensation.

Little Zaynie 🌹ZIAM🌹Where stories live. Discover now