Partie 71

13K 982 732
                                    

Mama : ... Zëyhar ton petit-déj... dit-elle en entrant. Mais... qu'est-ce qui ce passe !? Mon Dieu ne me dite pas que vous avait passé la nuit ensemble !? dit-elle en écarquillant les yeux.

Nous : ...

Elle s'avance vers nous et tire la couverture, en me voyant en caleçon et Zëyhar en culotte elle met sa main devant sa bouche. C'est bon là je pense qu'elle doit s'imaginer tous les films porno possible dans sa tête.

- Mama c'est pas ce que tu crois w'Allah...

Mama : Sort d'ici Karim, dépêche toi avant que j'appelle ton père ! hurle t-elle hors d'elle.

Je ne répond pas et sort de la chambre de Zëyhar, je vais dans la mienne. Putain qu'est-ce que mama va penser de moi après avoir vu ça !? Je tourne en rond et fait les 100 pas dans ma chambre, je décide ensuite d'aller prendre ma douche. Ça va peut-être me détendre.

En sortant je suis attendu dans ma chambre par mama qui est posée sur mon lit.

- Mama on peut en parler après s'il te plaît, je suis en serviette là.

Elle ne me répond pas et se lève avant de me gifler. En plus la gifle c'était pas un petit truc hein, non je vous jure c'était une grosse baffe du turfu je suis pas prêt de l'oublier celle là.

J'ai une main qui tient ma serviette et une autre sur ma joue qui chauffe tel un chauffage.

Mama : Ça ne te gêne pas que je te vois en serviette mais par contre dormir en caleçon avec la femme de ton frère c'est autre chose !

- ...

Mama : Alors c'est ça ton vrai visage Karim !? Tu profites du sort malheureux de ton grand frère pour s'accaparer sa femme ! Tu devrais avoir honte de toi !

- en fronçant les sourcils Tu racontes n'importe quoi mama, comment tu peux penser que je veux voler la femme de Zaïr à un moment pareil !?

Mama : Je pense rien je constate, c'est normal que je vous trouve à moitié nu dans le même lit !?

- Non mais est-ce que tu sais dans quel contexte ça c'est produit hein !? Tu parles tu parles mais tu sais rien ! Est-ce que je l'ai touché hein !? EST-CE QU'ON A BAISÉ ENSEMBLE HEIN MAMA !?

Mama : NE PARLE PAS COMME ÇA STARFOULLAH ET ÇA DÉJÀ C'EST À TOI DE ME LE DIRE, JE N'ÉTAIS PAS AVEC VOUS CE SOIR !

- ... T'es sérieuse !? Tu doutes de moi à ce point !?

Mama : ...

- Tu penses sérieusement que je suis capable de faire ça à Zaïr !? Et Zëyhar tu penses qu'elle est capable de lui faire ça !?

Mama : ... C'est pas ce que je voulais dire mon fils... je...

- ... sort de ma chambre !

Mama : Attend Karim j'é...

- ... Je m'en fous mama sort de ma chambre ! Vous me cassez tous les couilles frère et quand moi je fais une erreur vous en manquez pas une pour me faire des leçons de morale !

« Dis moi que tu m'aimes. » - Zëyhar Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz