♡Chapitre -7♡

542 22 18
                                    

-J'AI UNE IDÉE !!

Je sursauta fasse à ces mots qu'il avait prononcer très fort

-Et qu'elle est ton idée? Dit-je en roulant des yeux
-Que tu le veuille ou non, on sort se soir ! Me dit t'il sur un tond enjoué
-Non j'ai pas spécialement envie Rugge..
-Allezzzzz! Ça va être marant! On ira se préparer après notre dernière interview. Karol dit oui. C'est la dernière soirée qu'on passe en Italie!
-Bon.. D'accord ..
-J'ai gagné !!! -Dit ce dernier en sautant comme un gamin.

Je leva mes yeux au ciel fasse à la stupidité de Ruggero

-C'est qu'une impression ou tu te fous de moi?
-mmmmmh.. Je dirait que c'est un peut plus qu'une impression Dit-je sur un tond sarcastique
-Vraiment..? Me dit Rugge d'une voix grave.

Il s'approcha dangereusement de moi. A chaque pas qu'il fessait pour être plus proche de moi, je reculer immédiatement. Jusqu'à ce que je me retrouva plaquer au mur. Ne pouvant plus bouger. Ruggero avait une main placer au dessus de ma tête et l'autre venait de se placer sur ma taille. Ce qui me procura une décharge électrique dans tout mon corp. Je frissonna légèrement.
Ruggero me regarder droit dans les yeux. Je fessait de même, hypnotisé part son regard profond. Je me perdez dans ses beaux yeux chocolat.
Je sentie mes joues virer au rouge quand je le vue se mordre la lèvre inférieure. Il fessait chaud tout d'un coup..

A ce geste je fit de même. Je me mordit les lèvres instinctivement.

-Prise au piège.

Dit Rugge en s'approchant plus en plus de moi.

-J..je

Je n'était même pas foutue capable de prononcer un mot sans bafouiller. Je ne mettait jamais rendue compte de l'effet qu'il me fessait

Il sourit malicieusement à la vue de mes joues rouge et de mes jambes tramblante.

Il y avait tellement de proximité entre nous que je sentait son souffle chaud contre ma peaux. Ainsi que son doux et frais parfum que j'aime temps.

Je vit ses beaux yeux se concentrer sur mes lèvres rose. Je fit de même et regarda ses lèvres à mon tours. Je n'y avait jamais fait attention mes elle était magnifique. Elle avait l'air si douce. Je vit sa langue passer sur ses lèvres et encore une fois il morda sa lèvre supérieur.

Sa tête se rapprocha de la mienne.

Je ferma les yeux, comprenant ce qu'il allait faire.

Quand tout à coup là porte de la loge s'ouvrit brusquement laissant apparaître notre sous directeur étant donner que Jorge n'était pas en Italie avec nous.

Rugge et moi nous décolion immédiatement. Heureusement que David c'était retourner pour répondre à une question d'une journaliste.

-Les jeunes cet à vous ! L'interview vous attend !

Prise de gêne et ne pouvant rien rèpondre Ruggero répondit à ma place.

-On vous suis !

Je partit la première, laissant Ruggero seul. Qu'est ce qu'il mes arriver..? Ce n'est pas mon genre. Nous allions nous embrasser ! Je n'en reviens pas ! Raaah la la mais qu'est ce que j'ai fait ! J'aurait pu tout simplement le repousser. Mais non. Il a fallut que je ne fasse rien. En plus il a fait ça juste pour avoir du réconfort. Car entre Candelaria et lui ça va mal en ce moment ! Mais aussi, à quoi je m'attendait? Comme si le grand et beau Ruggero pasquarelli s'intéresserait à une gamine comme moi, Karol Sevilla encore jeune et qui a seulement 17 ans. Je suis stupide. Il a une merveilleuse gentille et belle femme pour petite amie et moi je croit des choses. Je doit vraiment apprendre à séparer fiction et realiter.

La journaliste me ramena vite à la raison.

Et c'était partie pour une longuee interview accompagner de Ruggero.. J'en ai de la chance -Pensez - je ironiquement.

Holaaaaaaa !! Quelle ennuyant ce David 😈! Hehe oui je c'est vous vouliez tous le fameux baiser Ruggarol ! Mais non. Il ne sera pas pour tout de suite. Oui je c'est je suis sadique 😂 On se retrouve au prochain chapitre ! ❤

♡Besos♡

♡Te Quiero amigos♡

♡Lianna

(Soy Luna-Ruggarol) Toi, moi et notre amour ..{EN PAUSE}Where stories live. Discover now