Chapitre 17: Tag You're It

682 84 7
                                    

Little bit of poison in me
I can taste your skin in my teeth
"I love it when I hear you breathing
I hope to God you're never leaving"


Il était tellement près de moi que je pouvais sentir son souffle chaud et un parfum métallique sur son visage. Je voulais tournais la tête. Mais, je ne pouvais pas risquer de lui offrir mon cou. Nolan me fixait intensément et je pouvais lire le désir dans ses yeux. Il se pressa un peu plus contre moi et je sus qu'il fallait que j'agisse, maintenant.

- Nolan, s'il te plaît. Ne fais rien de stupide. Tu peux te contrôler, tu n'es pas un animal. Tu dois te concentrer et prendre le dessus sur ta soif. Je ne peux pas le faire à ta place. Alors, je t'en prie, fais quelque chose !

Pendant une seconde, je crus apercevoir un changement. Le garçon me lâcha et ferma les yeux, cherchant probablement la part d'humanité en lui. Mais, lorsqu'il les rouvrit et que je me retrouvais à nouveau face à ses yeux rouges, je compris qu'il ne l'avait pas trouvé. Le jeune homme poussa un grognement bestial et je pus voir ses crocs. Elles étaient longues et pointues et ressemblaient d'avantage à ceux d'un loup-garou, plutôt qu'à un vampire, bizarrement. J'essayais d'ouvrir la porte. Ma main gauche sur la poignée, mais mon dos toujours contre celle-ci, afin, de ne pas attirer l'attention sur ce que je faisais. J'avais réussi à l'entrouvrir doucement. Mais, je ne pourrais jamais sortir. Le jeune homme avait arrêté de grogner et s'était rapproché de nouveau, anéantissant toutes mes chances de fuite en me poussant contre la porte une fois de plus. Je lâchais la poignée et posais mes mains sur le torse du garçon, essayant vainement de le repousser. Mais, il était trop fort, il abaissa mes deux bras avec ses mains puissantes et me montra une dernière fois ses dents, avant de glisser sa tête au creux de mon cou. Je sentis sa langue me caresser lentement la peau, ensuite, ses dents. Il appliqua, d'abord, une petite pression, accompagnée d'un léger picotement. Puis, une douleur intense me submergea et je poussais un cri de douleur. Ses canines avaient transpercé ma peau comme s'il s'agissait d'une simple feuille de papier. À chaque gorgée qu'il prenait, je m'affaiblissais. Bientôt, l'hybride me lâcha les bras et quand bien même je voulais lutter, je n'en avais plus la force. Ma vision se flouta et je laissais Nolan passer son bras autour de ma taille et sucer le sang qu'il me restait, me plongeant dans le noir complet.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant