33.

8.2K 336 20
                                    

Soldier - Before You Exit

Jace se plaçait à côté de moi en riant lui aussi, pendant que nous nous dirigions tous vers la sortie. Le reste de la classe ne se préoccupait plus de pourquoi nous étions toutes mouillées.

- Pourquoi vous êtes dans cet état? rit Jace à côté de moi.

- Tu n'as pas envie de savoir, riais-je en entrant dans l'autobus.

[ PDV Luke ]

J'en étais à la troisième fille qui voulait m'embrasser depuis le départ d'Andréa. Elles repartent déçues du résultat. Comment elles peuvent croire que je les embrasserais aussi facilement que ça? On me regarde comme si j'étais fou à refuser d'embrasser ces filles. C'est si rare de ne pas tromper sa copine?

Je me relevais et partais de la table de la cafétéria avec Calum, Michael et Ashton. J'aurais aimé qu'Andréa soit là. Je pourrais l'achaler, la mettre en colère, la chatouiller, l'embrasser, la faire rire, la prendre dans mes bras. Les filles riaient quand elles passaient à côté de moi mais sérieusement j'en ai rien à faire d'elle. Elles sont vraiment idiotes de croire que je vais laisser Andréa pendant qu'elle est en voyage.

- Les gars! Venez avec nous! criait Madison en tapotant à côté d'elle.

Je roulais des yeux quand je vis que les garçons sont partis vers elle. Je les suivais en arrière en trainant des pieds. Je m'assis à l'endroit la plus éloignée possible et sortis mon téléphone de ma poche. Je décidais de texter Andréa mais avant que je ne puisse le faire quelqu'un pris mon téléphone.

- C'est pas très poli tu sais, dit Madison en me regardant de haut.

- Rien à foutre, redonne mon portable, grognais-je en me levant.

Elle hochait la tête en signe négatif et tapotait les touches du claviers. Elle envoyait un texto à Andréa. Je me dépêchais à l'atteindre mais trop tard. Madison me le redonnait juste après l'avoir envoyé.

- Petite garce.

Je regardais ce qu'elle avait écrit.

Ton copain t'a trompé. Pendant qu'il dormait, (après qu'on l'est fait), j'ai eu le temps de voir qu'il avait une copine. Kiss😘

Je grognais et pas qu'un peu, je vis qu'Andréa était entrain d'écrire alors je me dépêchais à lui en écrire un d'abord mais elle fût plus rapide que moi.

Non, mon copain ne ferais jamais ça. Kiss 😘

Oh mon dieu, j'aime cette femme plus que tout. Je souriais comme un idiot, content qu'elle me fasse encore confiance.

Désolé, Madison a pris mon téléphone, lui répondis-je.

Ça va:)

Je fermais mon téléphone et retournais voir mes amis, un grand sourire accroché sur mon visage.

[ PDV Andréa ]

Londres c'est magnifique, je ne me tannerai jamais des paysages, de la culture, des gens. Tout ici est très différent de l'Australie. Nous sommes aller voir aujourd'hui tout ce qui rassemblait les monuments historiques. Tout m'intéressait ici, comme un enfant au Disney World. Je n'avais même pas le temps de penser à Luke et ça me faisait les vacances.

Nous étions maintenant à un parc d'attraction, je me promenais avec Jace et Lydia. Je ne suis moi-même pas une grande fan des attractions. J'y suis allée une fois avec mon père et Allyson plus jeune et ça a mal finit.

Je regardais plutôt les petites arcades, pour gagner des peluches. Je vis un gros ours blanc avec un boucle autour du cou. Je le veux. Je me dirigeais vers l'arcade sans même demander à Jace ou Lydia.

Je payais l'homme qui y travaillait et lançais trois fléchettes sur des ballons.

- Vous avez le choix dans ceux-là, me dit-il en me montrant un file de peluches minuscules.

- Je veux celui-là! répliquais-je en pointant l'ours.

- Vous devez rejouer pour l'avoir et obtenir 3/3, répondit-il.

Je lui redonnais l'argent et réussis les deux premiers lancers. Au troisième, je n'en atteint aucune.

- Je vous le donne quand même, me sourit-il.

Je bondissais en tapant dans mes mains, heureuse de l'avoir enfin obtenu. Il me le tendit et je le pris immédiatement dans mes bras. Je m'éloignais de l'homme en gambadant et allais voir Jace et Lydia qui s'étaient arrêtés un peu plus loin.

- C'est Luke qui te l'a eu? rigolait Lydia.

- Non, je suis une grande fille, lui souris-je comme une enfant.

Je crois que je vais le donner à Luke. Oui, c'est ce que je vais faire. Même si je sais qu'au début il ne voudra même pas l'accepter je vais lui donner de force ou je pourrais aussi le menacer de le donner à son petit frère. Il le voudra dans ce cas-là, c'est certain.

[-]

J'appelais Luke durant que Lydia était dans la douche.

- Allo? répondit-il endormi.

- Tu dormais? Oh je suis désolée, m'excusais-je.

J'avais oublié les neuf heures de décalage entre l'Angleterre et l'Australie. Je ne pouvais pas m'empêcher de me remercier mentalement de pouvoir entendre sa belle voix grave dans sa 'morning voice'.

- Si c'est toi ça va, répondit-il.

Je souriais.

- Je peux te laisser dormir parce que-

- Non, me coupait-il.

Je souris à l'idée qu'il voulait parler avec moi. Il est tellement mignon. Je voudrais l'avoir dans mes bras en ce moment. Qu'il me serre contre lui, que je sente son souffle sur le dessus de ma tête. Ça serait sincèrement la meilleure chose au monde.

- Comment va Austin? demandais-je en jouant avec mes ongles sur la table de chevet près de moi.

Je l'entendis rire.

- Tu prends des nouvelles de mon frère au lieu de prendre des miennes? rit-il.

J'adore son rire, il est réconfortant. Je devais avouer qu'il avait raison, mais je ne sais pas de quoi lui parler en ce moment. Je l'ai appelé pour l'appeler, ce qui n'est pas une très bonne raison.

- Je n'avais rien d'autre à dire, répliquais-je quasiment sur un ton désolé.

- Et tu m'as réveillé pour...? répondit-il, toujours en riant.

- Argh, je te déteste Luke Hemmings, grognais-je en accotant ma tête sur la tête de lit en bois.

Il rit encore une fois.

- Je sais que tu m'aimes.

- Non.

- Oui.

- Non.

- Oui.

- Non.

- Oui.

- Peut-être, je marquais une courte pause pour lui laisser le temps de me répondre mais il ne répondit pas. Je t'aime.

- Voilà, c'est ce que j'attendais, rit-il à son tour.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant