Chapitre 5

1 0 0
                                    

Bon voyage en Californie.

Après un long voyage, l'avion atterrit en Californie, le voyage m'a paru très long comparé aux garçons puisque ils ont dormi tout le long du voyage alors que moi j'ai gardé les yeux ouverts.

On descendit de l'avion on récupère nos bagages, il faut dire qu'avant de monter dans l'avion on a changé d'apparence car les autres on avait éteint les caméras mais nous on ne pouvait pas, pas 2 jours de suite ça serait très suspects.

On se dirige vers le parking et on prend nos voitures qui nous attendaient, moi et Seb prenant le volant, lui il prends une Mercedes noir et moi une audi grise.

Je passais devant et Seb me suit derrière, après 45 minutes de route on arrive enfin à la villa. On sort les bagages et on entre dans la maison, les enfants cours vers moi pour me montrer leurs chambre mais je leurs dis que je suis trop fatiguée et que je dois parler avec les grands. Mon père rassemble tous le monde au salon. Je prie la parole.

*Alors vous avez fini les inscriptions des enfants?

* Oui tous est réglé, me répondit Phil

* très bien, alors bienvenue dans votre nouvelle vie, ajoute ai-je, ah enfaite, chacun sa propre voiture, les clés restent toujours à l'entrée dans l étuis de votre prénom, la maison est digitale comme vous avez pu le remarquer, et je suis la seule administratrice. Seb s'il te plait tu peut ouvrir le placard là bas. Dis je à Seb en lui montrant le placard du doigt.

Seb va au placard et l'ouvre, il reste bouche bée devant tous ces téléphones ainsi que les montres et ordinateurs qui se trouve dans le ce dernier ouvert.

* Donc comme je vous le disais, chacun de vous à un nouveau travail, les grands parents vont s'occuper des affaires pendant quelques temps sans vous, donc chacun prend un ordinateurs portables et un téléphone ainsi qu'une montre et une tablette, vos nom sont inscrits.

Tous le monde se lève et prends ces affaires, il reste une grande boîte pleines de montres, ainsi que des  tablettes bien sécurisé.

* le reste c'est pourquoi? Me demande Fred en me tendant mes affaires.

* c'est pour les petits, leurs montres ils devront les porter h24, il ne devront pas sortir sans les porter, et il y a une boite avec des colliers pour chacun d'entre eux, les montres vont leurs permettre de circuler dans la maison, d'entrer et de sortir pas besoin de clés, c'est valable pour vous aussi, les colliers sont des gps, vous vous avez vos téléphones, mais les enfants devront mettre leurs colliers. Les tablettes ces pour eux, pour se connecter, jouer et étudier.

* tu n'as pas lésiné sur les moyen, rigola Victor.

* ne t'inquiète pas grand-père, j'ai fais attention au dépenses, car tous ça c'est un cadeau, même le système de sécurité a été installer gratuitement, j'ai passé un bon mois en Californie l'année passé.

* tu me fais peur ma chérie, me dis ma mère avec un grand sourire.

* tu sais que j'adore que tous se passe bien et surtout comme je le souhaite.

* oui on le sait tous, rétorque mon père.

* Alors très bien, je vous souhaite à tous une bonne reprise de votre nouvelle vie, ahh enfaîte merci pour l'entrainement , je vais aller me reposer.

 Je savais pas ce que j'avais j'étais déprimer, alors que je pouvais commençait une nouvelle vie avec une nouvelle identité une nouvelle école je pouvais vivre comme bon me semble, mais mes amis me manque énormément. Même si j'étais pas très démonstrative avec eux mais je les adorais.

Je me mets dans mon nouveau lit et je m'endors sans me soucier de ce qui se passerais, j'étais épuisée, je savais que dès maintenant je serais à la tête d'une des plus grande mafia du monde et que j'aurais beaucoup d'ennemis donc il ne me reste plus beaucoup de temps pour vivre normalement. Le sommeil m'emporte alors que je pensais à mes amis.

En me réveillant le lendemain matin je me sentais en forme et la fatigue de la veille a disparu, je vais dans la salle de bain je me lave les dent et le visage, il étais 6h du matin personne n'est encore debout, je me change et je descends je prends une pomme je met mon téléphone dans son étui place mon casque et c'est partis je pars faire mon jogging et en même temps visiter les environs et voir si il n'y a pas de changement.

Après 20 minute de course, j'avais mis la musique au fond mais je sentais que quelqu'un était derrière moi, mais je fais comme ci de rien n'étais, je m'arrête pour faire des étirements près d'un banc et j'en profite pour regarder autour de moi, et je voyais la personne c'était un garçon à peu près de mon âge grand, musclé, les cheveux marron il était beau, mais après ce qui s'est passer ces derniers jours je préfère me méfier; j'arrête mes étirements et je commence à faire le chemin inverse pour retourner chez moi. En passant devant lui il me regarde bizarrement, puis il m'attrape par le poignet, là j'ai un reflex et je le fais tomber au sol.

*Ohh!!! Mais putain lâche moi!! cria-t-il.

*Que-ce-que tu me veux?

*c'est toi qui m'a agresser, tu me fais mal là!! je voulais juste te dire bonjour et me présenter car il me semble que t'es nouvelle dans le quartier.

Il m'avait l'air inoffensif, donc je le lâche. Je l'aide a se relever , et il me tend sa main:

*Bonjour, moi c'est Adam, Adam Belly je vis dans ce quartier depuis ma naissance et toi tu dois être ma nouvelle voisine.

* Excuse-moi pour ça c'est juste que tu m'avais surpris, j'aime pas quand me touche sans prévenir. Et oui je suis bien ta nouvelle voisine. lui dis-je en lui serrant la main

Je me suis rappeler que je devais être gentil car personne ne nous connait, donc nouvelle vie, nouvelle moi.

* Enchanté, mais je t'ai appeler plusieurs fois et t'as pas répondu c'est pour ça je me suis permis de t'attraper pas le poignet.

* Excuse moi j'avais pas entendu car j'avais mis la musique à fond.

* C'est pas grave. Alors on se voit au lycée toute à l'heure, je te ferais visiter le quartier ce soir si tu veux?

* Merci c'est très gentil mais je le connais déjà, je dois y aller à plus.

*Attends!! tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais?

*Je m'appelle Eli.


Just Us ~Vie chaque jour comme-ci c'était le dernier~Where stories live. Discover now