Chapitre 3~

270 32 23
                                    

" Parce que je t'aime. "

Et voilà... C'était dit.
Il leva la tête, me regarda droit dans les yeux d'abord surpris, et une expression de dégoût profond sur le visage me cracha au visage, des mots qui à jamais resteraient :
" Tu me répugnes."
Il s'esclaffa et partit sans un mot de plus.
J'étais paralysé.
Je ne comprenais rien, j'étais perdu. Mon esprit était embrouillé. Pourtant, ce courage qui m'avait pris quelques secondes auparavant ne disparut pas. Je m'élançai. Je quittait le café sans penser à mon travail. Sans penser à Soyeon. Sans penser à autre chose qu'à lui. Car à ce moment, plus rien ne comptait. Rien ne comptait. À part lui.

Je le retrouverai quelques mètres plus loin, dans la rue. Hilare.
" JUNGKOOK !! "
Il s'arrêta. Se retourna. Arrêta immédiatement de rire. Et son regard me transperça. Plus de sourire. Je compris qu'il n'y en aurait plus. Jamais. Que c'était fini.
J'eu un bref, mais douloureux pincement de cœur.
" Tu me veux quoi encore, Jimin ? Il prononça mon nom avec tant de dégout que j'eus du mal à le reconnaître. J'eus du mal à reconnaître mon nom. Mais j'eus encore plus de mal à reconnaître Jungkook.
- Je... Pourquoi ? Pourquoi Jungkook ? Pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi tu me fais ça ? J'étais au bord des larmes, et des trémolos dans la voix, je lui criais dessus.
- Explique moi qu'est ce que tu comprends pas dans : Tu me répugnes. C'est pas assez clair pour toi ? T'as besoin que je développe ? Son ton était froid, et son visage déformer par le dégoût.
Je n'arrivais pas à y croire. Lui qui faisait battre mon cœur tellement vite, que j'avais peur qu'il explose. Moi qui le dégoûtait à le faire vomir....
Mes larmes jaillirent soudainement et je m'écroulais par terre.
Je levais la tête pour le regarder.
Je lui avais donné mon cœur. Je lui avais donné toute mon attention. Toute ma vie tournait autour de lui. Il était devenu mon tout.
Il avait réduit mon cœur en miettes, et sans un regard, il continuait de le broyer, devant moi. Impuissant, contre mes propres sentiments qui me rongeaient de l'intérieur.
Sans daigner me donner un regard, il commença a tenter de s'expliquer.
"Je pensais que tu voulais un autographe... Ou je sais pas, des conseils avec les meufs... Je pensais pas que t'étais un de ces PD....
- ET MOI JE PENSAIS PAS QUE T'ÉTAIS UN CONNARD ! Les larmes coulaient à ne plus s'arrêter, mon cœur avait arrêté de battre, et j'essayais en vain, de récupérer un semblant de dignité.
- Eh tafiote, il se retourna et me regarda, c'est pas ma faute. À aucun moment je t'ai demandé de "m'aimer". T'avais qu'à pas m'aimer sans me connaître. Alors maintenant viens pas te plaindre.
- Tu crois vraiment que je l'ai choisi ? Hein ?
- Qu'est ce que tu veux que j'en sache !
- T'es jamais tombé amoureux. Tu sais pas ce qu'es l'amour. Alors s'il te plaît. Ferme là."
Les mots sortirent tout seul, et ma voix s'éteignit à la fin de la phrase. J'étais détruit. Je n'avais pas peur de lui. Je ne l'évitait plus. Car il était le centre de mon monde. Car je devais m'accrocher à lui. Car il était ma bouée de secours. Ma seule sortie. Mon seul moyen de survie. Depuis que je l'avais vu, c'était devenu la seule chose qui donnait sens à ma vie. Je ne pouvais pas le perdre. Pas déjà. Pas maintenant.
" Tu ne sais pas.... Tu n'as aucune idée de tout ce que tu as pu provoquer... Tu ne sais pas tout ce que tu as détruit en moi !
- Non. Je ne le sais pas. Et sache bien que je m'en fout.
Boum.
Il a détruit quelque chose. À ce moment, je su que quelque chose avait explosé en moi. Quelque chose était à jamais perdu. C'était incontestable. Il me brisait, me broyait.
- S'il te plaît Jungkook arrête.
Une douleur vive dans la poitrine. Comme si on m'avait poignardé. Non. Comme si il m'avait poignardé. Je succombait...
- Arrêter quoi ? Je n'ai rien fait Jimin. Tu as cherché la merde tout seul.
C'en était trop. Je n'avais plus la force de me battre. Mon cœur était en miettes. Mon esprit était drastiquement en train de mourir. J'étais perdu, faible. Vaincu.
- Jungkook... J'aurai préféré ne jamais t'avoir connu. Jamais.
Je levais mes yeux remplis de larmes, sur son visage. Malgré son attitude ignoble, il était le même. Malgré ses traits déformés par la colère je le vis. Je l'entraperçus. Le Jungkook que j'avais aimé. Le Jungkook qui avait disparu.
- Écoute... Il soupira. Vraiment, j'aurai jamais dû te parler... Mais c'est pas ma faute... J'veux dire, t'avais pas l'air si, il me reluqua de haut en bas, si gay quoi. "
Boum.
J'étais annéanti. Toute mon existence s'effondrait, en même temps que mon esprit qui s'évanouissait dans les profondeurs de la folie. Je n'avais plus rien à faire. Plus rien à dire. Je n'avais plus rien.
J'étais perdu. Je l'avais perdu. Je lui avait tout donné, aveuglement. Maintenant, je n'avais plus rien. Ou peut-être juste, le vide et la solitude.
Chacun de ses mots avaient été comme un coup de poignard droit dans mon cœur. Chacun de ses regards l'avait refait battre, jusqu'à ce qu'il se détourne, et qu'il commence à partir. Tout espoir s'était évanoui en moi. Je n'y croyais plus.
Même lorsqu'il s'arrêta, je savais que c'était fini. Et que tout était vain.
" Et puis... J'ai déjà une copine"
Et il partit.

『BOMB』👑  。JIKOOK 。Where stories live. Discover now