chapitre 1

10 2 0
                                    

On dit souvent que les femmes sont faible, mais sérieux pourquoi cette supposition. Si les femmes étaient si faible comment font-elles pour supporter de porter un enfant dans leurs entrailles pendant 9 mois et aussi supporter la douleur de l'accouchement,tel est la vrai question.

Mon entourage pensait aussi ça des femmes, pour eux la femme est faite pour rester à la maison et élever les enfant, qu'elle était faite pour la cuisine et le ménage on aurait dit des homme de cromagnon, réflexion faite même eux respectaient leurs femmes et leurs donnaient de l'importance.

J'étais une fille comme les autres j'étais au lycée j'avais de bonne notes et j'adorais le sport surtout l'athlétisme, la box, l'escrime et les arts martiaux ; il faut préciser que je les pratiquais tous et j'étais forte très forte même.

Ma famille était riche et l'une de celle qui donnait de l'importance à la femme, donc je bénéficier de leurs respect et surtout personne ne me disait fais pas si fais pas ça, j'avais de très bon amis que j'ai connu au lycée car j'avais déménager a mon entrée au lycée mes parents m'avaient dis que c'était pour être plus proche de mes grand parents maternels et paternels car ils se faisait vieux et ils tombent souvent malades. Donc parmi mes amis il y avait mes meilleurs amis Mark Sparks un adeptes des arts martiaux, Alex Smith un extraordinaire boxeur, et il y a mes chérie Maya Miler et Jane Adams c'est des craque en informatique et elles font toute les deux de la dance classique et contemporaine que je fais aussi. comme vous avez du comprendre j'ai rencontrer les garçons au sport et les filles au club d'informatique du lycée et à la dance.

Vous vous dites surement comment fait elle pour faire tous ça? le secret c'est une très très bonne technique d'organisation. cette année j'étais en terminal j'allais passer mon épreuve du BAC scientifique.

J'étais dans la même classe que mes amis, donc l'année s'annonce bien, les profs je m'en fou d'eux puisque ils me connaissaient tous et ne faisaient plus attention à moi.

Aujourd'hui j'ai pas pu me lever ce matin je ne me sentais pas bien pour faire mon jogging matinal alors je dors jusqu'à 7h30 le lycée n'était qu'à 10 minutes de chez moi donc facile je vais pas arriver en retard, je m'habille rapidement( voir média ) je me coiffe je prends mon sac à dos une pomme à la cuisine et bye à ce soir.

 Sur la route du lycée je mets mes oreillette et je lance la musique et c'est partis, après 5 minute de marche je me sens suivis mais je continue tous de même jusqu'à ce que la voiture me rattrape et deux homme descendent de la voiture l'un deux m...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sur la route du lycée je mets mes oreillette et je lance la musique et c'est partis, après 5 minute de marche je me sens suivis mais je continue tous de même jusqu'à ce que la voiture me rattrape et deux homme descendent de la voiture l'un deux mets sa main sur mon épaule et d'un coup je le fais tomber par terre en faisant contre balance avec mon corps, le deuxième arrive et m'attrapes par les bras tandis que l'autre se relève et viens pour me donner une droite, moi j'esquive et son acolyte la prend de face tandis que moi je lui balance un coup de pied dans les bijoux de famille, et je cours jusqu'au lycée.

Arriver au lycée toute essouffler je remarque qu'un mec bizarre m'a suivi pendant ma course, il se tient maintenant debout devant moi, il me regarde on dirait qu'il me passe un scanner, il sourit et pris la parole:

Just Us ~Vie chaque jour comme-ci c'était le dernier~Where stories live. Discover now