4 ~ Séparation × Papier × Barman

1K 68 168
                                    

[12:14]

Biscuit: [...] et c'est en fouillant dans son tel que j'ai su que le jolie barman qui essayait de me pécho avait déjà une un rdv avec quelqu'un. Non mais vous vous rendez compte? Avoir l'audace de vouloir la tromper pour moi, en plus elle est super belle.. ouais bon en même temps j'avoue que cela veux dire que je suis meilleur qu'elle. Mais quand même ça ne se fait p--///

Oui oui, nous sommes bel et bien dans la cafet' du bahut et non dans une série téléréalité ni dans une storytime... enfin si, on peut appeler ça comme ça.

Cela fait maintenant deux semaine que les cours ont repris, deux semaines que je suis froid avec tout le monde (j'vous jure je le fais pas exprès), deux semaines que je m'assois au fond de la classe seul et deux semaines que je me coltine ces deux blondinets. Ouais, ils veulent pas me lâcher.

Je regrette amèrement de lui avoir dis «N'aie pas peur de moi!...» en même temps elle aurait tout foutu en l'air...

À chaque repas, Bisquet nous fait part de sa "passionnante" vie, même si elle sait qu'on en a quasiment rien à faire. Et dire qu'il y a peine un mois, elle avait peur de moi.

Et le seul argument qu'elle a trouvé pour continuer de parler (oui parce que je lui ai déjà dit sur un ton sec de la fermer mais elle n'a pas voulu) c'est pour éviter :

"le magnifique résumé des cours de la journée que nous impose l'intello, je cite "Kurapika" "

ou bien

"Le silence désagréable que produit le type chiant je cite "Moi" "

Mais y a un truc que je ne pige pas...

Moi: Comment t'as fait pour l'obliger à te passer son téléphone des les premières minutes !?

Biscuit: Ahh ça ? Le professionnel s'est auto-bouré. Il m'a invité à prendre un verre, à peine l'ai-je terminé qu'il en a déjà bu cinq.. j'vous jure.

Kurapika: Ah parce que tu l'écoutais peut-être.

Biscuit: Beuu oui, quand un beau gosse t'abo--

Kurapika: Je ne parlais pas à toi!

Moi: Non mais y a bien quelques phrases que mon cerveau arrive à capter. Mais de toute façon il les oublie en fin de journée pour se préparer au jours suivants donc...

Biscuit: Hé !!!

Nous étions tout les deux entrer dans un fou rire en voyant l'air de Biscuit, je me rends compte que je m'amuse bien avec eux... mais si Illumi le découvre, il va sûrement les tuer, je dois trouver un moyen pour m'éloigner d'eux et vite.

...Même si j'avoue, cela m'attriste..”

*Éclipse de la matinée*

[17:12]

Aïe.. qui est le con qui m'a perturbé pendent mon sommeil en m'envoyant  un bout de papier?... 18 minutes avant la fin des cours, en même temps fallait pas mettre Histoire en dernier Mr.Le Proviseur !!

J'ouvre le message de la part de.. Biscuit !? C'est donc cette peste qui a osée mettre fin à ma sieste, oui je me répète ...

// Telepathic Heart //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant