경기.

535 38 31
                                    

◾⬛◾

" Put your lips on mine..."

⬛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mingyu caressait son corps comme si il était sur une terre inconnue. Il passe ses doigts sur son cou, torse, et descend vers son bas ventre doucement. Le fait qu'il était aveuglé, le faisait aimer ce qu'il faisait au jeune Wonwoo qui lui ne comprend rien et soupire de désire contre les lèvres de son Oppa.

- Mingyu...Mingy...~ yu...

Son prénom sonne comme une melodie de leur compositeur Jihoon. Il vient capturer ses lèvres pour le prévenir de sa présence. Ses baisers passe sur son corps alors que les vêtements volaient dans la chambre d'hôtel. Il vient caresser la bosse haute comme une montagne et toucha la fente de ses doigts. C'est une véritable mine d'or.

- Mingyu...Mingyu, répèta Wonwoo qui tenait son dos et le caressait.

- Reste tranquille...

Le brun se cambra lorsqu'il sortit la jolie virilité de son amoureux. Il decouvre le tout de son nez et ses lèvres. Ses doigts passaient sur chaque veine, chaque details qu'il ressentais pleinement en ayant les yeux bandés. Ses autres sens son ouverts. Il vient lecher les bords comme une glace a l'eau en prenant soins de le rassurer. Ses gemissements s'emplifiaient dans la pièce et excitait Mingyu.

- Chut...Les hyungs vont nous entendre...

- Idiot.

- Tu changera d'avis quand je ferais sortir ton doux jus, plaisanta le plus grand.

- Idiot.

Il passe sa langue sur la partie rose en donnant quelque coup avec pour deguster son fruit avec plaisir. Il descend plus bas puis revient au dessus amusé alors que Wonwoo perd les pédales. Il se cambre et rejette la tête en arrière montrant sa pomme d'adam. Chaque mouvement que faisait Mingyu devenait de plus en plus sensuelle et doux. Il prenait son temps et taquinait Wonwoo un peu plus. Il passa enfin ses fines lèvre sur le bonbon de son chérie et commenca une série de vas et viens long puis avec sa bouche en prenant soins de le mordre légèrement.

- Arrête...Aah...De faire ça  !

- Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Demanda le garçon en refaisant sa longueur en pressant légèrement les dents dessus.

Wonwoo s'aggripait comme il pouvait à son homme. Ses gemissemnts rauque et parfois plus fort le font décoller du lit. C'est sur...Mingyu s'occupait bien de son fruit interdit...

Blind Game | Meanie AU ~ FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant