Chapitre 6

88 16 6
                                    

Le lendemain...

Je pris mon petit-déjeuné mais je n'étais pas tranquille dans mon esprit. Je me demandais comment j'en été arrivée là. Mais ce n'étais pas non plus désagréable je me suis enfin faite des amis !

Après avoir prit mon petit déjeuné je sortis dehors. Je revins dans la petite ruelle. Il n'y avait pas les hommes. Je m'assis par terre car c'est devenu une habitude pour moi.

Point de vue de Haru

Je me leva et regarda ma montre. Elle affichait 11:32. Je regarda le lit de Miyuna et elle n'y était pas. Mais je trouvais quand même bizarre qu'on lait trouvée dans la rue comme ça. Et si elle été restée comme ça pendant des jours ou pire pendant des mois ou des années. Non je pense pas ce serais peu probable. Et si elle avait des problèmes dans sa vie ? C'était peut être pour ça qu'elle avait pleuré le jour quand on s'est rencontré. J'alla voir Setsuna en courant.

Moi: Setsuna ! Elle est où Miyuna ?

Setsuna: Oh elle est partie faire un tour en ville. Pourquoi ?

Moi: Ok merci c'est urgent !

Je pris ma cape et sortit en courant. Puis je commença ma recherche.

Quelques minutes plus tard...

Je chercha Miyuna dans toute la ville mais je ne la trouva pas. A moins que... Peut être qu'elle se trouve là où on s'est rencontrés ? Je partis à l'endroit et elle était là.

Moi: Ah tu es là ça me soulage.

Point de vue de Ayano/Miyuna

Je leva ma tête pleine de larmes.

Haru: Ah la la tu pleure encore. Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Euh rien. Ne t'inquiète pas. *essuie ses larmes*

Il s'assit à côté de moi.

Haru: Heum Miyuna ? Je dois te dire un truc super important. Eh bien en fait...

Soudainement je me retrouva chez moi sur mon lit. Je regarda autour de moi. Je jeta un œil par la fenêtre. Dehors, il faisait nuit. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?! Haru était sur le point de me dire un truc super important !!! Soudain je sentit une odeur hyper bizarre. Ça sentait le brûlé...

Suite au prochain chapitre !!!

Le monde de ZestaliaWhere stories live. Discover now