- Alors, il n'est pas là pour te protéger? rit Madison en mâchant sa gomme de façon totalement immonde.
Je l'ignorais et continuais de ranger mes choses dans ma case. Je venais à peine d'arriver à l'école en ce premier lundi de Novembre. Elle m'avait déjà coincé.
- Hey oh tu parles plus? ricanait-elle encore une fois en regardant ses amies.
Je refis la même chose, c'est-à-dire rien, et me faufilais entre les personnes dans le corridor du lycée. Les personnes ici étaient tous des hypocrites sans pitié. Ils n'avaient rien oublié de ce qui c'était passé malgré que j'avais essayé de le faire.
- Ton prince est parti? rigolait un garçon avec un veston de football américain.
Je baissais la tête et me frayais un chemin jusqu'à mon cour de mathématiques. En attendant que la cloche sonne, je fis quelques fiches supplémentaires pour mes notes. C'était long, je connaissais déjà toutes les réponses aux questions du professeur. J'étais ennuyée comme jamais, n'ayant que Luke dans mes pensées.
Je me levais une fois la cloche sonnée et repartie à ma case où un très gros attroupement de mauvaises personnes m'attendait. Je me retournais rapidement en tournant les talons, voulant les éviter à tout prix, mais quelqu'un prit mon poignet pour me tirer.
- Oh non tu restes ici, rit le garçon.
Je fis un signe négatif paniqué. Heureusement, une autre personne prit mon autre poignet.
- Lâche-la, lui grognait Calum en m'emmenant avec lui.
Une chance que j'avais ces garçons. Il mit sa main sur ma hanche et m'emmenait plus loin des autres en leur jetant des tas de regards noirs.
- Merci Cal, lui souris-je faiblement.
- C'est rien, me dit-il avant de se séparer de moi.
J'étais de nouveau seule, marchant tranquillement dans le couloir, les personnes parlaient et riaient de moi. Je n'aimais vraiment pas ma position. Les étudiants dans ce lycée sont tous de vrais monstres et de vrais cons.
Je m'avançais jusqu'à mon cours d'Anglais et m'assis tranquillement à mon bureau lisant l'un de mes livres préférés; "The Perks Of Being A Wallflower."
[-]
Je reçus un texto de Luke qui me demandait comment ça allait. Je mentis et fermais mon téléphone dans mon sac pour ne plus avoir à lui mentir. Je déteste le faire.
Je me levais de ma table à la cafétéria et me dirigeais encore une fois vers ma case. Une main fit pression sur mon dos et je m'écrasais par terre. Des rires résonnèrent dans mes oreilles, je pleurais. J'avais un horrible mal-de-tête. Ils me pointaient et riaient. Je pris mon sac sur mon épaule et partie en courant vers la toilette des filles. Je m'enfermais et pris mon téléphone sur mon oreille en appelant Luke. Je n'étais même pas capable de prononcer un mot.
- Andréa, qu'est-ce qui se passe? demandait-il, inquiet.
- Non, non, non, non.., murmurais-je.
Je couvrais mes oreilles de mes mains en pleurant. Des filles étaient entrées dans la salle de bain et frappaient sur ma porte. Mon coeur palpitait à une vitesse incroyable. Tout autour de moi tournait. Luke n'arrêtait pas de me demander comment j'allais en paniquant. Des rires, des insultes.
- Elle a peur la cinglée? rit une fille de l'autre côté.
Je pris mon temps pour prendre une immense respiration et séchais les vieilles larmes que j'avais fait couler il y a quelques minutes de cela. Je suis plus forte que ça, ces mots, ce qu'ils disent de moi, ça ne me définit pas; ce n'est pas moi et ça ne le sera jamais. Je pris mon courage à deux mains et ouvrais la porte de la toilette tranquillement. J'en oubliais même Luke qui était toujours à l'autre bout du fil. Il y avait au moins six filles devant moi qui n'attendaient qu'à me voir pleurer et flancher sous la pression. Au lieu de leur montrer mes faiblesses, comme un génie, en voulant avancer, je glissais dans de l'eau qu'il y avait par terre et me cognais la tête contre le rebord de la toilette puis plus rien.
[-]
Des voix inquiètes parlaient autour de moi. Ma mère, mon père, Amanda.
J'ouvrais mes yeux faiblement. Je clignais des yeux quelques fois avant de reconnaître une chambre d'hôpital. Qu'est-ce que je fais ici?
- Qu'est ce qui m'est arrivé? chuchotais-je.
Amanda toussotait maladroitement et mes parents semblaient eux-aussi très mal-à-l'aise. Je les regardais tous un à la fois, incertaine de ce qui c'était passé. Aucun d'entre eux ne me répondit.
- Euh, ma chérie tu as eu une légère commotion cérébrale après avoir fait une vilaine chute à l'école, m'expliquait gentiment Amanda.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew