Chapitre 17

434 22 23
                                    

Les 2 semaines de vacances était passé très vite. Je n'ai fait que pleurée. Bien évidemment j'ai pris sur moi pour tout de même filmer mes vidéos et ensuite les montée et les postée mais je recevais plusieurs messages de mes abonnés me demandant si j'allais bien. Comme quoi je ne peut rien leurs cacher. Mais je ne pouvais pas expliquer ce qu'il c'était passer avec Ruggero. Sa causerais de gros problèmes sinon. Alors je répondait simplement que j'allais bien. Exactement comme à Valentina, Lionel et Michael. Mais.. Il mon surpris en train de pleurer. Et j'ai du leurs expliquer. Ces derniers mon promit de ne rien dirent à personnes et ont fait de leurs mieux pour me consoler. Surtout Valentina. Je m'en voulais car elle avait annuler son voyage en Italie pour restée avec moi.. Enfin bref.. J'ai beaucoup de chances d'avoir des amis comme eux. Et aussi une maman aussi formidable. Je lui avait expliqué ce qu'il c'était passer et toute la nuit nous somme rester dans le canapés à regarder des films ou encore a parler. Ça m'avais fait un bien fous. Alors aujourd'hui est le recommencement du tournage. D'un côté j'ai vraiment hâte car j'adore mon métier et tournée des scènes m'avait manqué. Ainsi que rigoler avec le reste de la troupe. Ils mon beaucoup manqué également. Mais j'appréhende de revoir Ruggero. De retourner des scènes avec lui. De le revoir, tout simplement. Je n'avais eu aucunes nouvelles de lui durant c'est deux semaines.

Un claxon devant chez moi me sortis aussitôt de mes pensées. Valentina venait me chercher pour allez au studio. J'enfila ma veste, prena mon trousseaux de clés et parta de ma maison. Avant de claquê la porte je cria "J'y vais maman ! À plus je t'aime !"

Je monta dans la voiture de Valentina et elle me fit un gros câlin pour me saluer.

- Hey ma poulette ! Quoi de neuf? Contente de reprendre le tournage?
- Oui! Les autres mon pas mal manqué! Puis tournée les scènes aussi sa ma vraiment manqué.. Et toi? -Lui répondit-je enthousiasment
- Pareils! Et du coup.. Sujet plus sérieux..Tu va faire quoi avec Ruggero? ..
- Bah.. L'éviter? Les seuls fois ou on se parlera sa sera pour le boulot. Je viens tout juste d'aller mieux. J'ai pas envie de renouer mes liens "d'amitié" avec lui sachant que j'y arriverais pas..
- Ta raison .. Bon! Are you ready?! -Me dit t'elle en affichant un grand sourire sur son visage lisse
- Yes ! -Lui répondit-je souriante

Elle démarra la voiture et on était en route pour le studio.

Une fois arrivée nous sortions de la voiture, Val ferma les portières ainsi que le coffre à clé et nous nous mettions en chemin.

- Ho mince! J'ai oublier mon sac dans la voiture.. -M'exclamais-je
-Attends tiens va le chercher et ferme bien tout après. Je t'attend ici. -Me dit t'elle en me tendant ces clés de voiture.
- Ok merci j'arrive -Lui répondit-je en prenant ces clés.

J'ouvris la portière, pris en vitesse mon sac, et ferma bien tout à clés.

J'allais me remettre en route pour rejoindre Valentina quand mon regard s'attarda sur le rétro viseur. J'y voyez. Ruggero... Il était main dans la main avec une fille mince et grande, à la chevelure rousse. Candelaria..

Les larmes me vint rapidement au yeux mes je les empêcha de couler en passant la manche de mon gilet sur mes yeux. je pris une grosse bouffée d'air frais pour respiré un bon coup puis je me remit en route.

J'en revient pas qu'il est fait ça..

- Ta bien tout? -Me questionna ma meilleure amie
- Oui..

J'avanca mais sa main me retint

- Karolita. Je suis ta meilleure amie. Je sais quand ca ne va pas. Qu'est ce que ta? -Me demanda t'elle inquiète.
- Si je te dit que je vient tout juste de voir Ruggero et Candelaria main dans la mains ses quoi ta réaction? ..

Tout d'un coup Val me prit dans c'est bras et me serra fort contre elle
et me caressa le dos pour me réconforter.

- Il en veut pas la peine ma belle -Me souffla t'elle à l'oreille

Je ne pu retenir une petite larme et je serra plus fort Val contre moi.

- Je t'aime ma meilleure amie. Merci d'être là Val.. -Lui dit je la voix tremblante du à mon combat pour retenir mes larmes menaçant de coulée.
- Moi aussi ma Karol. Je serais toujours là pour toi.


C'est sur cette preuve d'amitiés, ces belles paroles et ce gros calins que ce clôture le chapitre 17. J'espère qu'il vous aura plus. De mon côté j'ai particulièrement aimée l'écrire. On se retrouve bientôt pour le chapitre 18 les amis.

Le câlin?

La belle amitié de Karol et Val ?

Karol mal à cause de Ruggero?

Ruggelaria de retour ?

♥ Besos !♥

♥Te quiero amigos♥

♥ Lianna ♥

♣ 803 mots ♣








(Soy Luna-Ruggarol) Toi, moi et notre amour ..{EN PAUSE}Where stories live. Discover now