Chapitre 35

19 3 10
                                    

La semaine est passée super vite. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir Dracula mais elle, Maëlys est venu un soir me parler de la famille Dracula. Elle m'a juste dis qu'il avait un grand frère de 1005 ans et une grande soeur de 1003 ans.
Son frère Dorkan avait une femme qui se prénomme Sacha et deux grands enfants d'une trentaine d'années. Sa soeur Dalania avait un mari se nommant Théodore et 3 jeunes enfants. Elle m'a aussi dit qu'il y aurait ses deux meilleurs amis Fallen et Adam. Beaucoup de choses à retenir. Maëlys est vraiment une fille super !
Aujourd'hui on est samedi et j'ai le repas avec la famille de Dracula. Comme la dernière fois il m'a demandé de venir une demi - heure avant. J'imagine donc qu'il m'a offert de beaux vêtements pour cette occasion. C'est sur que cela me fait toujours rêver surtout que les robes sont magnifiques et j'imagine même pas le fameux magasin je pense que si j'y vais j'aurai envie de toute les acheter ! Cela dit cela me gène qu'il m'offre toujours tous ces présents en plus je pense qu'il ne coute pas qu'un euro.
Je dis en revoir à ma famille ma mère me souhaite bon courage parce qu'elle sait que c'est stressant de rencontrer la belle famille même si elle a connut la sienne que très peu de temps. Elle ne sais pas encore quoi penser de cette relation mais elle et mon frère ne me font pas la tête comme contrairement à mon père. Je fais un bisous à tout le monde puis pars. J'arrive au manoir de Dracula. Je suis accueillie avec un grand sourire et un baiser. Maëlys était partie faire je ne sais quoi. Il m'installe donc dans le salon et me donne un paquet comme je l'avais prédit. Je lui dis qu'il n'est pas obligé de me gatter autant pour tout les grands repas. Il me dit qu'il faut toujours faire plaisir à une magnifique femme.
J'ouvre le paquet et découvre des escarpins en velour noir et au dessous une semelle verte très foncé limite noir sur un tissu de deux couleurs différentes. Je prends le tissu, le déplie et là je reste bouche bée ! Wow !
Une magnifique robe de princesse Vampires très volumineuse avec plusieurs étages le haut est de couleur noir vert et le bas marron, un peu difficile à décrire. (voir photo de chapitre). Magnifique !
En dessous je découvre un magnifique et gros collier imposant en argent avec des perle noir au reflet vert ainsi que des boucle d'oreille de la même perle.
Je repose délicatement tout cela et vais l'embrasser langoureusement pour le remercier.
Je monte dans mon ancienne chambre me changer. Une fois changée je met ma cape puis une fois prête, je me trouve femme. Je décide donc de descendre en entendant la voix de Maëlys. Je descend et rentre dans la salle à manger et là Maëlys me regarde de haut en bas avec des yeux émerveillés tout comme mon amoureux.

"Waw ! S'exclame bouche bée Maëlys en me dévorant des yeux.

- Vous êtes magnifiques Anastasia.

- Merci. Dis je en leurs faisant le salut traditionnelle des vampires.

- Tu est vraiment trop belle !! Pourquoi j'habite si loin ! S'écrie t elle.

- Pourquoi dit tu ça ? Demande Dracula.

- Au moins je l'aurai rencontré avant toi et j'aurai jouer de mon charme et de mon humour pour qu'elle tombe raid de moi et sorte avec moi !

- Tu sais c'est le destin ma chère amie.

- Pourquoi c'est toi qui a la plus belle petite amie et pas moi !

- Tu en trouvera une plus belle que moi Maëlys ne t'inquiète pas pour cela. Je suis bien loin d'être la plus belle. Une femme d'une beauté extrême tombera sous ton charme et ton magnifique sourire ainsi que ton humour et ta confiance. Dis je.

- Tu le pense vraiment ?

- Bien sûr que oui ! J'aurais pu sortir avec toi si je n'avais pas rencontré Dracula.

- Merci ma chérie." Me dit elle en m'embrassant sur la joue et peut être un peu trop prêt de ma bouche d'ailleurs mais ça ne me dérange pas.

Après un court instant les gardes annoncent des arrivés.

Secret.V .3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant