Chapitre 4

124 21 5
                                    

Je me réveilla dans une sorte de monde parallèle. Tout était jaune autour de moi pendant quelques minutes.J'étais en train de flotter dans l'air. Tout d'un coup tout ce "monde parallèle" disparut pour laisser place à une ville dans la nuit. Il y a des maisons... Et quelques personnes qui sont dehors. Mais où j'ai atterrit ?! Il y a quelques minutes j'étais dans ma chambre !C'est pas possible... Ça doit être un rêve ! Et pourtant... J'ai l'impression d'être réveillée. Je portais une cape qui m'arrivait jusqu'au genoux. Tout d'un coup je me sentis fatiguée. Je décida d'aller m'asseoir contre un mur et de dormir avec ma capuche. Au moins personnes ne saura qui seras cachée sous cette cape.

Le lendemain...

Je me réveilla par la lumière du jour. Il y avait déjà des marchés. Je décida d'aller visiter la ville. Puis je vis un homme s'approcher de moi. Lui aussi avait une cape, d'un bleu comme la mer. Mais je en pouvais pas voir son visage. Puis me chuchota "Ne dis ton nom à personne." Je me retourna pour lui parler mais il avait disparu. Je trouvais ça très bizarre.

Quelques minutes plus tard...

Je passa dans une petite ruelle et sans faire attention je fonça dans un homme qui était devant moi. Il était avec plusieurs hommes. Environ 5.

1 des hommes: Oooh une fille ! Je suis sûr que ça va nous rapporter beaucoup. On va aller la vendre à un homme riche.

Il s'approcha de moi. Essayant de m'attraper.

Moi: *apeurée* *en reculant* Je suis désolé de vous avoir bousculer mais s'il vous plait ne me touchez pas... Non s'il vous plait ne me touchez pas !

Je partis en courant pour qu'il ne me rattrape pas. Mais en même tant la capuche de ma cape s'enleva

Les hommes: Regardez elle a des cheveux rouge ! Ça va nous rapporter plus d'argent que d'habitude ! On sera riches les gars !

Il sont tous comme ça ici ?! Je courra encore plus vite en entendant ça. Et je n'ai pas compris quand ils ont dit que j'avais les cheveux rouge ça doit être une expression. J'étais paniquée. Soudain on me tira derrière des poubelles. Je regarda les hommes passer puis je regarda celui qui m'avait sauver. Bizarrement il ressemblais à Kei. Mais, non c'est pas possible que ce soit lui ! Il est mort dans un accident de voiture... Je suis totalement perdue... Mais il ne faut plus que je repense à lui. Sinon je m'en voudrait vraiment beaucoup.

Le garçon: Ça va ? Tu n'a rien de cassé ?

Moi: Euh oui merci ça va.

Le garçon: Tu est sûre ?

Moi: Oui oui. Merci de m'avoir sauver...

Des larmes coula sur mes joues.

Le garçon: Pourquoi tu pleure ? Tu as mal quelques part ?

Moi: *en mettant une main sur sa joue* Je pleure ? Euh je veux dire désolé. Je pleure comme ça devant toi sans raison tu dois me prendre pour une folle.

J'essuya mes larmes.

Le garçon: Non pas du tout. Ça arrive.

Moi: Ça t'arrive ?

Le garçon: Euh non pas du tout ! *rougit* Enfin je veux dire oui j'avoue quelques fois.

Moi: Tu avoue ? Tu as du courage pour avouer ça a une inconnue que tu viens a peine de sauver.

Le garçon: Tu sais tout le monde aurait pu te sauver.

Moi: *rigole* Tu est trop bizarre ! Je ne te crois pas !

Le garçon: *chuchote* Elle a dit les même paroles qu'avait dit mon amie d'enfance la première fois qu'on s'est rencontré...

Moi: Qu'est-ce que tu dit ?

Le garçon: Euh rien ! Rien du tout.

Moi: *sourit* Je m'appelle Ayano !

Soudain je me souvins de ce que m'avait dit l'homme tout à l'heure. Je ne devais dire mon prénom à personne.

Moi: Euh je veux dire je m'appelle Miyuna Natsuame.

Le garçon: *chuchote* Miyuna... *reprend sa voix normale* J'ai déjà entendu ce prénom quelques part...

Moi: Hum ?

Il me regarda.

Le garçon:*énerver* Enfin je veux dire, tu n'as pas le droit de dire ta vraie identité à n'importe qui ! Tu fait trop confiance aux inconnus ! Quelqu'un pourrait te faire du mal !

Et il partit.

Moi: Mais attend ! Désolé...

Suite au prochain chapitre !!!

Le monde de ZestaliaWhere stories live. Discover now