Four

2.9K 269 69
                                    

Ainsi, les jours continuent de passer et l'anniversaire de Jimin approche à grand pas, à son grand dam. Il aurait voulu arrêter le temps un instant mais n'en a malheureusement pas la capacité ni le pouvoir de le faire.

Actuellement, il est couché dans son lit, enroulé dans sa grosse couverture jaune, le regard vide plongé dans le plafond, en pleine discussion interne : il se pose des questions sur ses sentiments auxquels il répond vaguement étant donné son ignorance en la matière. 

Alors qu'il fermait ses paupières, s'apprêtant à faire un petit somme, la porte de sa chambre s'ouvre brusquement avant qu'un poids se jette sur son corps, l'étouffant dans une étreinte surpuissante.

-Hyung! 

A l'entente de la voix grave de son meilleur ami d'enfance, Jimin ouvre brusquement les yeux, sous le choc tandis que le roux étirait ses lèvres en son sourire rectangulaire. 

-Taetae?

Le blond se défait lentement de son plaid avant de se redresser pour prendre le grand roux dans ses bras, souriant d'un air soulagé : il ne va pas surpasser ce moment seul, dorénavant, son petit Taetae est à ses côtés, il se sent plus confiant malgré ses quelques frayeurs et doutes. 

-Je t'avais promis d'être là pour ta majorité et je tiens toujours mes promesses! 

Dit-il d'un air fier et adorable faisant rire mignonnement son hyung. La fatigue partie depuis longtemps maintenant, ils se sont mis à parler de leurs expériences dans leur lycée respectif tout en insérant, de temps à autres, leur souvenir. Surveillant l'heure ponctuellement, lorsque minuit sonne, Taehyung murmure un "joyeux anniversaire, hyung" joyeux afin de ne pas réveiller les plus vieux. 

Quant à Jimin, et bien, il ne ressentait pas grand changement, du moins, pour l'instant. Après un petit moment de réflexion, il a proposé au roux de se coucher vu la journée suivante s'annonçant déjà dure et fatigante pour les deux garçons. Alors qu'il s'apprêtait à se coucher, son téléphone s'est mis à vibrer, curieux, il décroche lorsqu'il voit le nom de Jungkook s'afficher, un sourire se peignant inconsciemment sur ses lèvres et le coeur battant à tout rompre.

-Jeonggukkie?..

-Hyung...

La voix rauque du brun le fait frissonner malgré lui mais il n'en prend pas compte, pensant qu'il serait question d'une colonne d'air frais.

-Hm?..

-Joyeux anniversaire, mochi~. Tu as maintenant dix-huit ans... 

L'un de ses doigts s'est mis à tracer des symboles sur son matelas tandis que son sourire s'agrandissait à vu d'œil pendant que ses joues prenaient une couleur vermeille. Savait-il seulement qu'il avait mimé muettement les lettres chinoises tatouées dans le creux de son cou : "eternal love"? 

-Merci, nochu.

-J'aurais voulu être là, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute... Je suis désolé, hyung.

-Aucun problème.

"Rien que le fait que tu t'en sois souvenu me fait chaud au coeur, Jeongguk," est la seule chose qui traverse, en ce moment, l'esprit du petit ange blond. Entendant des petits rires étouffés, Jungkook fronce légèrement les sourcils sous le coup de l'incompréhension.

-Tu es avec quelqu'un?..

La fatigue commençant lentement à embrumer son esprit, Jimin répond à sa question d'une voix rauque et fatiguée.

-Mh... Taetae est avec moi.

Sans en comprendre la raison apparente, une vague de colère ou de jalousie le prend de court. Son corps à demi-conscient s'est mis à s'embraser tandis que ses poings se sont serrés, involontairement.

-Ah... Ton meilleur ami...

-Hm hm...

Affirme-t-il simplement, tout en s'allongeant confortablement dans son lit, écoutant la voix du brun tandis que ses paupières se sont mises à se clore sans son consentement. Affectueux qu'est le roux, il attrape du bout des doigts son téléphone pour prévenir le brun.

-Jimin s'est endormi au son de ta voix.

-"Taetae"?

-C'est moi~! Bon, je raccroche, je ne veux pas réveiller le petit prince.

-Bonne nuit...

Suite à cette réponse, Jungkook raccroche immédiatement, ne prenant pas la peine d'écouter la réponse du roux. Il sentait la jalousie pointer le bout de son nez : il était, en effet, dégoûté. Il ne comprenait absolument pas cette envie d'être à la place du meilleur ami d'enfance de son ange blondinet. Il savait juste qu'il n'aimait pas leur relation qui lui semble bien trop ambiguë pour de simples amis. 

Devant son miroir, il s'essuie brusquement les cheveux à l'aide de sa serviette pendant que son regard glisse sur la marque dans son cou : elle a pris plus d'ampleur qu'auparavant et il a cette sensation de brûlure encore assez supportable à ses yeux. 

Enfin décidé à se coucher, il se rhabille en vitesse et se jette, tête première, sur son matelas. Il repense à sa petite conversation téléphonique avec son blond, un fin sourire se dessinant tendrement sur son visage.

Seul le nom de son hyung tourne en boucle dans sa tête alors que des souvenirs lui reviennent doucement en mémoire. Il ne prend pas en compte celui qui lui semblait le plus ancien : un enfant de trois ans pleurant sa maman jusqu'à ce qu'un petit blond apparaisse dans son champ de vision. Il ne voyait, malgré tout, pas le rapport entre lui et ce petiot de trois ans c'est pourquoi il ne cherche pas plus loin et se laisse tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain, Jimin est le premier à se réveiller et prend son aise pour se préparer. Alors, tout en se brossant les dents, il observe son tatouage, se demandant qui pourrait être sa moitié potentielle. Définitivement prêt, il attrape une brioche et sort de chez lui en trombe. 

Il ne s'attendait nettement pas à trouver Jungkook en train de l'attendre, adossé au mur. Un sourire prend immédiatement place sur le visage des deux garçons lorsque leur regard se croise, leur coeur se mettant à accélérer le tempo. Jimin, qui a presque oublié comment respirer, se reprend, se sentant soudainement bête.

-Hey?..

A la place de répondre à son hyung, comme contrôlé par une force extérieure, il pose tendrement et doucement ses doigts sur les hanches de Jimin, l'attirant dans ses bras avant de resserrer son étreinte sur le corps frêle de son ange tandis que son nez trouve rapidement refuge dans son cou, humant profondément son odeur. 

-Joyeux anniversaire, hyung.

Murmure-t-il contre la peau de son cou soutirant une violente vague de frissons de la part de Jimin qui profite de cette accolade pour fermer les yeux, souriant amoureusement.

Le vide habituellement présent chez chacun d'entre eux est enfin plein : leur coeur battant à la même allure, battant comme un. Ils se sentent, pour la première fois de leur vie, complets.

He walked into my heart like he always belonged there, took down my walls and lit my soul on fire.  

T.M.

Soulmate (Jikook)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora