Chapitre -4

578 24 7
                                    

Vendredi
19 Septembre 2016
8h12

-C'est bon ! Dit ma mère essouffler de s'être assise sur la valise pour la fermer. Oui. J'avait emporter beaucoup plus que le nécessaire.. Vaut mieux trop que trop peux non?

Je porta ma valise devant ma porte d'entrée et remonta dans ma chambre m'habiller.
Inutile d'en faire des tonnes.
Quand Rugge et moi serons arriver en Italie nous avons la minute d'après une interview.
Une tenue ainsi qu'un maquillage me seront attribuer alors autant m'habiller simplement.

Une fois prête mon taxi arriva devant  chez moi.
Étant donné que la voiture de ma mère était en panne je nu d'autre choix que dans appeler un.

Je fit un énorme calin à ma mère en lui disant de ne pas s'inquiéter et que tout se passerez bien et monta dans mon taxi.

Je lui dit de m'amener direction l'aéroport et la voiture se mit en route.

Je colla ma tête contre la vitre et me perdit vite dans mes pensées

Je réfléchissa à ruggero et moi. Cette semaine nous nous étions beaucoup rapprocher, encore plus que nous l étions déjà ..

Bizarrement j'avais cette sensation bizarre quand il s'approche de moi. Un noeud dans ma gorge se formez. Mes mains devenait moite. Ma respiration se fessait saccadée. Je sentais mon corp brûler et quand il me toucher sa laissez une marque brûlante sur ma peaux. Je frissonnez au contact de sa peaux sur la mienne.
Ces contacts était tellement agréable..

J'ai l'impression que je deviens folle..

Mais non tu es juste amoureuse me dit ma conscience.

N'importe quoi ..

Et puis non. Il est avec Candelaria et nous avons trop d'année d'écart. Puis.. Il me considère comme sa petite soeur .. Je ne veut pas briser sa. Nous avons une si belle complicitée. Je ne lui avouerez jamais. Nous somme de bon amis et des partenaires alors non. Je doit me reprendre en mains. La meilleure solution est de refouler mes sentiments. Même si je suis irisistiblement attirer part lui

Je fue coupée dans mes réflections quand le chauffeur m'annonça que nous etions arriver.

Je le remercie brefement. Le paya et sortit ma valise violette du coffre. La voiture redémarra et je partit en direction de l'aéroport.

En attendant l'homme qui occuper toute mes pensées Je prit une seconde de réflexion en me disant que le voyage risquerait d'être mouvementée ..

Fichu sentiments.

Holà !! Alors? Notre petite Karolita amoureuse ! Ruggarol? Je peut vous dire que l'histoire commence "rèelement" maintenant. J'ai un peut changer le style d'écriture, sa vous plaîtJ'ai adorer écrire se chapitre et j'espère que vous avez adorer le lire ! A bientôt pour le prochain chapitre mais lecteurs et lectrices ! ♡

♡Besos♡

♡Te Quiero amigos♡

♡Lianna♡

(Soy Luna-Ruggarol) Toi, moi et notre amour ..{EN PAUSE}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora