Seconde partie

9.9K 370 462
                                    

La demeure du seigneur du Pays du Feu était immense et magnifique. Malgré cela, Sakura n'arrivait pas à se sentir à l'aise dans ce nouvel environnement. Elle soupira discrètement avant de franchir les lourdes portes du palais. Le seigneur l'attendait, assis sur son immense fauteuil de velours.

- Bienvenue à toi, Sakura Haruno.

La Kunoichi s'inclina pour saluer le vieil homme. Il n'avait pas du tout l'air méchant, mais mieux vallait se méfier des apparences.

- Je suis honoré de voir que tu as accepté de t'unir à mon fils.
- C'est également un honneur pour moi, répondit-elle en s'inclinant de nouveau.

J'arrive pas à croire que j'ai vraiment dit ça... pensa-t-elle en soupirant intérieurement.

- Le mariage aura lieu dans trois jours, annonça le vieil homme tandis que Sakura redressa brusquement la tête.
- Trois jours ?

Le seigneur du pays du feu fronça les sourcils :

- Cela pose-t-il problème ?

La jeune femme secoua la tête et se repris rapidement en reprenant d'une voix calme :

- Non aucun...

En réalité bien sûr que cela en posait un, voire même deux ! Comment devait-elle prendre le fait d'être privé de liberté trois jour plus tard et pour le restant de sa vie ? Avec un homme qu'elle ne connaissait absolument pas de surcroit ! Cependant, elle ne put réfléchir à tout cela plus longtemps car elle fut conduite dans ses nouveaux quartiers tandis que le soleil se levait doucement. Et alors qu'elle s'asseyait sur l'immense lit présent dans sa chambre, elle pensa aux ANBU qui l'avait accompagné, notamment celui qui avait doucement posé sa main sur son épaule avant de partir pour la soutenir.

- Dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore, souffla -t-elle en se laissant tomber sur les draps soyeux.

---

Lorsque Naruto se réveilla ce matin-là, il se senti nauséeux. Il se leva discrètement pour ne pas réveiller Hinata, devenue sa femme depuis peu et se glissa sous le jet d'eau froide de leur grande douche carrelée. Il repensa à la réaction de sa meilleure amie la veille... il savait qu'il y avait un problème. Bien évidemment, ce problème s'appelait Sasuke.

Le blond soupira d'exaspération : il ne savait pas à quoi jouait le brun mais s'il continuait à faire attendre la rose, il serait trop tard.

- Naruto-kun ? S'éleva la douce voix d'Hinata.

Il se retourna pour sourire tendrement à la jeune femme qui piqua un far devant la nudité de son mari.

- Tu es adorable quand tu rougis, dit-il en éteignant l'eau et en enroulant une serviette autour de sa taille. Pourtant tu m'as déjà vu nu plusieurs fois, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.
- Idiot, souffla-t-elle en rougissant encore plus avant de reprendre son sérieux. Il y avait une lettre pour toi sur le palier de la porte.

L'Uzumaki leva un sourcil, surpris par cette nouvelle. Il s'approcha donc de sa femme avant de prendre le bout de papier qu'elle lui tendait. Et lorsqu'il l'ouvrit pour la lire, il ne put que comprendre d'où venait son malaise...

Rédemption et pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant