8 ~ ★ Classe 1-B ★

765 59 128
                                    

[POV Gon]

Arrivé près du club, je scrute du regard les futurs membres et par la même occasion mes futures camarades. Je remarque que comme chaque année, il y a plusieurs nouvelles têtes. La majorité des anciens sont maintenant acceptés dans de différentes facs. Hâte de voir de quoi les nouveaux sont capables !
Bon vu ma réputation je ne devrai pas trop regarder les gens sinon ils vont se faire des idées hehe..

// Après les inscriptions //

Comme chaque année, le coach nous explique le fonctionnement du club. Tandis que je m'apprêtais à partir, Tompa, un ami à moi, avance vers moi un sourire maléfique aux lèvres ..

Tompa: Salut Gon !
Moi: Salut Tompa ça va?
Tompa: Oui ça va bien merci, toujours aussi amical à ce que je vois!
Moi: Merci, hehe..
Tompa: Sinon j'me disais, tu pourrai s'il te plaît jouer avec le nouveau là-bas, celui qui a l'air d'un flocon de neige.. ou d'un Emo tout dépend de ton imagination

Il me désigne un garçon blanc (avec un c) avec des cheveux bloncs (encore un c) aux nuances mauves

Moi : mais Tompa, ce n'est pas gentil de faire ça aux nouvea-
Tompa : Je ne pense pas que ce que tu fait soit une bonne chose non plus, non?

M-m-maisss.. c'est pas gentil... Il me fait toujours du chantage avec ça. Et le pire c'est que je suis obligé de céder à ses requêtes maintenant.

Tompa : [...] Et puis d'abord, si je peux me permettre, si cela se ch-
Moi : C'est bon, arrête. J'le fais et ne reviens plus me parler s'il te plaît.
Tompa : Haha je suis sur que tu allais accepter, ça me donne envie de te donner un pe-
Moi : Chut.

Il arrête de parler, toujours avec cet air triomphal. Il m'énerve en vrai mais tante Mito m'a dit de ne jamais me rabaisser et d'entrer dans leur jeu. Mais je ne pense pas que ça s'applique à CE genre de chantage.

Tompa est partie avoir l'accord du coach, je vois le nouveau entrain de trembler. Il a peur de perdre? Il stresse? Oubien il est juste excité de jou- euh non on voit bien que nul ne peut apprécier un match avec Tompa. Hehe.. c'est pas très gentil ça non plus ^^"

On entre dans les vestiaires, j'ose même pas croiser le regard du garçon aux cheveux blancs/gris, le pauvre perdre contre Tompa devant tout le monde, le premier jour en plus. Ma réputation m'importe peu, en plus avec ce que je suis entrain de faire je devrai plutôt avoir honte de moi. J'me répugne...

// Après avoir perdu, non sans difficulté, face à Tompa //

Tompa : Merci
Moi : ...
Tompa : Sérieusement, tu te mets dans tous tes états rien qu'à cause de ça ?
Moi : Moi j'y vais, bonne journée Tompa je dois profiter de mon dernier jour de vacances
Tompa : Ah donc tu viendras en cours demain? Je croyais que t'avais changé de lycée..
Moi : Bein.. non, j'suis toujours dans le même lycée. Il n'y avait pas mon nom dans l'une des fiches.
Tompa : Si, justement. Et on est dans la même classe avec le glaçon aussi. Mais quand les profs font l'appelle, il ne t'appelle pas ... En même temps ils te connaissent tous..

Je m'en vais sans savoir la fin de sa phrase. Je vais devoir m'excuser demain. Sans trop lui donner de détails. Si ça se trouve, il connaît déjà toute l'histoire..

// Le lendemain //

[POV Killua]

[7:30]

Moi: [...] si ça se trouve aussi il dira à tout le monde que je me suis inscrit dans un club et que je suis nul à chier alors que c'est lui qui avait, en quelques sortes, établi les règles. Tout le monde va se foutre de ma gueule après, et puis ça c'est plutôt une bonne chose parce que se foutre de ma gueule équivaut à dire qu'ils me parlent en quelques sorte parce que si en plus de ça il ne tient pas sa promesse et qu'il dit à tout le monde que je suis issu d'une famille d'ass- non il va directement dire que JE SUIS un assassin. Chose qui est en partie vraie, dans le passé. Mais encore tu imagines si jamais il leur raconte aussi quand j'ai----
Alluka : STOP !!! Tu me casses les oreilles dès le matin, en plus j'ai français à 8h tu peux pas respecter mes oreilles un peu?
Moi : Désolé.. et puis je pensais pas une t'aller revenir hier.
Alluka : Je sais que si je te laisse dans ton état tu risque de ne pas sortir de ta chambre pendant une semaine. Illumi passera me prendre dans ..

// Telepathic Heart //Where stories live. Discover now