Wattpad Original
There are 2 more free parts

Chapitre 7 - Déjeuner familial et déménagement

8.9K 484 86
                                    


Une heure plus tard, nous arrivons encore en vie devant une grande maison. Discuter avec Adam était intéressant et nous avons appris à nous connaître, mais je le déteste toujours autant. Maintenant que je le connais un peu mieux, je suis plus attirée par lui. Si l'on croit les nombreuses voitures garées devant la demeure, nous arrivons les derniers au déjeuner. Je sors de la voiture et presse Adam de me rejoindre à l'extérieur.

– Dépêche-toi, nous sommes en retard.

– Ils ont l'habitude de me voir arrivé en retard.

– Toi peut-être, mais je suis invitée pour la première fois, et je ne veux pas paraître impolie.

Il lève les yeux au ciel, mais me rejoint rapidement. La porte d'entrée s'ouvre sur une Ashley toute souriante avant même que je puisse annoncer notre présence.

– Salut, vous deux. Vous ne vous êtes pas entre-tué finalement.

– Presque, dis-je alors qu'elle nous invite à rentrer.

– Elle est insupportable, ajoute Adam.

Les bonnes vieilles habitudes reprennent le dessus puisque je me chamaille à nouveau avec Adam. J'aime bien lorsque notre relation est comme ça. En public, nous prétendons ne pas nous supporter, mais quand nous sommes seuls, nous apprenons à nous connaître et nous plaisantons en nous découvrant de nombreux points communs — plus que je ne le pensais.

– Salut, Adam, fait une voix masculine qui arrive de derrière moi.

Je donne mon manteau à Ashley et me retourne pour découvrir une réplique de Ryan en plus jeune. Je comprends qu'il s'agit de Connor, le petit frère de Ryan.

– Tu amènes une fille maintenant, dit-il à l'intention d'Adam en me voyant.

Avant qu'Adam n'ait le temps de répondre, je me présente à Connor en lui tendant la main.

– Je suis Emily, et je ne suis pas avec lui. Je suis l'amie de Laurel et d'Ashley. Par conséquent, je suis obligée de supporter la présence de ce drôle de personnage, fais-je en désignant vaguement Adam.

– Je t'aime bien, tu as de l'humour. Les déjeuners seront plus drôles maintenant, me complimente-t-il.

Je lui souris et ignore l'air contrarié d'Adam quand je passe à côté de lui avec Ash.

– Certaines personnes arrivent à comprendre mon humour, fais-je dans sa direction.

Adam secoue la tête, mais nous suit dans le salon où nous retrouvons Ryan et Laurel partageant des regards amoureux. Quelqu'un devrait leur dire que c'est illégal d'être aussi amoureux, alors que tous leurs amis sont célibataires.

Un homme plus âgé arrive de la cuisine pour nous saluer. On retrouve facilement dans ses traits un air de ressemblance avec ses deux fils.

– Adam, dit-il en en tenant l'épaule à celui-ci comme s'il était son propre fils.

L'intéressé lui sourit puis il se retourne vers moi, comme s'il voulait me présenter, mais monsieur Hamilton sait déjà qui je suis.

– Mademoiselle Marchal. Je suis heureux de vous rencontrer. Vous apportez encore plus de charme à cette famille.

– Merci, monsieur Hamilton, le remercié-je avec une poignée de main.

– Appelez-moi Robert.

Il repart ensuite dans la cuisine pour terminer la préparation du déjeuner. Quelques secondes plus tard, en sort une femme d'une cinquantaine d'années qui ressemble à Ashley. Elle prend Adam dans ses bras puis c'est à mon tour. J'adore les personnes si amicales et naturelles, elles contrastent tellement avec mes propres parents.

Fall in Love #2 - Fall in love at first sightWhere stories live. Discover now