Chapitre 4

244 15 4
                                    

Dessin fait par darkchaton merchiiii à elle ^^

Je me dirigea à grand pas vers la forêt qui est selon moi un bon refuge et de plus elle est super chaleureuse. Pendant que je marchais, un flashback de quand j'étais petite me reviens en tête et je reconnu cette forêt.
Flashback
"-Maman maman!!!
-Oui ma puce?
-Regarde papa m'a fait une nouvelle poupée elle est trop belle et elle te ressemble et papa m'a dit que comme sa je ne t'oublierai jamais toi et papa mais je ne pourrais jamais vous oublier même avec cette poupée et je sais aussi qu'on ne ce séparera jamais hein maman.
-... Oui ma puce ont restera toujours avec toi mais souvient toi si un jour nous ne serons plus réuni toi moi et papa pense fort fort à nous et reviens dans cette forêt d'accord ma puce.
-Oui maman ze te le promets."
Fin flashback
Et pourtant je vous ai oublier papa et maman je m'en veux tellement vous me manquez je me demande toujours comment étais ma vie avant que je sois recueilli par ma famille adoptive je ne me souviens de rien. Je continua à marche cherchant en vain un endroit pour pouvoir dormir et au bout de 30 minutes de marche, je tombe vers une ancienne cabane je rentre et vois personne, au pire j'aurais qu'à tuer le chasseur si cette cabane est toujours habiter. Je commença donc à faire du ménage quand une personne avec un sanglier sur l'épaule rentra et me vu.
"- Qu'est ce qu'une jolie fille fait dans ma maison?
-Je me suis perdu et je pensais que cette cabane était abandonné je m'excuse d'être entré dans votre cabane monsieur. Je vais partir et ne pas vous déranger plus longtemps.
-En plus elle est perdu j'en ai de la chance dit donc."
Bon il me saoule je sors mon couteau de derrière mon dos et le lance dans sa tête, le couteau ce plante entre ses deux yeux. Bon j'en étais ou moi ah oui le ménage alors la cuisine c'est fait, Le salon aussi, la chambre juste changer les draps, la salle de bain faut la faire et c'est tout bon je me rend donc dans la salle de bain et entrepris de nettoyer le bain le miroir et de vérifier ce qu'il y avait dans les placards.
*Ellipse d'une heures (la flemme de raconter tout le ménage de la salle de bain et de changer les draps puis trouver ou ils sont rangés )
J'ai enfin fini de tout nettoyer sa ma pris un temps fou surtout la salle de bain qui était dégueulasse comment il faisait pour vivre dans toute cette crasse vraiment! Je me jeta dans le lit pour me reposer un peut et je partirais ensuite chercher de quoi me nourrir car moi le sanglier je n'aime pas trop.
*Ellipse de trente minutes *
Apres trente minutes de sieste, je sortis de la cabane et je me dirigea dans la forêt pour pouvoir trouver du gibier.
Je commence à en avoir marre de marcher je vais m'arrêter au prochain lac que je trouve pour me baigner un peut puis je continuerais ma route pour trouver ce foutu gibier de merd*.
ENFIN j'ai trouver un lac je me pose donc et enlève mon short et mon t-shirt pour rester en sous-vêtements et je me jeta à l'eau. Une fois ma petite baignade terminer, je me rhabilla puis repris ma route mais pendant mon ascension pour trouver du gibier, je me sentis comme observer mais je n'y fit pas attention jusqu'au moment où, j'entendis une branche craquer je me retourna mais ne vis rien.
"- Il y a quelqu'un?! "
"-Tu penses vraiment que le gens va te répondre t'a fumer la moquette ou sa ce passe comment?"
Alors pour ma défense, je ne fume pas la moquette je ne fume rien du tout donc Tu re la ferme et tu me laisses tranquille ok!
"-..."
Merci bien bon je me met en position de combat et j'attend.
"-Dit le surtout si tu as trop peur pour te battre je commence à perdre patience la!"
Sans m'en rendre compte, mes cheveux commences à devenir blanc et mes yeux vert fluo la personne sors dû buissons de la ou il était.
"-Ah tu as enfin décidé de montre le bout de ton nez.
-C'est juste énervant d'attendre. "
Une fois qu'il a fini, je me téléporte derrière lui et lui assène un coup derrière la tête qui l'assomme du premier coup. Je l'attache à l'arbre et reprend mon chemin pour calmer mes nerfs et enfin trouver ce gibier de malheur..
Je marche et je tomber ENFIN sur le gibier je le tue et repars à ma cabane sur le chemin du retour j'ai encore cette sensation d'être observée mais je ne fais pas attention et continue mon ascension vers ma petite cabane.
*Ellipse de une heure et demi.
Je ne pensais pas mettre autant éloignée de ma cabane j'ai pris une heure et demi pour la retrouver je rentre dedans et commence à couper le gibier pour le faire cuire et le manger.
*ellipse repas(NDA: il y a quand même beaucoup d'ellipse vous trouvez pas😂)
Une fois mon repas terminé, je me dirigea vers la chambre pour me coucher et penser aussi à changer de planque.
Je me réveille vers 6 heures le lendemain matin je prend mon sac et part de la cabane toute pourrie même si elle m'a été bien utile et je me rend encore dans la forêt. Je m'enfonce tout doucement dans les entrailles de cette chaleureuse forêt. Plus j'avance plus cette sensation d'être observée reviens et elle s'amplifie lorsque je trouve une page avec marqué dessus "Leave me alone" ...





















Puis ce fut le trou noir

🐈🐈🐈🐈🦄🦄🦄🦄🦄

HELLO mes petits creepys alors voici enfin le chapitre 4
"-😑.
-Oui?
-tu sais que sa fait depuis le 24 août que tu n'a pas poster quand même
-ouiii je sais mais ce n'est pas de ma faute 😰
-Bas explique nous alors.
-Bas j'étais dans un camping et bas la connections bas ne marchais pas sur mon portable je suis désoler 😢."

Bon j'espère que vous ne m'en voulez pas trop je vais écrire le chapitre 5 tout de suite et j'essayerais de le poster demain mais ce n'est pas encore sûr 😁 allez bisous mes petits creepys

Bon et vous pouvez me frappez si vous voulez j'avoue pas avoir poster et j'en suis encore désoler (je vais peut être courir pour sauver ma peau)

*cour*

My Doll Where stories live. Discover now