Six

3.6K 298 211
                                    

Suite à cet aveu, le brun reste interdit encore sous le choc ; ainsi, Jimin profite de son manque de réaction pour fuir tel un lâche. Il pensait naturellement qu'il n'avait aucune chance avec sa moitié. Alors la seule chose qui lui passe par la tête est la fuite. 

Essayant de digérer au mieux cette information, Jungkook ne remarque pas l'absence de son blond. Lorsqu'il s'en rend enfin compte, il tente de le poursuivre sans compter que son professeur de sport l'avait arrêté dans son mouvement afin de prendre des nouvelles concernant son poignet. 

Après avoir répondu à toutes ces questions, il s'est excusé de devoir s'absenter un moment pour régler un petit problème mais il était dorénavant trop tard. Jimin avait déjà quitté le lycée depuis longtemps et devait être, à cet instant, chez lui. 

Jungkook décide finalement que le mieux était d'attendre le lendemain pour lui parler sérieusement et rejoint, le coeur lourd, son groupe d'amis attendant patiemment que la sonnerie annonçant le début des cours retentisse. 

Il n'était pas dans son état normal et il en était conscient : toute la journée, il est resté silencieux et calme en présence de ses amis et même de son cousin. Il ne comprenait tout de même pas pourquoi il se sentait si déprimé et si vide depuis son interaction avec le blond, ce matin.

Tel un zombie, il retourne en classe, avec un brin d'espoir de voir son hyung arriver en courant vers lui, comme à son habitude, un sourire éclatant aux lèvres mais il savait que cela n'allait pas arriver.

La sonnerie retentissant soulage les élèves mais surtout Jungkook qui avait passé les pires heures de sa vie, ses pensées tournaient seulement autour d'un certain petit blond au sourire rayonnant pendant que son coeur continuait à se serrer. Il avait besoin de lui...

Il décide de rentrer chez lui pendant l'heure de pause, ne se sentant pas d'humeur à écouter son professeur de philosophie blatérer son amour pour la cinématographie pendant deux heures non-stop. 

La première chose qu'il fait en entrant dans sa chambre est de se laisser tomber lourdement sur son lit, le portable à la main. Son pouce glisse machinalement sur les touches, tapant indéniablement le numéro de Jimin qu'il a fini par retenir par coeur à force de l'appeler. 

Il hésitait à l'appeler : devait-il seulement le faire? En était-il capable? Et s'il le faisait, prendrait-il la peine de lui répondre? Le désir d'entendre sa voix se faisait de plus en plus forte au point que les larmes lui montaient aux yeux.

Vu la réaction de Jimin plus tôt, il savait qu'il n'y avait aucune chance que celui-ci daigne répondre : il allait continuer à l'éviter et simplement le fait d'y penser détruisait Jungkook. 

Ses paupières se ferment lentement tandis qu'une larme unique se trace un trajet sur la joue du brun qui s'était endormi.

Du côté de Jimin, ce n'est pas mieux : il est rentré chez lui en pleurs, sentant son coeur se briser plus il s'éloignait de son âme sœur. Il se sentait malade et faible ; il n'était même pas capable de sauver une relation d'amitié avec l'homme qu'il avait découvert aimé plus qu'un simple ami. Il éprouvait des sentiments beaucoup trop forts envers le brun et ne voulait pas l'accepter : selon lui, tomber amoureux de son meilleur ami était mal.

Toute la journée lui a semblé vivre un enfer, il se vidait de toutes ses larmes dans les bras de sa mère qui essayait tant bien que mal de le réconforter. Et ainsi, après chaque crise de larmes, il essayait de reprendre son calme mais l'image de sa moitié restait gravée dans sa mémoire et seules ses larmes répondaient à ces signaux de manque.

Une semaine était passée et Jimin n'était toujours pas revenu au lycée au grand dam de Jungkook. Il a, plusieurs fois, tenté de joindre son hyung mais celui-ci ne répondait à aucun de ses appels ou messages.

Soulmate (Jikook)Onde histórias criam vida. Descubra agora