1.5

454 86 13
                                    

de jaebum à hyejin.
t'en a une de moins, tu devrais leur apprendre à fermer leur gueule.

de jisoo à rosé.
il faut que tu viennes m'aider, je suis toute seule, et j'ai un gros problème.

de hwasa à sa team.
la petite jisoo s'est fait prendre et devinez par qui ?

11.40 AM

Choi Youngjae n'était pas du genre à vouloir tuer une personne pour le plaisir et même si elle lui as fait les pires horreurs du monde. Et pourtant, le voilà, ayant quitté le camp de la team savior pour chercher un garçon aux cheveux corbeaux. Il le cherchait, non pour le sauver, mais pour le faire souffrir autant qu'il avait souffert. C'était justifié, cependant, son cœur battait trop vite et ses jambes tremblaient trop pour qu'il puisse réussir à se convaincre que ce soit la bonne idée. Comment tuer une personne pouvait être une bonne idée après tout?

Il avait entendu dire que dans le camp, ce sont nos sentiments qui nous tuent et non les personnes. Il sait que Minseok était parti à la recherche de Sehun, ils avaient été en couple, mais il est tombé sur quelqu'un et s'est fait tuer. Ce n'est pas ce qu'il veut, mais il ne peut s'empêcher de vouloir le voir, savoir s'il a mal, s'il est blessé, il aimerait qu'il souffre, mais en même temps, il sait qu'il serait bien trop faible pour ne pas l'aider. Il ferait encore tout pour lui, même s'il sait que ce n'est pas réciproque.

Il voit des corps contre les murs, ou au beau milieu du couloir, il y a du sang frais ou même séché, partout. Certain n'ont qu'une balle dans le torse, dans le ventre, dans la tête, d'autres on littéralement été mutilé, comme si ce n'était que des poupées, des jouets d'un soir. Pourtant, tout le monde savait que le directeur n'avait distribué que des armes à feu, et non des couteaux ou même une hache, celle-ci étant planté dans un corps inerte. Tout le monde avait déjà préparé le coup dès que l'annonce de cette purge spéciale avait résonné dans le gymnase.

C'était un cauchemar.

_ Tu veux des puceaux, il y en a encore pleins dans les couloirs, dit une voix grave.

Youngjae cru en faire tomber son arme quand il entendit la voix de la seule personne qu'il cherchait. Est-ce que ça n'avait pas été trop facile tout de même ? Il se le demande, mais cette pensée disparu bien vite quand une autre voix, celle d'une fille se fit entendre.

_ Oui tu as raison, je pense que je devrais trouver Choi Youngjae !

Il sursauta une nouvelle fois quand il entendit son prénom sortir de la bouche de cette fille, il ne reconnaît pas sa voix. Certainement une fille qui vient de la team killer et dont il n'a pas envie de faire la connaissance. Elles s'en prennent aux garçons comme lui, qui sont faible et qui sont bien trop gentils pour pouvoir se défendre, quoi que, il faut bien survivre. Mais qu'avait-il à voir dans leur discussion ?

_ Quoi ? Ah oui, c'est vrai, il est gay !

Youngjae avait comme ressenti une balle lui traversait le cœur, tout le monde était au courant de ça. Tout le monde savait pour son orientation sexuelle et c'est certainement cela qui fait de ses jours dans cet établissement, un véritable enfer sur terre. Ils se moquent de lui, ils miment des gestes déplacés en rigolant, ils les dégoûtent et pourtant, certains garçons, qui font les "bad boy" devant les autres, viennent le voir pour qu'il accepte de coucher avec eux. C'est ignoble, et c'est sa vie.

_ Il est gay, tout comme toi Jaebum !

Et Youngjae se souvenu pourquoi il avait tant envie de tuer Im Jaebum.

Jaebum et Youngjae sont sortis ensembles, vraiment, ils sont sortis ensembles car ils s'aimaient. Malheureusement pour le plus jeune des deux, l'amour ne lui as fait aucun cadeau. Jaebum faisait déjà partis de ce genre de garçon aimait de tous, respecté et même craint. Pourquoi ? Il était extrêmement attirant, du genre bad boy, faisant ce qu'il voulait en cour, amusant tout le monde, dans l'équipe sportive de son établissement. Il était le parfait cliché, un cliché qui se devait de l'être jusqu'au bout.

Pourtant, quand il se retrouvait avec Youngjae, à l'écart de tous, il était tout simplement Jaebum. Un garçon calme, gentil, protecteur et amoureux, du moins c'est ce qu'il croyait. Son premier baiser était Jaebum, un doux baiser, il ne l'oublierai jamais, sa première fois était aussi Jaebum, et ça aussi, il ne l'oublierai jamais. Comment le pouvait-il d'ailleurs ? Il était son premier amour, l'unique, il pensait que ça serait le seul...

Et bien il avait eut raison car il n'a jamais été capable d'aimer qui que ce soit d'autre.

de jin à la team savior.
ne partez pas sans prévenir, s'il vous plait.

de hyejin à la team killer girls.
nous avons perdus une fille, soyez prudentes.

_

j'aime vraiment écrire cette fiction, j'espère qu'elle vous plait toujours autant! ☆

the purgeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora