TOP (suite)

423 27 3
                                    

Le lendemain Wendy decida de nous accompagner au concert en nous regardant depuis les coulisses.
Je ne comprend pas ce qui l'avait prit étant donné que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venu . Le soir où j'avais appelé la YG elle était rentrée chez elle et paraissait mal à l'aise à présent, comme si elle m'évitait. Je ne sais pas si c'est moi ou mon entourage mais tout me semble étrange ces temps si...

Le concert commença et toujours aucune trace de TOP.
Nous commençerions donc par If You et je remplacerais Hyun. Les VIP étaient fous de joie,  comme toujours d'ailleurs. D'habitude cette adoritude des fans m'aurais fait sourire, savoir que je fais autant d'effet à la Corée se n'est pas  rien. Mais pas cette fois-ci. Non. J'avais juste envie de partir. Partir retrouver TOP.

Soudain juste avant que la chanson ne démarre Taeyang me prit le micro des mains et dit au public :
"TOP et bien là ce soir! Et il va mettre l'ambiance!!!"
Je le regardait avec étonnement et il haussa les épaules en murmurant qu'il ne savait pas.
Le public se déchaîna tandis que TOP arrivait sur la scène.
Il se mit à côté de moi et me fit un câlin le sourire aux lèvres sans que je comprenne.
La foule hurla.
Je décidait de faire comme si de rien était pour les VIP et souri au publique.
Nous commençâmes.
TOP chantais sa partie, je le regardait mais il n'y prêta pas attention. Après un moment je vis qu'il fixait les coulisses. Puis derrière lui, je vis Wendy pleurer. Je ne comprend pas pourquoi mais je me suis mit à paniqué, je voulais la rejoindre, la consolée. TOP fini ça partie et je le regardait avec des points d'interrogation dans les yeux, mais il ne me regardait pas. Il regardait Wendy et l'a fixait pendant un moment. Elle le regardait intensément puis elle fit de même en me regardant, elle était si vulnérable, si fragile. Puis sans que j'y comprenne quelque chose elle s'enfuit en courant. Les larmes coulaient toutes seules et quand TOP se retourna vers moi je vis ses yeux rouges eux aussi coulant à flot. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rendit compte que la musique s'était arrêtée, j'avais loupé le refrain. Les VIP me regardait puis se regardait entre eux.
J'étais plus perdu que jamais.

Ji Yong or nothingWhere stories live. Discover now