Chapitre 20: Parker

307 30 6
                                    

(Pour ceux qui ne se rappelle plus qui es Parker, je vous l'explique, dans le chapitre:Mardi, on entrevoit un peu Parker, son meilleur ami. On n'explique donc que celui-ci es meilleur en magie qu'Élorie,c'est la source de leurs conflit, maintenant je vous laisse la suite de l'histoire :p )


#Parker#

Je sentais son odeur, un doux parfum fruité, sa beauté était toujours aussi exceptionnelle, ces longs cheveux bruns étaient comme de la soie et quand je la regardais dans ces yeux bleus, je m'y perdais. J'avais appris que je l'aimais le jour où notre dispute avait éclaté, après, je ne sais pourquoi, le peuple des anges avait subi pendant 2 ans des assauts interminables, le dernier étant il y a presque 5 mois, provoquant notre chute. Nous avions 15 ans à l'époque du premier assaut, chaque jour je demandais pour la protégé, chaque jour on me le refusait, ma sœur et moi nous étions installées après la fin de la guerre dans une petite maison de cette ville, mais ma sœur avait disparue et moi je projetais de revoir Élorie, mais je n'avais pas eu de courage pour le faire avant aujourd'hui.

-Dit moi, tu connais Élorie ? Demanda Liam

-Bien sûr ! Dans le monde des anges il essayait de m'apprendre la magie ! S'enthousiasma Élo

-Alors tu dois bien savoir la contrôler, c'est un des plus puissant au QG, moi et lui, on fait une équipe du tonnerre, lui la magie, moi les fusils, il prit un air penseur et partit à rire, Je viens de faire une rime !

-Je, Élorie fit la moue, je ne sais pas utiliser la magie, ni les armes, j'ai toujours été un ange médiocre.

Liam allait dire un truc mais je lui coupai la parole et donna une tape amicale sur la tête d'Élorie, elle me répondit pars un sourire.


#Roxanne#

Les deux ensembles ressemblaient drôlement à un couple, même si j'avais un petit faible pour Parker, je ne pouvais pas m'imaginer avec celui-ci, il était trop con pour me mériter.

« Je me trouve drôlement méchante, mais c'est la réalité. »

Liam ainsi que Jade, partirent interroger Taylor, il nous fallait des informations, pendant que moi, Parker et Élorie allions nous pratiquer, je rentrai dans la salle d'arme et commença à me battre contre les 150 robots, je voulais à tout prix arriver à la hauteur de Liam, je voulais gravir les échelons du QG afin de tuer le commandant en chef des prisons pour demi anges, afin de revoir ma sœur, elle me manque terriblement. Je trouvais qu'avec le temps je lui ressemblais, ma sœur avait toujours été sympathique avec ceux qu'elle aimait, quand j'ai rencontré Élorie, je m'étais dit que je serais antipathique, mais je me suis trop attacher et maintenant je pourrais la considérer comme ma meilleure amie.

-ATTENTION ! Cria Parker

Je n'avais pas fait attention, j'étais rester dans mes penser et plusieurs robots me visait, ils allaient tous tirer et je ne pouvais pas fuir, Parker lança une boule de feux qui les fit tous exploser, il était si puissant, derrière lui, Élorie était en admiration.

-Merci, je suis resté trop longtemps dans mes penser, je ne regardais pas ce que je faisais.

-Y'a pas de quoi, mais essaie de te vider la tête de tout soucis quand tu te bats, tu seras plus légère et plus concentrer.

Je fis oui de la tête et il repartit les robots, je le vis quitter la pièce pour aller dans celle d'à coter, afin d'apprendre à Élorie la magie.


#Élorie#

Je ne comprenais rien, Parker ne faisait qu'imaginer une flamme dans sa main et elle apparaissait, quand j'essayais de faire la même chose, la seule chose qui apparut, c'était la goute de sueur à mon front. Je commençais sérieusement à perdre les nerfs, soudain Parker dit :

-Peut-être que ta magie est du type défense qu'attaquant, comme Liam, il est guérisseur mais il n'arrive même pas à faire une flammèche, moi par contre quand j'essaie de guérir quelqu'un, il partit à rire, je ne fais qu'aggraver ces blessures.

Je le regardai, les sourcils froncés, ça m'énervais, je crois que mon pouvoir magique est de faire chier les gens. Parker me regardait et parti à rire, je le tapais et il commença à me chatouiller pour sa petite vengeance, la porte s'ouvrit et quelqu'un dit :

-Vous vous amuser ?

On se retourna et nous vîmes Jade rentrer une sucette dans la bouche, elle allait un peu mieux, elle recommençait peu à peu à redevenir elle-même, parler à Taylor lui avait fait du bien ou voir Parker lui avait fait changer les idées ? Mystère, mais j'étais contente de la voir comme ça.

-Liam va te remplacer, Taylor veut te parler Parker, tu peux venir ?


Parker suivie Jade et Liam rentra dans la pièce, il me regarda et parti à rire.

-Qu'est ce qui te fais marrer comme ça? Demandais-je

-Tu es toutes en sueur, me répondit-il

Je lui fis la grimace et lui me fit un sourire, il commença à m'expliquer les bases des techniques de combats, j'avais plus de facilité à faire cela, il m'apprit à me protéger, à esquiver, ainsi qu'à équilibrer ma force pour déséquilibrer l'adversaire. Soudain Liam se mit devant moi en positions de défense, je compris alors qu'il serait mon ennemi.

-Ses injuste, t'es plus grand et plus fort que moi, je ne serais jamais capable de te battre, m'exclamais-je

-Tu peux battre n'importe qui, tu dois faire confiance à tes forces et tes faiblesses, aller frappe moi, me dit-il

Je fonçai sur lui et essaya de lui donner un coup de poing sur la gauche, mais il m'immobilisa et me fit tomber à terre, je lui fis une jambette et il tomba sur moi, nos visages étaient à 5 cm l'un de l'autre, je m'ôtai de sous lui, je rougissais, je m'excusai puis partie de la pièce, il avait l'air aussi troublé que moi, pourquoi réagissais-je comme ça, pourtant Liam est mon meilleur ami, je me couchai sur mon lit et m'endormit.


(coucou, *-* j'ai un secret a vous dire, quand quelqu'un s'abonne a moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder son profil, aussi, si vous écrivez des commentaires, je me fais un plaisir de les lires, je suis la fille la plus curieuse au monde :p )




La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant