II.

37 0 0
                                    

··· F A C E L E S S + B U T T E R F L Y ···


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un petit tour dans L.A. quand je perds mon visage dans la nuit. La balade me permet de repenser à tout ça : la folie ? Suis-je fou de toi ?

Les 3 grammes peuvent bien me faire une faveur et t'éloigner de moi.

Un petit tour dans L.A. quand je perds la face dans la journée. A rouler sur le bitume avec un skate, je peux toujours me poser dans un parc et fumer.

Je ravale tous ces plaintes, je ne dis rien et je prie pour votre salut.

Je ne me prononcerai plus. J'allume un cierge pour vous.

Au crépuscule, je m'arrache en audi et jamais vous ne me reverrez.


·········


Un seul contact peut te détruire. Reste loin de moi si tu n'es pas prête. Nos dents d'argent rependent le venin dans ton sang. Toutes ces nuits sans lune ne sont pas perdues, un long rêve que je ne suis pas prêt de réaliser. Nous aurons oublié quand nos esprits fanés au creux du lotus se coucheront.

Une seule journée peut me détruire. Je déambule tout le temps, attendant les biffons qui pleuvent. Sous le soleil de L.A. je n'ai que mon instable cerveau pour m'occuper. Et qu'est ce que tu attends de moi ? Elle me veut vraiment. Mais qui pourra la sauver ? Quand il sera trop tard ? Qui ? Qui ??

Alors je prends les deux pilules pour moi.

Personne ne veut me tester depuis que j'ai cette lame sur moi, ce venin mortel. Tu veux pas crever cette nuit, personne ne veut.

Des fois quand je suis étendu dans mon lit, une marée de papillons bleus, noirs, jaunes mouchetés, paressent sur mon torses. Leurs maigres ailes recouvrent mes cicatrices. Mais les papillons t'emportent vers le ciel crépusculaire et tu meurs déjà.

U R B A N  T A I L SWhere stories live. Discover now