Chapitre 17: Révélations

263 32 4
                                    


#Jade#

La voir me donnait la nausée, ce n'était plus l'amie que je connaissais, mais une fille sans cœur. J'étais en classe d'art, seule à ma table, comme d'habitude, je mangeais un petit gâteau, puis une sucette, puis un biscuit, ...

-MADEMOISELLE JADE ! POUVEZ_VOUS CESSER DE MANGER EN CLASSE S'IL VOUS PLAIT ! Intervint le professeur

Je ne l'écoutais pas, personne ne me donnait d'ordre, je mangeais un point ses tout, comme je n'écoutais pas, je me fis expulser de classe. Je sortis dehors, m'assis à une table, puis sortit une sucette, j'en avais une tonne sur moi, je commençais à enlever le papier lorsqu'une fille m'enleva la sucette, la mise dans sa bouche puis partit. Sa m'a mis en rogne... alors je...

Pris un couteau cacher dans ma botte

Et Le

Lança en plein milieu du dos de la fille

Elle était morte, bien fait pour elle, je n'étais pas d'humeur à me faire enlever ma nourriture, enfin je suis jamais d'humeur quand on m'enlève de la bouffe. Je contournais la fille et partit de l'école, je me mis à coter de la classe de français pour attendre que Rox en sortent. La cloche sonna et une multitude d'élève sortit du cours, je pris Roxanne pars le bras et l'entraîna dehors.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle

-On sèche, j'ai fait une minuscule erreur de parcours, je me retournais et lui sourit, je fis ma mignonne et elle ne put résister à me suivre, Roxanne es comme ma sœur !


#Jessy#

J'étais à la maison et j'attendais que les filles rentrent de l'école, comment leurs dire qu'Élorie est posséder et que je vais devoir la tuer, je vais d'abord y aller doucement, puis je pourrais leurs montrer la différence entre les deux Élorie ?

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit et je vis les deux filles rentrer à pleine vitesse, Jade me regarda, surprise puis courra et me sauta dans les bras, tandis que Roxanne ne me dit qu'un petit salut bref et distant. J'appela tout le monde, ainsi que Taylor, même si c'était un traître, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner mon demi-frère et oui, Taylor faisait partie de ma famille, pas le même père, mais la même mère.

-Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre, je sais pourquoi Élorie es dans cet état ''second'', annonçais-je

-Je ferai tout pour la sauvé, me répondis Mévérick

-Cela va être un peu difficile, car... en fait... Élorie es posséder par un démon.

-QUOI ?!? s'écria l'assemblé, enfin tous sauf Taylor, il me fixait un sourire aux lèvres

-Mais il faut un autre démon pour en tuer un, ajouta Jade

-On a qu'à demander à Jessy, s'exprima Taylor d'un coup sec

Tout le monde se retourna vers moi, je fusillai Taylor du regard qui me répondis avec un bisou, il m'agaçait parfois !


-J'aimerais une explication ? Demanda Liam

-En fais, ma mère était un ange et mon père un démon, je suis à demi anges et a demi démon, mais ça ne fait pas de moi une personne méchante, compris ?

-TROP COOL ! S'exclama Jade, elle s'était lever debout et me regardais de haut en bas

-Si tu le dis, personnellement, je ne me sens pas spécial, ajoutais-je

-Mais alors comment allons-nous procédé pour détruire le démon qui es en Élorie ? Questionna Mévérick


-Facile, j'utiliserai l'extraction d'âme et après je la brulerai, mais pour cela, il faudra que je tire dans son cœur, déclarais-je 


#Mévérick#

Je ne savais pas si s'était une bonne idée de faire cela, mais j'accepta quand même le plan, nous avions invité Élorie dans une plaine, dans un parc au coin de la rue, Jade allais apparaître en premier, la provoquant, tandis que moi et Liam allions la prendre par derrière et la bloquer au sol afin qu'elle ne puisse pas bouger. Taylor lui s'occuperait des protections afin qu'aucun piéton nous vois, Roxanne elle, mettra un poison paralysant dans son corps et Jessy tuera le démon.

Le plan était facile, je mis mon épée dans mon dos et pris quelque petite aiguille au cas où je devrais en planter dans le corps d'Élorie afin de l'immobiliser. Jade rentra dans ma chambre et me pinça les joues, je détestais quand elle faisait ça !

-Nous allons sauver ta petite Élorie, ne t'inquiète pas, tu pourras même l'embrasser après, puis elle parti

Je rejoignis les autres au salon, puis nous partîmes dehors, la mission sauvetage venait de commencé.


(Les amis, on va bientôt atteindre les 1000 vues! merci du fond du cœur, n'oubliez pas de me laisser des commentaires, j'adore les lires, à la prochaine pour la suite, bisou !*-*)




La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant