Chapitre 2

284 16 2
                                    

Ça va faire maintenant une semaine que mon père m'a frappé mais aussi une semaine que les nouveaux sont arrivés dans ma classe et comment dire bas je ... en fait je sais plus ce que je voulais dire bref ah oui sa fais aussi une semaine que Jefferson et sa bande me casse les gaufres je vous jure il est chiant bon moi dans tout sa et bas je vais aller en cours et encore subir des moqueries et aussi l'ennuie des cours bon donc comme tout les matins je vais prendre des gaufres et du Nutella et ensuite je remonte me brosser les dents et prendre mes affaires puis partir pour aller prendre mon bus et arriver au lycée.
Bon je vous ai passer le moment du car c'était nul il n'y avais pas d'ambiance. J'arrive à mon banc et m'assois pour écouter de la music. Lorsque la sonnerie sonne, (NDA: bas en même temps une sonnerie c'est fais pour sonner t'es con ou quoi? )
Euh non bon laisse moi steuplais...
Merchi bon je rentre dans la salle de cour de mr... mon prof d'histoire et me met au fond de la classe à côté de moi ce trouve un toby chieur et derrière bas les deux autres gens bizarres voilà bon j'ai deux heures à passer c'est super.
"- Hey Yume hey Yume hey Yume hey Yume hey Yu..."
Je ne lui laissa pas le temps de terminer que je lui dit avec toute la sympathie qui est en moi
"- hé hé toby
-quoi?
-Ta gueule!
-c'était méchant sa . 😭"
Et c'est repartit après le Toby chieur on passe au Toby boudeur super j'adore ce type nan je déconne et il est en plus super chiant avec c'est hey Yume j'te jure.
Bon après les cours, je me dirigea vers une ruelle sombre pour ensuite passer à côté de la forêt mais comme par hasard, qui c'est que je croise? Je vous laisse réfléchir encore une fois non vous ne voyez pas? Ah mais vous êtes vraiment pas bon en devinette vous savez le gars dans le premier chapitre oui c'est sa Jefferson et sa bande enfin il est juste avec Stéphane et jean bon sa pouvais être pire mais bon.
"-Tu me veux quoi Jefferson à la fin put...!
-Moi rien on veux juste s'amuser un peut vois-tu."
Euh je ne le sens pas sont ont veux juste s'amuser.
Putain j'avais raison ils commencèrent tout les trois à me frapper au niveau du ventre lorsqu'ils ce sont lassés, les deux larbins de Jefferson me prirent et me levèrent pendant que Jefferson pris un couteau et commença à m'entailler la peau légèrement et dès fois plus profondément mais je n'ai pas mal donc sa ne me dérange pas sauf le faite qu'ils m'ait tabassé.
Cette fois si ils ont vraiment finis et me laisse par terre, une fois complètement remise, je me lève et rentra chez moi ou, pour une fois tout le monde est dans le salon sans que je ne vois mon père mais j'ai envie de tester un nouveau jeu avec eux je vais donc chercher un couteaux et me mit derrière le canapé pour ensuite assommés les 4.
🔪🔪🔪🔪🔪🔪(moment gore)
J'attendais qu'ils ce réveillent pour enfin commencer à m'amuser. Je n'attendais pas longtemps moi qui croyais qu'ils allaient ce réveiller dans une heure. Bon assez bavarder.
"-Bonjour père bonjour mère et à vous aussi mes deux sœurs.
-Fille ingrate détache nous tout de suite et tu vas avoir affaire à moi jeune fille.
-Papa papa papa est ce que tu penses que tu es en position pour parler? Hein je ne pense pas.
-que nous veux tu à papa maman et à nous deux?
-Oh trois fois rien je vais juste m'amuser car voyez-vous, depuis un bon moment j'en rêvais.
-Tu n'es qu'un monstre je le savais je n'aurais jamais du te recueillir j'aurais dû te tuer!
-Bon assez parler voyons voir par qui on va commencer alors et bas l'heureux élu est père. "
Après avoir dit sa, je me rapprocha de lui avec une pince pour lui dire.
-J'ai toujours détester quand tu parlais donc sa ne sera pas une grande perte si je t'arrache la langue non? Tu en pense quoi?
-Sale pu.."
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que je mit ma pince dans sa bouche pour lui pincée la langue et la tirer vers moi jusqu'à l'arracher et la jeta au fond de la pièce pour ensuite prendre un couteau et lui faire de petite entaille pour qu'il ne s'étouffe pas avec sont sang je veux encore jouée moi et entrepris d'enlever toutes ses dents une part une pour ensuite lui laisser un temps de repos minim mais quand même vitale pour lui pour pas qu'il s'évanouisse et que je puisse donc jouée plus longtemps avec eux.
"-Pourquoi fais tu cela nous t'avons toujours garder sous notre toit et toi, tu nous remercie comme sa? "
Je ne lui répond pas et partit chercher la même pince que tout à l'heure pour ensuite venir vers elle.
"-Mère que diriez-vous d'une manucure?
-Ne m'approche pas monstre."
Je m'approche donc de mon deuxième jouer pour ensuite prendre sa main gauche et commencer à lui arracher tout en douceur tout ses ongles un à un et parfois je faisais exprès d'en cassée pour recommencer et j'entrepris de faire la même chose pour la main droite.
Une fois finis et que les cris de ma foutu mère devenais juste trop chiant, je lui arracha la langue puis fit la même chose qu'à sont maris c'est-à-dire lui faire des petites entaille sur les côtés mais ne lui arracha pas les dents mais je pris à la place la cuillère à glace pour lui enfoncer dans les yeux et lui arracher je passa ensuite à côté de Léa pour aller chercher ce dont j'avais besoin donc de l'acide dans une seringue je m'approche d'elle et entrepris de Lui injecter l'acide.
Comme ce spectacle est beau voir presque toute sa famille morte par vos soin c'est tellement jouissif. Il ne me reste plus que Lexi et je pris un seau un bol des charbons le rat et entrepris de détacher Lexi pour ensuite l'attacher à la table je plaça correctement le seau avec le rat dedans puis mit le bol avec les charbons au dessus et alluma le tout normalement le rat par instinct de survie va creuser un chemin pour sortir et donc creuser dans son ventre je retourna voir les autres et pris un marteau que j'abatis sur la tête de mon père en ayant marre de jouer avec lui pour ensuite prendre un couteau et ouvrir le ventre de ma mère et tous sortir sauf les poumons et le cœur, pour ensuite chercher sont cœur et l'écraser.
Pour ma sœur, c'est assez simple un coup de poignard et je retourna voir Lexi et enleva le seau avec le rat pour voir un magnifique trou dans le ventre et ensuite la tuée en disant: "You Were Too Broke Pity For You" bloody doll. Que Je marqua part la suite sur le mur

Et tous le monde aura le même sors que mes parents et mes sœurs.






🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🐈🐈🐈🐈🐈

Hey bonjour le chapitre deux est enfin terminer (et peut être à temps)
"-pour une fois.
-Eh!!! bon laisse moi parler veux-tu."
Bon donc oui c'est comme la dernière fois je ne sais pas quand est-ce que je vais poster le chapitre 3 je vais essayer de l'écrire le plus rapidement possible.
Biz mes petits creepys et à plus dans le prochain chapitre
(Surtout si il y a des fautes dites le s'il vous plaît merci d'avance 😊)
-Mais dit moi tu n'aurais pas oublier quelques petits mots dans ce que tu as écrit ? 😂
-Oui et?
-oh rien c'est juste marrant.
-cours.
*la course pour essayer de la tuer *

My Doll Donde viven las historias. Descúbrelo ahora