Mise au point

301 14 1
                                    

Il fallait que je fasse le point depuis ces derniers mois. Il s'était passé tellement de choses depuis mon arrivée en Corée du Sud... entre ma rencontre peu commune avec Big Bang, le rendez-vous organisé, la fuite de TOP et nos retrouvailles je ne savais plus où j'en étais. En effet, je devais me faire une raison et m'avouer une fois pour toute que TOP avait bel et bien des sentiments pour moi. ( j'entends autre qu'amicaux ), quand a Ji Yong j'avais, je l'avoue quelques doutes. Cela aurait effectivement été mon rêve il y a quelques temps mais c'était aujourd'hui une situation plus qu'embarrassante... je devais mettre tout ça au clair.

Je décida donc de sortir de la chambre afin d'aller éclaircir la situation. Je ne préférerais pas perdre de temps de ce côté-là... j'ai toujours redouté ce genre de situation qui ne font qu'empirer avec le temps.

Je marchais discrètement dans le couloir Immaculé de blanc quand Hyung vint devant moi. Il fallait prendre mon courage à deux mains.

-Hyung?

Il parut surpris, à mon avis il comptait m'éviter encore pendant un moment. Il était comme ça toujours évité le problème, ce que je n'aimais pas particulièrement.

- O... Oui?

- J'aimerais que l'on parle tous les deux.

Mon ton devait paraître froid vu le regard inquiétant qui m'observait.

-Hyung?

-Oui... Non, c'est que... Quand  quelqu'un dit " il faut qu'on parle"  c'est rarement bon signe.

- J'ai pas dit "faut qu'on parle" et je suis sérieuse.

- C'est bien ce qui m'inquiète.

Je finis par le prendre par le bras fatiguée d'attendre.
Je pris une inspiration.

- J'aimerais que tu sois honnête avec moi.

- Parce que je ne le suis pas déjà?

- Non... Enfin je veux dire...  J'aimerais que tu répondes honnêtement à ma question.

-Oui, bien sur.

-Je... je voulais savoir... As-tu des sentiments pour moi?

Il parut surpris au premier abord, mais afficha ensuite un sourire radieux. Il commença alors à se rapprocher de moi, me forçant à me coller au mur. Il se pencha encore, sa bouche n'étant plus qu'à quelques centimètres de la mienne, je sentis mon cœur s'emballer, il était si proche de mon visage. De là à sentir son souffle chaud. Il ferma les yeux quand un bruit retenti, je me retourna contrairement à Hyung et vis G-dragon qui avait fait tomber le vase du couloir par terre. Je repoussa violemment TOP qui percuta le mur  et ouvrit les yeux, voyant la cause de ma violence.

Ji Yong or nothingWhere stories live. Discover now