1.7

472 96 20
                                    

12.00 AM

Minuit avait sonné dans les esprits de tout le monde. Youngjae avait le cœur qui battait beaucoup trop vite, il avait eut peur, il avait osé penser que Jaebum s'était fait tirer dessus par la fille. Et il se rendit compte de son erreur quand il tomba face à lui, son arme tendu en sa direction, le corps de cette fameuse fille au sol, avec une balle dans la tête. Il remarqua aussi un autre garçon, il l'avait déjà vu, et il semblait plutôt cool, dommage pour lui, pensa-t-il.

_ Qu'est-ce que tu fou là toi ?

Il se mit à sursauter, Jaebum se mit à crier dans le couloir et Youngjae tremblait, il ne voulait pas que quelqu'un les trouvent, il ne voulait pas mourir. Il se rend compte de ce que cela fait, la peur de mourir. On pense être assez fort, quand on est caché, quand on a une arme, mais dès que l'on fait face à une personne, et que l'on sait que l'on peut mourir, on pense tout de suite autre chose. L'arme nous rend bien plus faible, car c'est elle qui a le pouvoir et non nous, alors on remet tout sur elle.

Sauf que quand on ne s'est pas l'utilisé, quand on ne la connaît pas et que notre adversaire est pour sûr quelqu'un qui s'y connaît, nous savons que nous perdons automatiquement. Il faut arrêter de croire que tout est dû au destin, à la chance, soit cela doit arriver, soit cela n'arrivera pas. Tout le monde sait et tout le monde ignore, ceci devrait être la phrase d'accroche de cet établissement pourri. Il est rempli de personne horrible et le lendemain, tout sera nettoyé, tout sera effacé, et tout le monde sera heureux.

Cet établissement est aussi moche que cette purge, aussi moche que tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

_ Je- Je-
_ Tu es là depuis combien de temps ?

Youngjae sentait sa gorge devenir sèche, il n'arrivait pas à répondre, Jaebum ne semblait ne rien avoir. Il y avait un peu de sang sur son t-shirt, mais rien d'autre, il semblait tellement bien. Le plus jeune aurait pu le tuer si vraiment il le voulait, pour qu'il souffre, car encore une fois, il réussit à s'en sortir. Tout ça car il doit se sentir au-dessus, il exige des explications, mais qui est-il réellement? Qui est-il pour penser pouvoir demander des réponses?

_ Tu compte répondre ?
_ Et toi ? Est-ce que tu m'as répondu un jour ?
_ Pardon ?
_ Est-ce que tu comptais me le dire que tu n'assumais pas notre relation ? criait maintenant Youngjae. Est-ce que tu pensais que m'humilier était la solution ? Tu penses que je suis quelqu'un qui ne ressent rien ? Tu me connaissais mieux que n'importe qui, tu savais comment me détruire et tu l'as fait !

Youngjae criait dans le couloir et à vrai dire, il se fichait maintenant que quelqu'un puisse les trouver. S'il le pouvait, il tuerait tout le monde avec ses yeux, la rage évidente émanant de son corps.

_ Je-
_ Je m'en fou Jaebum. Je n'attend plus de réponse de toute manière, tu es comme tout les autres, tu n'es qu'un connard qui vit pour l'attention qu'on lui porte, j'espère que tu t'en mordra les doigts.

Youngjae tourna les talons, le souffle court et le cœur sortant pratiquement de sa poitrine. Il se sentait étonnement satisfait, soulagé d'avoir pu crier, d'avoir pu lui mettre dans la figure tout ce qu'il avait toujours voulu lui dire devant tout les autres. Il se mit à marcher pour retourner dans le camp de la team savior, cependant, il entendit des pas rapides derrière lui, et il se retrouva plaqué contre les casiers à ses côtés, le faisant gémir de douleur.

Il ne fut pas étonné en voyant le visage sérieux et énervé de Jaebum en face de lui quand il releva la tête. Peut-être qu'il se prendra une balle dans la tête pour avoir osé dire ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait, et à vrai dire, c'est une bonne raison de mourir. Tout ça n'avait pas de sens, il ne devrait même pas avoir envie de le voir, de lui parler ou même de l'embrasser, et pourtant c'est tout ce qu'il veut en ce moment.

_ Donc tu penses que tu peux me dire ça et partir ? Tu n'attend pas de réponse ?
_ C'est ce que j'ai dit.
_ Tu n'es qu'un- Putain, soupirait Jaebum.
_ Tue moi maintenant si tu en as envie car je ne compte pas rester si c'est pour te revoir demain en train de m'humilier.

Jaebum serra le poing, il s'en voulait, tellement. Cependant la fierté l'emportait, il n'osait pas s'excuser, il n'osait pas dire ce qu'il ressentait, comme Youngjae l'avait si bien fait.

_ Je ne pourrais jamais te tuer, jamais je ne voudrai ça.
_ Pourtant moi je l'ai voulu, j'ai voulu te tuer, pour être un tel connard, je voulais te voir souffrir Jaebum.

Youngjae poussa le bras de Jaebum, inspirant fortement, il avait l'air agacé et pourtant à l'intérieur, il était totalement détruit. Il suppose qu'il devra faire avec, se faire humilier chaque jour pour avoir aimé une personne qui ne ferait jamais rien pour lui. Il s'en veut, d'aimer autant, alors il continuera de subir.

_ Mais maintenant, j'ai pitié de toi, devoir être quelqu'un que tu n'es pas, tu ne pouvais pas tomber plus bas, Jaebum.

the purgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant