Chapitre 1: Souvenir

1.6K 76 14
                                    




         Assise sur le bord de ma fenêtre, je regardais le dur combat de mon peuple contre une race que je trouvais exécrable : les humains. Depuis quelques jours, nous subissions des assauts interminables de ces êtres sans cœur et sans âmes. Mais, cette fois-ci, je le savais, la mort était proche, nous n'avions plus beaucoup de soldat et le peuple n'avais appris aucune magie de guérisons. La catastrophe était bien là, je ne savais plus quoi faire, mais pourquoi mes parents ne faisaient rien ? Soudain, j'entendis à la porte trois petit coup, sans aucune peur je regardai la porte s'ouvrir sur mon destin :la mort. 

         Un jeune homme cagoulé se tenait devant moi, un couteau à la main et une soif de sang se lisait dans son rythme cardiaque, mais je n'avais pas peur. Ayant été élever comme princesse des anges je ne devais jamais avoir la frousse et je me devais de prendre mon destin en charge avec le plus grand calme possible. Nous nous regardions, 30 seconde, 1 minutes, je crois bien qu'il perdit patience, car il s'approcha de moi, me laissant voir le spectacle qu'il avait laissé sur son chemin. Il y avait mes parents, mort, les yeux vidés de leur âme. Je restai trois de seconde de trop à les regarder et je me dis que je ne verrai jamais la vie comme avant. J'aimais mes parents et j'allais les rejoindre, mais pourtant je sentis une boule me prendre au ventre, comme si je ne voulais pas de ce destin, comme si ce n'était pas le miens. Je remarquai à la dernière seconde que l'assassin avait placer son couteau sur mon cou, prêt à me le trancher, puis soudain, tout disparu et je me réveilla en sursaut.   

Encore se cauchemars, je n'en pouvais plus, voilà 3 mois que la guerre es finit, bien sur mon royaume fut le perdant. Seulement 5anges ont survécu : moi, mon meilleur ami, mon ennemie et 2 soldats. Je me demande où ils sont partis, je n'ai plus de leurs nouvelles depuis que le ciel a été détruit : façons de parler puisqu'il est encore au-dessus de nos têtes. Après la guerre, nous étions obligés de quitter notre ville et de partir pour le monde des humains, nous avons caché nos ailes et essayer le plus possible de vivre selon les coutumes humaines. Aujourd'hui allais être ma première journée d'école, je ne savais pas trop ce qu'apprenais les personnes d'ici.Mais ça ne devrait pas être compliquer, je suis un ange après tout.


-Élorie, Élorie, ÉLORIE !!!!!

Me sortant de mes pensée, ma nounou Tatiana était devant moi, les bras croisés sur sa forte poitrine et me regardais sévèrement de ses yeux ridés d'un bruns noisettes.

-oui que puis-je pour toi ? lui demandais-je

-Va manger ton plat va refroidir et je ne serai pas là pour le réchauffer !

-je n'ai pas faim ...

-Personne n'a jamais faim, tu manges un point ses tout !


Je descendis en bas me trainant les pieds, qu'elle casse couilles celle-là, je l'aurais bien fait brulé si j'avais mes pouvoirs. Une omelette au jambon m'attendait sur le comptoir, je la pris, la jeta aux poubelles, et remonta afin de commencer les préparatifs pour la rentrée scolaire. J'attachais mes longs cheveux bruns en queue de cheval, je mis un t-shirt noir et un jeans blanc, mes basket bleu ciel allais ajouter un peu de couleur a cette tenue et mon sac bandoulière avec des motifs aztèques pour porter mes outils scolaires allais compléter le tout. Me voilà prête pour partir vers cette monstruosité remplie de créature hideuse,

« Je me demande si l'assassin de mes parents avait justement mis cette cagoule parce qu'il était moche... Qu'elle question inutile »

Je dévalai l'escalier quatre par quatre, attrapa mon argent de poche et sortie par la porte en toute vitesse. Comme je l'avais deviné,j'étais sortie tellement vite que Tatiana ne m'avait pas vue passer. Je ralentis le pas rendu au coins de rue et marchas pour me rendre à mon école. J'aurais préféré voler avec mes ailes plutôt que de marcher dans ce trafic ambulant. J'étais bientôt arrivé, je savais que ça allais être le calvaire pour moi. Pourquoi il y a fallu que ces stupides humains soient venus mettre le bordel dans mon monde? Déjà il fallait qu'il fasse la guerre ensemble, maintenant ils s'attaquent à l'au-delà... Je suis brisé intérieurement, mais je dois surmonter cette obstacle et trouver l'assassin de mes parents. Mais avant... Je dois aussi surmonter la première journée de la rentrée c'est la cata ! Je m'arrêta devant mon école et soupira,je pris mon hélant et poussa la porte qui me mènerai directement aux enfers des adolescents en manque d'attention.

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant