I | chap. 5

325 29 0
                                    

Il courut partout, le cherchant, criant son nom, puis il pensa à cet endroit, son endroit. Comment aurait-il pu l'atteindre ? Il s'y rendit quand même, il était à bout de souffle. Il grimpa à l'échelle, épuisé. Il arriva en haut la vision trouble, il eut du mal à se reprendre pour voir correctement autour de lui. Il scruta alors, et le vit, assis près du bord. C'est là qu'il sorti de ses gonds, la peur, l'inquiétude, la colère, la fatigue, il ne se contrôlait plus. Il cria sur son aîné de toutes ses forces.

- MINHO !!! Mais qu'est ce qui s'est passé dans ta tête !!?? Putain ! Je t'ai dis quoi la dernière fois !? Hein !? Qu'est ce que t'es allé foutre dehors à cette heure là !?! J'étais mort d'inquiétude !

Minho sursauta et se retourna.

- Je-

- Ta gueule putain ! T'imagines tu t'étais perdu !?

- Je suis-

- Comment je te trouve dans cette putain de ville de 400km bordel ?!? Et si t'étais tombé !? Hein !? Tu sais pas que ce truc est à 35m du sol !?

- Je suis désolé !

- Je fais quoi si tu crèves moi !? Hein !? Je dis quoi aux autres !? "Désolé les gars j'ai laissé mon mec aveugle sortir et je l'ai même pas entendu se tirer mais maintenant désolé il est mort" Bordel Minho je fais quoi si tu meurs !? Tu sais pas que c'est risqué putain de merde ! Je t'aime ! Ok !? Alors si tu me refais ça je te défonce ta putain de belle gueule c'est clair !?

- Je suis désolé ! Je suis désolé !

Taemin ne porta vraiment ses yeux sur lui qu'à ce moment là, se rendant enfin compte qu'il pleurait à chaudes larmes, lâchant des sanglots douloureux, forts, déchirés par la peine et la culpabilité. Il ne parvenait plus à parler, à crier ses excuses, il était désolé. Taemin le tira brusquement vers lui, rongé lui aussi par la honte. Comment avait-il osé parler ainsi à son amour ? Il le serra dans ses bras.

- Je suis désolé de m'être emporté... Chut... Calme toi mon amour... Excuse moi d'avoir été méchant avec toi...

- Je suis désolé ! Je n'aurai pas dû partir ! Je suis désolé ! Je ne le referai plus !

- Ce n'est pas grave... Il faut que tu fasses attention, quand tu veux sortir même la nuit, dit le moi...

Sans un mot de plus, ils se levèrent et Taemin aida Minho à descendre l'échelle. Ils marchaient doucement dans les rues pour une fois calmes d'Incheon, afin de rejoindre leur appartement.

Le lendemain, Taemin passa son dimanche à travailler. Minho, lui, s'entraînait dans le salon. Le cadet avait poussé la table et le canapé pour qu'il ait plus d'espace. Ils parlaient peu, seule la musique brisait le silence.

- Taemin tu devrais faire une pause... dit Minho vers 18h. Tu travailles depuis ce matin alors que c'est notre jour de repos.

- Je dois le faire Minho... Je veux que tu réussisses et que tu te sois de nouveau heureux en travaillant avec SHINee.

Le plus âgé soupira. Il s'en voulait et était très reconnaissant.

- Merci Taemin-ah.

Le lendemain, ils retournèrent à l'agence pour reprendre l'entraînement.

- J'ai finalisé trois chorégraphies ce weekend, en plus de celle de Eyes que j'ai un peu modifié. Il m'en reste trois à revoir et ce sera bon. On devrait être prêts dans les temps...

Le cadet leur expliqua les principales adaptations auxquelles il avait pensé.

- Pour que ce soit plus simple, c'est nous qui allons faire de plus larges mouvements et Minho restera à peu près au même endroit. Quand ce sera le solo de Minho, nous nous écarterons. Il n'aura que 5 pas à faire en avant, puis il les refera en arrière pour retourner à sa place . Et pour nos propres solos, ce sera aussi à nous de nous écarter. J'ai tout noté et je pense que ça rendra bien, déclara Taemin satisfait. Nos déplacement seront assez similaires pour chaque musique, mais nous 4 échangerons nos places pour que ça passe mieux.

SUNGLASSES | 2minNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ