"Harry parle-moi, s'il te plaît.
-...
- Tu ne peux pas rester muet toute ta vie.
- Pourtant j'y étais destiné."
A été classée #24ème des Fanfictions qui font sensation = 7/11/17
A été classée #6ème des Fanfictions qui font sensation = 5/12/17
Je suis réveillé depuis cinq minutes environ, mais je prends le temps pour émerger correctement. Je m'assieds au bord du lit et m'étire. Je me lève ensuite, et enfile un tee-shirt et un jogging. J'ouvre la porte de la chambre et sors. J'entends une voix dans la chambre de Louis. Je m'approche discrètement de sa porte. Je crois qu'il est au téléphone, mais avec qui...?
- Je ne sais plus quoi faire pour me faire pardonner Liam...
J'ai ma réponse. Louis renifle. Il pleure et de l'entendre comme ça me fait du mal. J'ai essayé de faire le dur devant lui. De lui montrer que cette histoire ne me touche pas ou plus, mais en réalité, tout ce que j'ai envie de faire, c'est de le prendre dans mes bras.
- Il n'arrête pas de me renvoyer balader, de refuser de sortir avec moi... Il n'a pas encore ouvert mes cadeaux pour nos trois ans. Il ne me parle toujours pas oralement, il est désagréable. Il a rejeté un bouquet de roses que je lui ai offerts... Il m'a fait croire qu'il était allergique au pollen, alors que c'est faux... Non... C'est totalement faux Liam. Après son opération, il y avait au moins trois bouquets dans sa chambre, dont de roses... Il n'a pas été allergique... Je sais que j'ai fait une énorme connerie, et je m'en veux tellement... J'ai pris conscience de tout le mal que je lui ai fait, mais bordel Liam, je l'aime comme un fou. Je suis prêt à tout pour lui, mais je ne pourrais rien faire s'il agit comme ça...
Louis se mouche et hoquète. Je pose ma tête contre sa porte et ferme les yeux. Pardon Louis... Pardon d'agir comme ça... Je voulais juste que tu comprennes que tu m'avais fait du mal et que ce ne serait pas facile de me récupérer, mais je ne voulais pas te faire de mal...
- Je veux juste le rendre heureux... C'est mon seul objectif aujourd'hui. Je veux qu'il me dise qu'il m'aime et que cette deuxième chance soit sincère. J'aimerais qu'il accepte que l'on reparte à zéro. Je veux faire ma vie avec lui... Je veux l'épouser, et si ça le rend vraiment heureux, j'accepterais même d'avoir des enfants... Du moment qu'il me dise « Tu me rends heureux Louis »...
Ça... Je ne suis pas sûr que Louis soit sincère. Pour les enfants je parle. Combien de fois il m'a renvoyé chier à ce sujet... Il dit ça parce qu'actuellement, il serait prêt à tout pour moi, mais quand ça ira mieux entre nous. Il dira qu'il ne veut pas d'enfants... Ça, je l'ai bien compris...
- Merci Lee... Je te laisse, je vais aller prendre ma douche et je vais aller faire les courses. Bisous, je t'aime aussi petit cousin. Bye.
Je retourne rapidement dans ma chambre et je me dirige vers la salle de bain. Je vais aller faire les courses avec lui. Je prends ma douche. Je me prépare. Je ne sais pas quoi porter. Je mordille ma lèvre inférieure et ouvre les cadeaux de Louis. Je découvre une belle chemise, une bague et mon parfum favoris. Je souris en coin et enfile sa chemise. Elle me va très bien. Je mets sa bague et je me mets de son parfum.
Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
Je sors ensuite de la chambre en prenant mon téléphone. Je descends à la cuisine. Louis prend son petit déjeuné. Il lève sa tête vers moi et me regarde de bas en haut. Je vois sur son visage qu'il est triste et fatigué de cette situation.