La Mort a de la visite

3.2K 324 100
                                    

Chapitre un peu plus court que le précédent, plus sérieux aussi. Enjoy !


« Mais euuuh !

- Non c'est non, point final ! Il n'y a pas la place pour inviter tes amies ici ! Sans compter les questions étranges auxquelles j'aurais sans aucun doute droit, et le rôle que je vais devoir jouer ! Alors tu peux toujours courir pour que j'accepte qu'elles viennent ici ! »

Et pourtant deux jours plus tard...

« Ouah ! C'est drôlement grand ici !

- Ouaip, dire qu'il a osé me dire que c'était petit ici... Enfin, je suis très heureux qu'il ait finit par dire « oui » en fin de compte ! »

Tu parles d'un « oui »... je ne pouvais qu'accepter à force de l'entendre me demander la permission toute la journée, sans compter qu'il m'avait promis une surprise si j'acceptais, alors au final j'ai cédé à la curiosité et au harcèlement, rien de plus rien de moins...

« Alors c'est vous le petit ami d'Arthur ?

- Ah... euh, oui.

- Ouah ! Vous êtes complétement différent de ce que j'imaginais ! Je pensais à un brun aux cheveux raides et je rencontre un blond aux cheveux bouclés... dites, vos lunettes c'est quoi comme matériau pour la monture ?

- De l'argent, pourquoi ?

- La classe ! Ce n'est pas n'importe qui qui a ce genre de choses ! Vous travaillez dans quoi au juste ? »

Trop de questions !

« Je travaille dans une maison de production, mais ces lunettes sont un cadeau de mes parents.

- Et en plus vous venez d'une famille riche ! Décidément, Arthur a choisi le bon parti ! »

Elle m'énerve celle-là... ce que j'aimerais lui dire que tout ceci n'est qu'une horrible erreur dû à un certain jeune homme aux cheveux roses ! Pourtant, je ne dis rien, et cette situation n'est pas aussi déplaisante que je l'aurais souhaité. Après tout, il n'est pas si désagréable que ça de jouer un rôle de temps en temps, surtout si c'est celui du petit ami de cette jeune personne... Non, attendez ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, promis ! Bref, les voilà en train de jouer à quatre sur MES jeux vidéo avec MES manettes sur MON canapé ! Heureusement que je me suis accordé une pause aujourd'hui, sinon je ne pourrais pas les surveiller tranquillement, des gouttes de sueur coulant sur tout mon corps à cause du stress. Franchement, son cadeau a intérêt à être bien, sinon...

« Ça va comme vous voulez ?

- Oui, oui ! Ne t'en fais pas...

- D'après ce que je vois tu es en train de perdre, comment ça peut aller pour toi qui a horreur de perdre ?

- Je perds pas ! C'est pas vrai ! »

Les trois filles semblent quant à elles bien s'amuser. Brune A et brune B papotent entre elles, tandis que la blonde tente tant bien que mal de conserver l'écart qu'elle a creusé entre elle et Arthur. Et moi je me retrouve au milieu pour superviser le tout et éviter la casse... Tiens, Arthur a perdu, ça lui apprendra ! Pour le réconforter je lui apporte un biscuit fait maison qu'il s'empresse de dévorer.

« Merchi !

- Il n'y a pas de quoi, vraiment... Et arrête de parler la bouche pleine ! »

Brune A et la blonde semblent bien rire, allez savoir pourquoi. Je les suspecte d'être les deux yaoistes perverses dont m'a parlé ce gars.

La Mort est un garçon aux cheveux rosesWhere stories live. Discover now