Chapitre 48

12 3 4
                                    

On sorts et devant l'opéra il y a énormément de monde et toutes les familles des personnes de ma classe. En rejoignant ma famille et Catrina à qui je fais la bise, Léa et mon frère s'embrasse, j'avoue qu'ils sont mignons quand même. Ils nous félicites tous et Catrina me dit que j'ai vraiment une belle voix. Dommage que Maëlys et mon chéri ne soit pas là, ils avaient un repas d'ancien camarades de classe parce que oui eux ils étaient à une école vampires. Tout les autres de notre classe étaient partis sauf Noa qui attendais que quelqu'un vienne le chercher ce qui faisait pitié et rire. Mick met son bras derrière mon cou, me félicite de nouveau en disant que j'ai assuré même avec un minable a mes coté, je rigole, il m'embrasse sur la joue puis d'un seul coup il crie de douleur, je me met à le regarder quand je vois qu'il saigne ! Je me retourne et vois qui ? Eric !!??

"Tu fais quoi là ?

- Alors c'est lui qui a pris ma place hein ?

- De quoi tu parle ? Dis je en enlevant le bout de bois dans le dos de Mick.

- C'est pour lui que tu veut pas sortir avec moi !

- Eric ? Eric de nos vieux amis ? Demande mon père à ma mère.

- Oui c'est exact ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Demande ma mère.

- Mais je ne t'ai jamais aimé !! Maintenant lâche le ! Commence ai je à m'énerver.

- Tous les mecs te prenne pour une salope mais pas moi !

- Tu dis quoi là à ma fille ? S'énèrve mon père en s'avançant vers nous.

- Je vous ai pas parler à vous ! Crie Eric.

- Mais quel est ce jeune homme ? Demande Catrina

- Je vais te ! Commence mon père.

Et là il envoie une branche dans le ventre de Mick.
Mais c'est une blague ? Déjà je ne sais pas pourquoi il est là et en plus il fait du mal aux gens que j'aime ! Il veut la guerre ? Pas de problème.

- Mon bébé ! Crie Catrina.

- T'aurai jamais du faire ça ! Lui dis je avec un regard plus noir que jamais.

- Chérie non ! S'exclame ma mère qui me connaît par coeur.

- Je vais le faire dégager celui là s'exclame mon père.

- Laisse papa !"

Je me jette sur lui, m'agrippant comme un singe en commençant a l'étrangler ! Il me lance par terre puis j'attrape une branche à côté de moi et me lève en deux deux en lui enfonçant dans la poitrine. Mon père m'attrape pour m'enlever de lui mais j'était tellement énervé que je le pousse avec une force qu'il ne s'attendait pas qu'il en tomba limite par terre. Je me jette de nouveau sur lui en le plaquant contre un mur mais il retourne la situation et me plaque a son tour et me disant que ce n'était pas la peine de s'énerver et là Mick le tire de moi il commence à essayer de nous séparer mais je le pousse également toujours énervé contre Eric et ce qu'il a dit et fait. J'arrache une branche d'un arbre à côté et lui rugis dessus avant de me jeter sur lui pour lui enfoncer cette fois dans le cœur pour qu'il meurt mais là d'un seul coup avec toujours autant de courage Guichet apparaît entre nous deux. Je me stop d'un coup.

"Qu'est ce que vous faite là ? Lui dis je éssoufflé

- Arrêter Lewis en plus vous êtes en publique !

- Il n'y a plus personne pratiquement et personne nous regarde !

- Pas pour l'instant car vous êtes sur le côté mais arrêtez sinon tout le monde va tout voir !

- Ok. 

Là elle me jette un regard interrogatif et très surpris à la fois me connaissant limite comme si elle m'avait fait. Je m'approche gentillement d'Eric lui tend la main et il me dit :

- Ça y est tu as fini ? Moi je voulais pas me battre contre toi mais ton mec !

- Mon mec n'est pas là, lui c'est mon meilleur ami. Lui dis je calment.

- Ah merde. 

- La prochaine fois t'évitera tout ça si tu ne veut pas mourir, ce qui a failli ce passer ce soir.

- D'accord. Me dit t-il en tendant sa main également et la je me dirige tel un vampire en face de lui et lui casse la nuque en tournant violament sa tête, on entend donc un gros craquement de nuque et là il tombe par terre, raide mort, temporairement.

- Qu'est ce que vous avez fait Lewis !!? Crie Guichet super choquée.

- Ça ne se voit pas ? 

- Vous êtes folle !

- Un mortel serait mort comme cela mais lui c'est un vampire il est donc mort temporairement, il se réveillera d'ici 20-30 minutes. Au moin il ne recommencera pas." 

Je tourne les talons fière de moi et vais rejoindre les autre suivit de Guichet sous le choque. Je tourne la tête pour le voir à nouveau mort et je vois Noa entrain de regarder Eric a terre. Merde !! Il a tout vu !! Je le vois sursauter en entendant un klaxonne, il se retourne et monte dans une voiture.
Mes parents décident de rentrer lorsque Lenova arrive et vois un homme, Eric a terre. Je lui dis que je vais tout lui raconter une fois à la maison et mes parents décident d'inviter les Velran et Guichet à venir boire un coup à la maison.

Secret.V .3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora