VIII.

7 0 0
                                    

...  H E L L  R A I N  ...

Un nouveau jour se lève en enfer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un nouveau jour se lève en enfer. Ce monde de bitume recouvert par la petite lueur du soleil. Un nouveau jour se lève... Les nuages de plomb sont tombés aux dessus des immeubles et ne semblent plus bouger. La bise court entre les parois sales et les démons affluent dans les rues.

Un nouveau jour se lève en enfer. Sortant d'un cauchemar, je m'avance dans les artères de l'enfer, les gouttes menacent de tomber. Écrasé par l'atmosphère, je tente de m'y dérober.
J'essaye de l'éviter dès que je sors, j'essaye de survivre. Je dois trouver un moyen de le guérir. Soigner mes mains ensanglantées, mon cœur crashé.

Un nouveau jour se lève en enfer, la lumière se fait plus terne, mon corps corps plus lourd. Je suis porté disparu depuis tant d'années, depuis toujours en faite : je naquis sur les collines de l'enfer et j'y ai grandit. Il n'y a pas de traces de moi sur les rochers, pas d'empreintes dans les bois pour me retrouver. Je me suis en allé... pour toujours... Il n'y a pas de bruits en-dessous. Tout est calme et silencieux.

Le ciel est accroché au dessus de ma tête, les nuages se font plus denses. Le sang bat mes veines, plus vite, plus vite !
Je dois fuir, l'enfer se referme sur nous, pauvres bêtes.
Quand est-ce que les avenues seront noyées ? Les bâtiments ruinés ? Tous noyés sous les flammes de l'enfer.

Le ciel éclate, la pluie tombe sur l'enfer.

La plus tombe sur l'enfer... et nous ronge jusqu'à l'os.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 14, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

U R B A N  T A I L SWhere stories live. Discover now