VIII.

7 0 0
                                    

...  H E L L  R A I N  ...

Un nouveau jour se lève en enfer

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


Un nouveau jour se lève en enfer. Ce monde de bitume recouvert par la petite lueur du soleil. Un nouveau jour se lève... Les nuages de plomb sont tombés aux dessus des immeubles et ne semblent plus bouger. La bise court entre les parois sales et les démons affluent dans les rues.

Un nouveau jour se lève en enfer. Sortant d'un cauchemar, je m'avance dans les artères de l'enfer, les gouttes menacent de tomber. Écrasé par l'atmosphère, je tente de m'y dérober.
J'essaye de l'éviter dès que je sors, j'essaye de survivre. Je dois trouver un moyen de le guérir. Soigner mes mains ensanglantées, mon cœur crashé.

Un nouveau jour se lève en enfer, la lumière se fait plus terne, mon corps corps plus lourd. Je suis porté disparu depuis tant d'années, depuis toujours en faite : je naquis sur les collines de l'enfer et j'y ai grandit. Il n'y a pas de traces de moi sur les rochers, pas d'empreintes dans les bois pour me retrouver. Je me suis en allé... pour toujours... Il n'y a pas de bruits en-dessous. Tout est calme et silencieux.

Le ciel est accroché au dessus de ma tête, les nuages se font plus denses. Le sang bat mes veines, plus vite, plus vite !
Je dois fuir, l'enfer se referme sur nous, pauvres bêtes.
Quand est-ce que les avenues seront noyées ? Les bâtiments ruinés ? Tous noyés sous les flammes de l'enfer.

Le ciel éclate, la pluie tombe sur l'enfer.

La plus tombe sur l'enfer... et nous ronge jusqu'à l'os.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Sep 14, 2017 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

U R B A N  T A I L SWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu