Chapitre 3

10 3 1
                                    

Flashback

J'étais tranquillement assise sur le pas de ma porte. C'étais un après-midi d'été comme les autres. Ce jour-là j'avais mis ma robe bleue préféré. Elle m'allait bien dans mon corps de petite fille de 6 ans. J'attendais Kei impatiemment pour jouer avec lui.
Puis je le vis arriver en courant au loin vers moi.

Kei: Coucou Ayano!

Moi: *en souriant* Coucou!

Kei: Viens faut que je te montre quelque chose de super !

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me prit par la main et marcha. Au bout de quelques minutes nous arrivons dans une plaine remplis de marguerite. C'était tellement beau! Mes yeux étaient remplis d'admiration. Je vis un peu plus loin un vélo, qui devait être celui de Kei car il vient toujours avec. Il s'allongea sur les marguerites en rigolant et je fis de même.

Kei: *regardant le ciel* Quand j'ai vu cet endroit, ça m'a tout de suite fait pensé à toi. Maintenant ce sera notre endroit secret.

Moi: *en lui prenant la main* Oui.

Kei se redressa et cueilla une fleur.

Kei: Tu m'avais dit que tu savais faire les couronnes de fleurs. Tu peux m'apprendre?

Moi: Avec plaisir !

Je commença à cueillir délicatement les fleurs une à une puis les noua entre elles. Puis après les avoir toutes reliées entre elles je posa la couronne sur la tête de Kei. Il souria et essaya à son tour. Il noua les fleurs entre elles puis posa la couronne de fleurs doucement sur mes cheveux.

Moi: Hé! T'as réussi du premier coup! Moi il m'as fallut des mois pour apprendre!

C'étais une des qualités de Kei. Il réussissait du premier coup tout ce qu'il entreprenait. Alors que moi j'étais toujours à la traîne. Kei est le plus intelligent de la classe, tandis que moi j'ai un peu de dificultés. Mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il utilise ses qualités pour aider les autres.

Nous nous plongeons dans cette activités pendant des heures. Puis nous avons joués au loup en courant après l'autre. Le soleil commençais doucement à se coucher.

Kei: *rigole* Ouf! C'est bon t'as gagné! Je suis essouflé!

Moi: Ouii! J'ai gagné!

Kei: T'es trop forte ! Tu mérite une médaille.

Moi: Une médaille?

Kei s'approcha de son vélo puis sorta une petite boite de son panier. Puis s'approcha de moi.

Kei: Voila ta médaille!

Il me tendit la petite boite puis je l'ouvrit. Deux pendentifs en coeur brisés étaient à l'intérieur.

Moi: Wooow ! C'est trop beau ! C'est vraiment pour moi?

Kei: Oui bien sur.

Moi: *en le prenant dans mes bras* Merci beaucoup! T'es le meilleur des amis!

Kei: Derien. Il y en a un pour toi et pour la personne à qui tu tiens le plus au monde.

Moi: La personne à qui je tiens le plus au monde...

Je pris le pendentif en coeur brisé puis l'accrocha autour de son cou.

Kei: Moi? Mais je pensais que tu le donnerai à une amie ou... À une personne de ta famille.

Moi: Non. La personne à qui je tiens le plus au monde c'est toi Kei. Pour rien au monde je voudrais te perdre. T'es mon seul meilleur ami.

Il souria puis me prit dans ses bras en me chuchotant un ''merci'' presque inaudible. Il s'enleva.

Kei: Je crois qu'on doit rentrer maintenant. Ta maman doit s'inquièter.

Moi: D'accord.

Il prit son vélo et le fit rouler. Je pris sa main et nous marchons a travers la plaine. Après quelques minutes je remarqua une pente à quelques pas.

Kei: Oh une descente. Ce serai amusant si je descendait avec mon vélo.

Moi: Non Kei c'est trop dangereux...

Kei: Mais non c'est drôle! Tu vas voir.

Il lacha ma main et fit rouler son vélo jusqu'à la descente. Il monta sur son vélo et me regarda. Je le regardais d'un air inquiet. Je m'approcha de la descente. Elle était raide. Au bout il y avait une route mais aucune voiture passait. Puis il y avait une rivière. C'était de la folie ! Il allait s'écraser dans la rivière et se casser un bras ou une jambe!

Kei: Prête ?

Moi: Non Kei! Je t'en supplis tu vas te faire mal! C'est de la folie tu peux pas faire ça!

Kei: Non regarde ça va être drôle!

Kei s'approcha du bord et se laissa glisser. Le vélo prenait beaucoup de vitesse. Je me tordais les doigts de peur et tremblais. Au même moment une voiture s'approchait à toute vitesse. Il faisait presque nuit. Kei étais concentré sur sa descente aux enfer et il ne voyait pas la voiture arriver. J'étais terrifiée. La voiture allait écraser Kei! Je savais qu'elle n'allait pas s'arrêter! Puis j'entendis la voiture klaxonner. Kei n'a pas eu le temps de réagir... J'avais larmes aux yeux. Je ferma les yeux de toute mes forces et pria pour qu'il ne se fasse pas écraser.
Quand je rouvrit les yeux je vis le vélo qui s'étais écrasé dans la rivière. Sauf que Kei n'était pas dessus. Je vis les marguerites ensanglantés et un liquide rouge qui venait d'en dessous la voiture les noyer. Puis plus rien. C'étais le noir complet.

----

Je me réveilla en sursaut, en sueur. C'était qu'un cauchemar. Je n'arrivais pas à me rendormir a cause de ce fichu cauchemar avec l'accident de Kei ! Je regarda mon réveil, elle affichait 4:05. Je me leva et alla dans la salle de bain. Ouvra la pharmacie et pris des pilules au hasard. Je tremblais de tout mon corps. Et je les mangea. C'est bon, toutes mes souffrances allaient s'arrêter là. Cette fichu image allait arreter de me hanter. Je me sentait bizarre. Je regagna ma chambre. Et j'étais très fatiguée. Et je m'endormit...

Le monde de ZestaliaWhere stories live. Discover now