Wattpad Original
This is the last free part

Chapitre 9 - Ce n'est pas un rencard !

11.2K 582 156
                                    


En fin d'après-midi, le vendredi suivant, j'attends Adam dans mon appartement avec Ashley. Alors que nous bavardons, il arrive cinq minutes plus tard pour nous récupérer.

Les événements de mercredi soir, sont encore frais dans ma tête et je suis perturbée à l'idée savoir si Adam a vraiment dit mon prénom. Lorsque nous montons dans sa voiture, la même que mercredi soir, Ash insiste pour se mettre à l'arrière, du coup je me retrouve à l'avant avec Adam. Ça ne facilitera pas la vie sachant que j'avais prévu d'être distante avec lui aujourd'hui.

– Bonjour Ash, dit-il à mon amie.

– Coucou, lui répond-elle en attachant sa ceinture.

– Zombie Girl, fait-il à mon intention.

Je hoche de la tête pour le saluer, mais ne lui parle pas. Pendant tout le trajet jusqu'au magasin de bricolage, je reste silencieuse et écoute Adam et Ash parler de ce qui pourrait l'intéresser. Elle a fait des recherches sur le web jeudi soir et elle n'arrive pas à se décider entre deux meubles.

Nous arrivons rapidement devant le magasin et dès que nous sommes garés je sors de la voiture. Ash me rejoint dehors et dès qu'Adam nous a rejoints nous entrons dans le magasin. Dans le rayon des meubles, Ashley craque pour un meuble en bois fait de dizaines de cubes parfaitement adaptés pour y glisser ses paires de chaussures. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu de choisir, mais je trouve que c'était idéal et que ça ira très bien dans sa chambre. Pendant qu'elle parle avec un vendeur du prix et de la livraison, Adam m'entraîne un peu à l'écart.

– Est-ce que tu vas bien ? me demande-t-il.

J'observe les meubles devant moi en essayant de l'ignorer.

– Très bien, mentis-je. Pourquoi ?

– Tu as été silencieuse pendant tout le trajet, ce qui n'est pas normal pour toi.

– J'arrive aussi à me taire parfois.

Adam ne me croit pas, mais arrête d'insister sachant très bien que cela ne mènerait à rien. Je ne suis pas d'humeur à me battre avec lui aujourd'hui. J'ai envie qu'il soit gentil avec moi comme mercredi soir, mais je n'ose pas le lui demander. En même temps je suis effrayée par lui, à cause de ce qui s'est passé ce soir-là.

Je lui ai touché les lèvres et il m'a aidé à me déshabiller ce qui veut dire qu'il m'a vue pratiquement nue. C'est assez perturbant sachant que j'éprouve de l'attirance pour lui et je sais que lui n'est pas attiré par moi — ou au moins pas plus que pour un coup d'un soir.

– En fait, c'est à cause de mercredis soir, dis-je finalement.

J'ai décidé que si j'étais franche avec lui ça ne serait pas plus mal pour nous deux et comme ça nous pouvons retourner à notre relation précédente, celle où je pouvais le détester autant que je le voulais. J'aurais dû me douter que devenir amie avec lui, même pour une seule soirée, aller tout changer entre nous. J'ai du mal à être gentille avec lui sans avoir peur de lui avouer ce que j'éprouve.

Je regarde Adam qui reste silencieux en attendant que je parle. J'ai commencé et maintenant je n'ai plus la possibilité de changer d'avis et de faire ma poule mouillée en gardant le silence.

– J'aimerais bien qu'on oublie tout ce qui s'est passé ce soir-là.

Adam reste silencieux le temps de considérer ce que je propose.

– Pourquoi ? m'interroge-t-il. Tu n'as pas aimé être gentille avec moi.

Je secoue la tête pour lui donner une réponse négative.

icon lock

Show your support for Margot Rhine, and continue reading this story

by Margot Rhine
@Margot_Rhine
Emily débarque à New York pour y démarrer une nouvelle vie sans savoi...
Buy a new story part or the entire story. Either way, your Coins help writers earn money for the stories you love.

This story has 26 remaining parts

See how Coins support your favorite writers like @Margot_Rhine.
Fall in Love #2 - Fall in love at first sightWhere stories live. Discover now