9 ~ Z × O × N

903 66 126
                                    

[POV Gon]

[...]

M.Leolio (Et oui c'était lui xDD) : VEUILLEZ LE SUIVRE DEHORS

Je m'exécute avant qu'il ne commence à me balancer de la crai dessus, oui en plus d'avoir un proffesseur peu autoritaire avec des gestes de babouin, on vie toujours dans l'ère de la crai.

Je regarde à gauche et à droite à la recherche de "Killua"... C'est la première fois que j'entend ce prénom d'ailleurs. Je vois à travers la fenêtre qu'il est déjà dans la cou-.. non il n'y est plus, il vient de sortir... WAIT ! M-MAIS COMMENT IL A FAIT POUR SORTIR AUSSI VITE? MEME MOI MON RECORD C'EST UNE MINUTE VEINT TROIS

Pendant que je pesais le pour et le contre pour aller lui parler, une bande de trois élèves viennent me bousculer et m'insultent aux passages.. ce qu'ils disent ? désolé mais je ne sais pas, je ne leur prête plus attention. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas vraiment aimé dans ce lycée. Pourquoi? Euh.. je ne préfère pas vous le dire hehe.. C'est pas une fierté et en plus je ne veux pas que ma bipolarité se d-.. oui je suis bipolaire. Arrêtez avec vos questions j'en dis déjà assez trop !

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi en faire de lui un ami, d'ici deux jours il saura tout de moi et m'évitera comme tout le monde.

FAUT PAS DÉPRIMER !Allez allez, on go acheter quelques choses dehors et on revient après une heure.

...

La journée se termine dans la calme, si ce n'est que deux trois insultes par ci par là. Je descends vers le hall d'entrée où sont les casiers et met quelques affaires dans le mien. Je vois Tompa et ses potes s'approcher de moi. Je ne dois pas dire ça mais j'ai un mauvais pressentiment.

Tompa: Salut Gon, c'est pas pour t'embêter mais tu sais qui est celui avec qui tu t'assois en cours?
Moi: Il a pas voulu me dire comment il s'appelle mais je pense que c'est Killua Oreki
Tompa : On s'est mal compris, ça c'est son nom administratif
Moi : Un nom... Administratif?
Tompa : Ah oui, j'oublie à quel point t'es con !

Et ils se mettent à rire pendant au moins 40 secondes, pile le temps qu'il m'a fallu pour ranger mes affaires.

Tompa : .. oh lala.. *s'essuit une larme* bref donc un nom administratif est une sorte de faux nom avec lequel on effectue des inscriptions dans des établissements. Tu as compris?
Moi : Oui.. je pense (à se demander s'il les créent pas ses mots) et donc?
Tompa : Et donc le vrai nom de Killua c'est pas Oreki
Moi : Mais le prof l'a appelé Or-
Tompa : Mais t'es bête à ce point? Je viens de te l'expliquer...

Après avoir passé au moins 3 minutes à essayer de me faire comprendre le truc, il se décide enfin à me dire ..

Tompa : [...] Donc je disais, Killua n'est pas un Oreki mais c'est un Zoldyck

Il me regarde en attendant une quelconque réaction de ma part. Mais vu la tête qu'il vient de tirer, je ne crois pas que j'ai dit ce qui fallait

Moi : Ah je vois donc il s'appelle Killua Zoldyck en vrai. Et c'est une bonne chose ?
Tompa : Mais... C'est bon oubli ce que je t'ai dit Argh.. j'aurais pas dû commencer par toi. C'est bon tu m'saoule. Allez, venez on s'casse!

Il est partie avec sa bandes en me laissant dans l'incompréhension totale. Je verrai ça demain

[20:43]

Moi : Je vais dans ma chambre !

Je viens de manger, je sais plus quoi faire.
Je farfouille dans l'armoir à la recherche d'un truc marrant à faire Alors un jeu ? Euh... Non c'est pas le moment de jouer à Call of Duty,  je suis un vrai peureux en vrai. Je crois que je devrai penser acheter un jeu pour pouvoir le jouer la nuit. Non. Non, y a aucun jeu de mecs qui soit qualifié pour ça,, sauf si je me résigne à jouer le nouveau "Barbie et les trois petits cochons" mais c'est pas trop mon truc. Un film? Non ma reserve de sucrerie est quasi vide.. je fouille encore à la recherche d'une "distraction" quand,

// Telepathic Heart //Where stories live. Discover now