엑스터시.

459 37 2
                                    

◾⬛◾

◾⬛◾

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mingyu s'acharnait sur sa pauvre longueur qui gonflait au fur et a mesure qu'il le goûtait. Il s'arrêta un moment et caresse la joue de son partenaire. Il vient rembrasser les partie de son corps en se collant plus a lui. Alors qu'il le distrait il vient enfoncer Wonwoo en lui. Il lâchait un vive gemissement qui lui value de rejetter sa gueule d'ange en arrière. Il griffait son partenaire de ses ongles coupés court et commencait les vas et vien toujours avec ces yeux bandés. Tout est amplifier par 4...Ses sens étaient magnifiquement ouvert pour ressentir ce vive plaisir qu'il a en lui. Wonwoo lâcha des gemissements rauque et quelque soupire en tendant les mains pour attraper le postérieur du dominant. Wonwoo, lui qui était si "emo" perdit contrôle de lui même. Il se redresse pour s'emparer des lèvre de Kim.

Ses coups de bassins contre lui etaient effectué à une vitesse convenable...Tout est parfait.

- Won-u...Yah~

- Voila où te mène tes jeux stupides...ria-t-il. Tu me fait perdre la tête mais à la fin, c'est toujours toi qui perd.

Ils gloussèrent ensemble alors que Wonwoo attrapa sa virilité pour lui donner un peu de plaisir à lui aussi.

- Ce n'est pas une compétition...gemit-il fortement.

- C'est juste...Un jeux ?

Il Mingyu touchait son point sensible a plusieurs reprises lui faisant arracher ses mots de sa bouche.

Le coreen brun se sentis au bord de l'extase...Il vient frôler ses lèvres et malaxer les bourses de son amant. Alors que Mingyu effectua le dernier coup, Wonwoo vint en lui lachant un long gemissemets contre ses levres. Mingyu vint légèrement Après contre les deux. Il refit allonger Wonwoo, puie enleva son bandeau ainsi que le siens.

Leurs yeux se rehabitue à la lumière et il eut le temps de voir leur regarde fatigué, leurs perles de sueur sur leurs corps. Mingyu roula sur le coté pour que Wonwoo vienne se blottir contre son torse. Il fait de petit cercle avec son doigt.

- C'était un jeu stupide ! Fit-il en tappant son torse.

- Mais non, mais non...tu as adoré !

- Non, N'importe quoi ! Kim Mingyu n'est qu'un menteur, rouspeta le brun.

Ils ricanerent ensemble avant de s'endormir l'un a côté de l'autre...

Blind Game | Meanie AU ~ FINWhere stories live. Discover now