La fin de tout

406 13 0
                                    

PDV G-dragon:

Elle passe la porte et j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête, que le sol s'enfonce sous mes pieds et mes angoisses pénètrent mon corps. Mais je ne peux pas la laisser partir, pas encore, je veux la rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Je me lève, prend ma veste, quand Hyung entre dans la pièce en claquant violemment la porte, il s'apprête à me crier dessus une seconde fois mais je sors et cour la rejoindre. Une fois dehors je l'aperçois sur le trottoir, elle cour à grande enjambés. Je la poursuit aussi vite que je peux avant de la perdre de vue et arrive finalement à attraper son poignet. Elle se retourne brusquement, surprise, les yeux pleins de larmes et se débat pour partir.

-LÂCHE MOI! crie t-elle.

Ses pleures redoublent tandit qu'elle essaie toujours de partir vainement. Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras, elle se crispe d'abord mais fini par lâcher prise et se laisse faire, pleurant à chaudes larmes. Je la serre plus fort encore, j'ai l'impression qu'elle peut s'envoler à tout moment, elle a l'aire si fragile. C'est alors qu'elle a desserré mon étreinte pour me regarder dans les yeux, je la sentait partir doucement alors je la retins encore.

-S'il te plaît Wendy, ne pars pas. Reste avec moi, j'ai besoins de toi.

Elle s'apprêta à prendre la parole mais je l'interrompis.

-J'aimerais que toi aussi tu comptes sur moi dans les moments difficiles. Confie toi à moi, pleure, ris, frappe moi, enlace moi, mais surtout reste.

-Ne pense plus aux problèmes, pense à toi et seulement à toi. Maintenant tu ne sera plus seule, je suis là et je te protégerais, je t'aime Wendy, s'il te plaît, reste.

PDV Wendy:

Il me regardait intensément attendant une réponse, mais je ne pouvait rien dire, je ne trouvait donc rien de mieux à faire que de l'embrasser, s'était ma seule réponse, "je t'aime plus que tout, je veux rester avec toi plus que tout, je ne veux plus être seule."

PDV G-dragon:

Je lui renvoyais son baiser et l'amena contre moi avec pour réponse ""je t'aime plus que tout, je veux rester avec toi plus que tout, tu ne sera plus jamais seule."

Ji Yong or nothingWhere stories live. Discover now