Chapitre 8

2 1 0
                                    

* hey, petite garce? Crie une voix derrière moi que je reconnais comme celle de Britani.

J'ai juste eu le temps de me retourner qu'elle me frappe avec un ballon de handball que je réussit de justesse à dégager grasse a ma main. Mais malheureusement le ballon atterrit sur la prof.

* La nouvelle que ce que vous faites? C'est quoi ces manières? Me demande la prof -oui, c'est une femme finalement-.

* pardon Madame, j'ai pas pu le rattraper et puisque je voulais pas le recevoir en pleine face je l'ai dégager avec ma main.

* C'est bon Abel ça passe pour cette fois. Me répondit-elle.

Elle nous annonce qu'elle sera la charger d'EPS et qu'elle nous aidera à améliorer notre jeu au handball. Elle nous annonce aussi qu'elle va former une équipe et elle choisira des filles aujourd'hui, et que nous allions faire un match pour voir nôtre niveau. Mais avant nous devons nous échauffer et pour cela nous sortons à l'extérieur.

En sortant je remarque que l'équipe de football américain est entrain de s'entraîner et moi qui croyais que Adam était juste dispensé de sport, alors qu'au final il s'entraîne au lieu de jouer.

Oui je confirme que tous les mecs ui se trouve sur le terrain son hyper sexy mais pas au point de les mater pendant tous l'échauffement, comme la plupart des filles le font.

La coach nous interpelle pour que nous attention les étirements, et elle nous dis que nous allions faire des courses 2/2 jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une gagnante.

Puisque je suis nouvelle et que jz ne connais personne, il ne restait qu'une fille, et ça a été ma partenaire, elle a l'air sympa avec les autres, mais avec moi non elle est plutôt distante et bizarre.

* Dis moi, tu t'appelle comment?
* Pardon ?
*bein ton prénom?
*c'est Elodie, mais pourquoi tu me parle, je suis pas de ton rang ?
* Pardon ? Quel rang?
* Bein celui des populaire. T'es belle, intelligente, riche, et surtout tu sors avec Adam Belly.

La j'éclate de rire directement, car apparemment les autres me voient comme une populaire alors que je suis tout le contraire.

* Enfaite c'est mon voisin, c'est tout.
* Tout le lycée t'as vu l'embrasser!
* Oui, car je devais l'aider, car je lui devais bien ça, car ce matin j'ai faillit lui casser le bras.
* Toi, tu m'as pas l'air aussi forte que ça.
* Les apparences sont trompeuses, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Et voilà c'est à notre tour de passer, je gagne contre Elodie facilement car elle n'a pas une bonne technique. Et c'est comme ça que j'ai continuer à éliminer les filles l'une après l'autre, jusqu'à ce que je gagne.

* Alors là vous m'impressionnez mademoiselle Abel.
*Merci coach.

Le coach des garçonsou bien leur entraîneur avance vers nous et demande à notre coach si les garçons pouvaient se mesurer à moi. E
t elle m'a regarder pour chercher la confirmation dans mes yeux, ce que je lui donne évidemment. Et à son tour accepte, à. Condition que ça soit du plus faible au plus fort, ce qu'il accepte sans même argumenter.

J'ai couru avec les garçons et je les ai tous battu, enfin il en restait deux, Adam et Yann. Je réussit à battre Yann de justesse, wow oh mon dieu qu'il était rapide. Viens le tour d'Adam, et malheureusement j'ai pas pu le battre mais ça à été éxéco tous le monde reste bouche bée.

Les coachs nous félicitent, après celui des garçons prends ces joueur dans le coins pour les gronder. Je l'entends de loin leur dire:

* Merde Adam même toi, tu sais elle était fatiguée imagine dans sa forme elle t'aurai défoncé.

Je suis contente intérieurement, car j'ai faillit tous les battre. Même si avec Adam j'ai eu du mal. Je demande la permission de disposer au coach et elle me laisse m'en aller.

Arrivée au vestiaire je prends une serviette et va sous la douche pour me détendre sous l'eau chaude. La douche finie je retourne aux vestiaire et me change, puis ensuite sortir rejoindre Adam et récupérer ma voiture chérie, j'étais impatiente de voir le résultat.

Dans le parking je ne voyais toujours pas ma voiture, j'allais le tuer je me dis à moi même. Quand je me tourne pour partir je fonce dans quelqu'un. C'était bien sur Adam en chaire et en os.

*Je peux savoir où est ma voiture? dis je très en colère.

* Je suis justement là pour te conduire jusqu'à elle. Répondit-il un sourire au coin des lèvres.

* Très bien allons-y alors qu'est ce qu'on attend !!!

* Allons-y.

On monte dans sa voiture dans un silence profond, et 20 minutes après je vois un grand garage fermer, je tourne la tête vers lui pour lui demander si c'était une blague, et la il me fait un joli sourire et se gare devant le garage.

* On est arrivé.

* Ici ?? T'es sûr?

* Oui, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Là je dois avouer qu'il m'a bien eu. Il avance et je le suis, il sonne et un homme lui répond, puis il nous ouvre la petite porte. Et je dois avouer que Adam a complètement raison, ce garage est phénoménale il est hyper grand et l y a tous ce dont tu aura besoin pour même fabriquer une nouvelle voiture et aussi beaucoup de mécaniciens, c'est hallucinant je suis dans un petit paradis.

Ahh!! J'ai oublié de vous dire que je suis une fane inconditionnée des voitures, motos et tous ce qui est mécanique.

* Seb adorerait ce garage, et Mark aussi, ils y passeraient toutes leur journées!!

* Quoi? C'est qui Seb? Mark?

* Seb c'est mon cousin, et Mark mon meilleur ami, ils adorent la mécanique et c'est eux qui m'ont tous appris.

* Tu t'y connais en mécanique ?

* Bien-sûr que oui, j'adore.

* Mais d'où tu viens Eli Abel, t'es la fille parfaite et aussi tu embrasse super bien.

* Je tombe du ciel, je suis un ange. Et arrête de penser a ce qui s'est passé ce matin c'était juste qu'elle m'avais foutu en rogne et aussi je te devais un truc car j'ai faillis te casser le bras ce matin. On oublie d'accord??

* Oui pas de problème et Merci!! Bon voilà ta voiture, tes clés bien-sûr les voilà.

Il me donne mes clés et me montre le chemin pour sortir. Il est gentil tout de même le petit badboy du lycée.

* Eli ?

* Oui Adam ?

*Tu peux me déposer, ma voiture à besoin d'une révision je vais la laisser ici.

* Ok, viens monte.

Il monte et je démarre, en route pour la maison le silence régnait et ce fut Adam qui le brise.

* Tu habitais où avant ?

* Bein c'est compliqué, je veux pas en parler désolée.

* Non!! c'est pas grave.

* Pourquoi tu joue au badboy au lycée, Alors que t'es hyper sympa et gentil?

* Juste avec toi et c'est pas normal.

*C'est pas normal, Pourquoi tu dis ça?

* Parce que si c'était une autre je l'aurais tuer si elle m'avait embrassé comme tu l'a fait

* T'as déja tué quelqu'un ?

* Non, répondit-il choqué de ma question -mais je distingue un truc bizarre, peut-être qu'il a vraiment tuer quelqu'un-, Pourquoi cette question Eli ?

* - J'éclate de rire- T'aurais du voir ta tête, c'est hilarant. - Je crois bien que je dois faire des recherche sur lui car ça réponse était bizarre je suis sûre qu'il a menti et je dois découvrir ce qui se passe-.

Just Us ~Vie chaque jour comme-ci c'était le dernier~Where stories live. Discover now