"Harry parle-moi, s'il te plaît.
-...
- Tu ne peux pas rester muet toute ta vie.
- Pourtant j'y étais destiné."
A été classée #24ème des Fanfictions qui font sensation = 7/11/17
A été classée #6ème des Fanfictions qui font sensation = 5/12/17
Je le regarde soulever des poids, souffler doucement et se concentrer sur ses mouvements. Je regarde ses muscles se contracter puis se détendre. Je suis censé faire du sport moi aussi, mais j'ai eu le malheur de tomber sur mon magnifique fiancé en train de soulever des haltères. Je fixe son corps perlé de sueur, ses cheveux bouclés tirés en arrière. Je mords ma lèvre inférieure en le regardant de bas en haut. Contrôle toi Louis, vous êtes dans un lieu public. Je souffle doucement et détourne mon regard, une fille me regarde en souriant. J'arque légèrement un sourcil et lui sourit avant de me diriger vers la machine qui fait travailler les bras « Le Papillon ». Je choisis le nombre de poids que je veux soulever et m'installe à la machine, je commence à travailler tout en essayant de me changer les esprits.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Harry et moi sommes aux tapis de course. Nous courons l'un à côté de l'autre. Harry est toujours très concentré quand il fait du sport et à toujours ses écouteurs dans les oreilles. Nous avons commencé à courir en même temps, mais je sais que je vais courir moins que lui. Mon endurance est plus faible que la sienne, mais j'y travaille.
Je suis donc en train de courir à mon rythme, lorsque la fille qui me regardait tout à l'heure en souriant, s'installe devant mon tapis.
- Salut. - Bonjour... dis-je en soufflant. - Heum excuse-moi de te déranger, mais je te regarde depuis un petit moment et... Je te trouve très mignon.
Surpris, je manque de tomber du tapis. Je me rattrape aux barres sur les côtés et tente de rattraper le rythme.
- Oh, je suis désolée ! Je ne voulais pas te déconcentrer. - C'est pas grave... Disons que tu vas droit au but et que je suis assez surpris... - J'ai beaucoup hésité à venir te parler... Comment tu t'appelles ? - Louis. Et toi ? - Briana. Tu viens souvent ici ? - J'essaye de venir une fois par semaine. Et toi ?
J'entends le tapis d'Harry ralentir, je tourne la tête vers lui. Il a toujours ses écouteurs dans les oreilles.
- Je viens deux fois par semaine. - C'est bien, il faut de la volonté. - Oui, je vais une remise en forme après m'être fait une entorse au genou. - Oh, comment est-ce arrivée ? - J'étais au marathon de New-York et je ne me suis pas assez échauffée. - Ah, c'était le risque. - Oui, mais je m'en suis bien remise. - Tant mieux.
Je ralentis mon rythme. Je sens une main sur mon épaule.
- Je t'attends sous les douches bébé, dit Harry d'une voix suave.
Harry me donne une petite fessée sur les fesses et je souris en mordant ma lèvre inférieure. Il s'éloigne vers les vestiaires et je regarde Briana en arrêtant mon tapis. Elle a les sourcils haussés et la bouche légèrement entrouverte.