Partie 21 - Les Conséquences

805 42 12
                                    

~ 5 jours plus tard
Hôpital Saint Joseph
Paris ~

On a dû raccourcir nos vacances en urgence et rentrer en France.
Vous vous demandez peut être pourquoi on est à l'hôpital et pourquoi a dû rentrer ?
Et bien tout simplement parce que tout ne c'est pas passé comme prévu.
On ne s'est pas du tout reposés bien au contraire.
Ces 5 jours on été bien plus mouvementés qu'on le pensaient...

Nous voilà tous autour de son lit, dans cette chambre blanche et sans joie.
Le médecin nous a annoncé il y a à peine 5 minutes, qu'il en avait pour 1 semaine içi.
Le médecin nous a fait un compte rendu de son état qui fait froid dans le dos:
Il a un hématome au niveau du bras droit causé par un choc violent sur le rebord de la piscine en tombant, une côte cassée en tombant sur les marches de la piscine et l'arrière de la tête légèrement ouverte ce qui a provoqué le sang dans la piscine, dû à un choc violent contre le sol de la piscine qui l'a rendu inconscient pendant 10 bonnes minutes.

Depuis l'incident, personne n'a adresser la parole à Ruggero. Valentina a beaucoup pleuré et Carolina et Agustin ont était très inquiets.
Ruggero n'a prononcé aucun mots et n'a exprimé aucune émotions.
Quant à moi, j'ai eu extrêmement peur. Peur que ce qui est arrivé à Michael soit beaucoup plus grave que ça. Même si c'est déjà très grave, je suis rassurée qu'il aille "bien".
Je ne comprends ce qui s'est passé dans la tête de Ruggero, il avait l'air d'avoir changé mais en fait pas du tout, je commençais réellement a l'apprécier, j'adorais passer du temps avec lui mais là, je crois que je ne pourrais plus le regarder dans les yeux après ce qu'il a fait.

~ 18h ~

Nous sommes toujours dans la chambre de Michael, personne ne s'est parlé ni même regardé. Ruggero est parti je ne sais pas pourquoi il y a déjà 1h pendant que Michael dort depuis son arrivée a l'hôpital.
Un vibrement provenant de la poche de mon pantalon me sort de mes pensées. Je le sort et voit un message d'un numéro inconnu. Qui ça peut être ? Sans hésiter je vais lire le message : "Rejoins-moi devant l'hôpital, j'ai besoin de te parler."
Je ne sais qui cela peut être mais je décide de descendre histoire d'aller voir, après tout c'est peut être important.

U

ne fois arrivée en bas assez essoufflée, étant donné que Michael est au 6ème étage et que les ascenseurs étaient trop remplis pour qur je puisse rentrer dedans, je sors de l'hôpital mais ne vois personne que je connais. Je m'avance un peu plus mais toujours rien. Ça ne devait pas mettre destinée. Je décide donc de revenir en arrière.
A peine je me retourne que j'entends mon prénom sortir de nulle part.
Je me retourne pour voir qui m'appelle mais ne vois rien.

- ?? : "Karol !?"

Je continue de chercher une tête qui m'est familière du regard et voit Ruggero arriver vers moi le regard neutre. Une fois arrêté devant moi, je décide d'ouvrir la conversation:

- Moi : "C'est toi qui ma demander de venir ? Pourquoi ? Depuis ce qui s'est passé tu ne m'as pas adressé une seule fois la parole, ni même un regard...

- Ruggero : Je... Karol, c'était pas voulu...

- Moi : Que tu pousse Michael c'était pas voulu ?!

- Ruggero : Nan, fin si, mais j'avais pas penser au conséquences, j'était trop énervé pour penser à quoi que se soit d'autre.

- Moi : Et bah t'aurais dû ! Regarde où est-ce qu'il est maintenant et par ta faute ! Pourquoi t'as fait ça ? Sérieusement ?

- Ruggero : Je... Je sais pas.

- Moi : Arrête de mentir pour une fois dans ta vie Ruggero s'il te plaît ! Tu m'as vraiment déçu... Peut être que t'en a rien à foutre, mais moi j'ai besoin de dire ce que je pense ! T'as réagis comme un gamin. Michael est censé être ton ami nan ?! Regarde où ton "ami" se retrouve aujourd'hui ! Je commençais réellement à t'apprécier. *dit je en me calmant* J'ai passé de bons moments avec toi mais avec ce que t'as fait, je sais pas si j'arriverai à penser qu'au bons moments..."

Pendant que je parle, j'observe Ruggero qui me regarde comme ça :

Pendant que je parle, j'observe Ruggero qui me regarde comme ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Moi : "Je sais plus quoi penser de toi...

- Ruggero : Karol, faut que je te dise...

- ?? : Qu'est ce que tu fait avec lui ?!"

Je me retourne et vois Agustin en colère arriver vers nous.

- Moi : "Agustin attends s'il te plaît.

- Agustin : Nan Karol, ne reste pas avec lui !

- Ruggero : Je voulais juste m'excuser mon pote.

- Agustin : Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Toi et moi on est rien et on n'a jamais était quelque chose. Allez viens Karol." *dit-il en lançant un regard noir à Ruggero*

Agustin m'attrape la main et me tire vers l'entrée de l'hôpital, avant d'entrer je jette un dernier regard à Ruggero...

Agustin m'attrape la main et me tire vers l'entrée de l'hôpital, avant d'entrer je jette un dernier regard à Ruggero

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
"Nous sommes si différents et pourtant, fait l'un pour l'autre..." #RuggarolWhere stories live. Discover now