20.

10.6K 422 27
                                    

Ça m'énervais comment il arrivait facilement à tout me faire oublier aussi rapidement. J'étais frustrée contre moi-même pour me laisser convaincre aussi facilement comme je le faisais.

J'étais en ce moment dehors avec Luke. Nous avions fait un feu dans la cour derrière chez lui. Sa chemise était sur mes épaules et nous regardions le ciel, couchés par terre. Les deux étions placés l'un à côté de l'autre. Le seul contact était nos mains connectées. Personne ne parlait, j'entendais seulement mon coeur battre.

La brise froide soufflait sur mes joues rosées par le froid. J'avais la chair de poule sur les jambes, dans le cou et sur les bras malgré que j'avais la chemise de Luke. L'hiver arrive bientôt, ça commence à parraître.

- Colle toi sur moi, me plaignais-je en essayant de le tirer vers moi.

Il rit et entourait ma taille de ses bras pendant que j'accotais ma tête sur son torse.

Le ciel ce soir était particulièrement bien éclairé et les étoiles montraient le bout de leur nez. On voyait assez bien les constellations.

- Regarde on dirait un chat! criais-je en pointant dans le ciel.

Il riait à ce que je venais de dire. Je ne crois pas qu'il puisse le voir avec le nombre d'étoiles qu'il y avait dans le ciel. Je vis quelque chose tomber du ciel. Je sautais sur mes pieds et l'attrapais dans mes mains. Un flocon de neige tout délicat fondit rapidement entre mes doigts. Luke attrapait mes hanches et me tirait vers lui.

- T'es mignonne comme tout toi, soufflait-il dans mon oreille.

Je me retournais vers lui et entourais mes bras autour de son cou. Nos nez se touchaient faiblement. Je souriais, il souriait. La neige tombait sur nos épaules mais je ne me laissais pas déconcentrer par le froid.

- De la neige! criait son petit frère en sortant dehors, gâchant notre moment.

- Vient on rentre, t'es gelée, dit Luke en prenant ma main dans la sienne qui était chaude.

J'entrais dans la maison et partis dans sa chambre mettre quelque chose qui lui appartenait. Je mis un chandail écrit "5 seconds of summer", ignorant complètement ce que c'est. Il entrait à son tour et sourit à la vue de ce que je portais.

- Quoi?

- C'est le t-shirt de mon band, rit-il.

- T'as un band? demandais-je un peu étonnée en le regardant bizarrement.

Il sorti une guitare de nul part, (sa garde-robe) et me demandait de m'asseoir sur son lit. Je devins toute excitée, depuis que je suis toute petite je rêve qu'un garçon me chante une chanson.

- Life's a tangled web of cell phone calls and hastags I-don't-knows. And you, you're so caught up in all the blinking lights and dial tones. I admit I'm a bit of a victim in the worldwide system too. But i've found my sweet escape when I'm alone with you, chantait-il en harmonie avec sa guitare.

Je suis complètement tombée sous le charme de cette chanson, elle est magnifique.

- Elle est vraiment belle, réussis-je à dire après un moment.

Il me sourit, un sourire sincère que je trouvais vraiment très mignon. Il se levait et allait ranger sa guitare où elle était au départ.

- Samedi prochain on joue au petit bar près de l'école, tu viendras? me demanda-t-il en se rasseyant.

- Je ne veux manquer ça pour rien au monde, lui souris-je.

[-]

[ PDV Luke ]

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant