Chapitre 10: Dernier jour, Dimanche

399 43 1
                                    

(La personne qui es représenter ci-dessus est Taylor, je sais OoO trop craquant, j'en fond, désolé je m'égare, bonne lecture *-*)


Hier on était samedi, Après avoir fui Jay ainsi que ces amis j'étais directement rentré chez moi et la fatigue avait eu raison de mon sommeil de 12h. Aujourd'hui, on était dimanche, le dernier jour de ma si petite vie, Jay, enfin mon frère, m'avais lancé un sort mortel qui allais m'achever dès aujourd'hui et ceci, vers 18h30, puisque dans le monde des anges, il serait 00H. Je regardai dans les couloirs pour voir si les autres étaient arrivé de leurs mission secrète, silencieux, vide et froid, je détestais cette ambiance si peu charmante depuis qu'ils étaient parti. J'ouvris les rideaux de chaque pièce (sauf la chambre de Jade et de Roxanne, trop peur qu'elle me tue !) afin de donner un peu plus de luminosité, j'entrai dans la chambre de Mévérick, le regard triste, même si c'était bizarre nous formions un couple aussi rapidement, mais c'était un coup de foudre. J'allai dans la cuisine et je commençai a préparé mon petit déjeuné :

-Beau pyjama, déclara une voix que je reconnaissais entre toutes

-Jay... Que fais-tu ici et comment as-tu pu rentrer ? Je me retournai violemment afin de le regarder dans les yeux

-T'inquiète pas je n'ai pas défoncer la porte, elle était déverrouiller et je voulais juste un peu te parler, me dit-il

Pour la première fois de ma vie je vis que Jay était gêner et avait une tout autre attitude que celle que je connaissais, non il n'avait pas une autre attitude, en ce moment, il redevenait le frère que j'aimais tant autrefois, en me remémorant cette partie de ma vie je commençai à voir les yeux remplis de larmes. Je le regardais et lui montra une chaise libre, il s'y assit et nous commençâmes à discuter :

-Sa fais 5 ans que je suis partie de la maison, je suis devenu un ange déchu depuis que, sans faire exprès, j'ai embrassé une fille. Maman et papa ont refusé que je la revois au risque de perdre mon statut princier, j'en suis devenu malade, je me suis enfuie et je suis partie la voir. Mais, Papa l'avais déjà tué, je m'en voulais, mais quand fut le temps de retourner en haut, la porte entre notre monde était fermée et je dû rester vivre ici, rendant ainsi mes ailes noires.

-Ça veut dire que je vais avoir les ailes noires moi aussi ! M'écriais-je en panique

-Non, moi j'ai été chasser, toi tu n'as pas été chasser tu as dû quitter avec un problème

Je me levai lui sourit et pour la première fois qu'on se revus, je lui donnai un câlin, c'était instinctif.

#Mévérick#

(En ce moment, nous sommes retournés au début de la journée, afin de voir le début de journée selon le point de vue de Mévérick, aller je vous laisse continuer la lecture, bisou *-*)

Il nous avait menti, Taylor nous avait infiltré afin d'obtenir ce qu'il voulait, des demi anges. Moi, je m'étais enfuit, biens sur il a quand même réussis à me tirer une balle dans l'épaule droite, j'avais déchirer la manche de mon manteau afin de m'en servir pour arrêter l'hémorragie. Jade et Roxanne avaient bien plus qu'une simple égratignure, il les avait tellement démolies que celles-ci étaient tombée inconsciente. Je reviendrai les sauvé, j'en fais la promesse, pour le temps je dois récupérer et retourner à la base afin de déménagé dans le second QG, Taylor ne pouvait pas y entrer, seul ceux qui ont la carte d'identification peuvent y aller et moi j'avais celle de Jessy, juste avant de partir elle me la passer, elle avait donc dû prévoir ce retournement de situation. Je traversai la forêt, le bras lourd, et rejoignis la voiture, le conducteur était sain et sauf et me regarda arrivé. Il m'ouvrit la portière et nous commençâmes à gravir la côte, je me rappelais très bien...

Taylor avait pointé son fusil sur Jessy, il en avait sorti un deuxième et il nous pointait, Jade avait voulu lui foncé dessus, mais il lui avait tirer dans la jambe puis lui avait donner un coup de pieds au visage, elle saignait du nez et sa jambe aussi, alors Roxanne avec toute sa rage, lui avait jeter son gaz soporifique, mais rien ne le touchait puisque son champ de défense le protégeait de tout. Lui ainsi que Jessy était presque des anges, en effet, il était ¾ anges et seulement ¼ humains. Ils avaient beaucoup plus de pouvoir que nous, mais je ne comprenais pas comment Jessy avait pu se faire borner par ce garçon. L'avait-elle prévue ou simplement elle avait moins de pouvoir qu'elle en faisait croire, je commençais à douter.

« Je me demande comment va Jade, elle avait l'air vraiment blesser, espérons que son auto-guérison va le protégé. »

-La maison est à 15min, me prévint le chauffeur

J'acquiesçai de la tête et toucha mon bras, il était encore pas mal endommagé, la balle qu'a utilisé Taylor n'est pas du plomb, c'est une balle anti anges, salop ! Je commençais vraiment à vouloir le tuer, soudain, le visage d'Élorie apparu dans ma tête, pourquoi l'avait-il guéri s'il était du côté ennemi, cela est vraiment bizarre. Je vis la maison apparaître dans mon champ de vision, la voiture s'arrêta et je sortis, j'ouvris la porte de la baraque et découvrit une chose que je n'oublierai jamais, Élorie et Jay, ils se câlinaient, Élorie du m'apercevoir puisque aussitôt elle le lâcha et se rua vers moi, je marchai rapidement jusque dans ma chambre et ferma la porte derrière moi, et aussi je n'oubliai pas de la verrouiller.

#Élorie#

-Mévérick, ouvre cette porte, s'il te plait... suppliais-je

-Pars ! je veux plus te parler, me criât-il

Je m'effondrais devant la porte, les yeux remplis de larmes... et je laissai tout couler, je pleurais quand Jay arriva et défonça la porte. Je le vis prendre Mévérick pars le col et lui dire :

-C'est toi qui fais pleurer ma sœur ?

-Ta sœur ? lui demanda Mévérick

-J'ai appris aujourd'hui qu'Élorie était ma sœur, lui répondis Jay tout souriant

Mévérick me regarda et j'acquiesçai, il vint vers moi et déposa un doux baisé sur mes lèvres, je l'entendis s'excuser puis gémir de douleur. Je regardai son bras et le vis, il saignait, je le pris et l'amena dans la salle de bain où je lui administrai les premiers soins, laissant le pouvoir d'ange faire le reste.

-Je t'aime, me dit-il

-moi aussi Mévérick, lui répondis-je le regard amoureux, qui t'as fait ces blessures et où sont les autres ?

- Taylor, les autres ont été kidnapper, Taylor les détient, je ne sais pas où mais je trouverai.

Je le regardai ahurie, Taylor était un traître, je ne l'aurais jamais cru, je le pris dans mes bras, puis soudain je vis l'heure, 17h59, 1minute, il me restait une minute,

18h...

Je m'effondrai au sol et la dernière chose que je vis ses Mévérick le regard apeuré, les yeux rempli d'eau, je sentais la douceur de sa main sur ma joue, puis je vis Jay, le sourire au visage. Pourquoi souriait-il, pas le temps de pensé, mes yeux se fermait déjà et je me laissai emporté dans les bras éternels de Morphée.

(Coucou, J'espère que ce chapitre vous a plu, demain sortira le Chapitre 11, j'ai tellement hâte, on est déjà rendu 300 personne qui lise mon livre, je sais pour certain ce n'est pas beaucoup, mais moi ça me fais chaud au cœur, Dites-moi en commentaire ce que , d'après vous, il se passera dans le chapitre 11, bisou *-*)

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant